Topic de Elisa_v12 :

Je suis soumise maladive

Supprimé

Communique avec ton partenaire c’est à lui que tu dois t’exprimer pas à nous

+ T’es pour la street mais comme la plupart des meufs donc osef

Le 07 octobre 2023 à 09:07:49 :

Le 07 octobre 2023 à 09:07:24 :
Vas y en douceur. Et surtout suce ton copain comme une reine. N’oublie pas les faciales et les deepthroat si tu sais faire.
Ton copain sera aux anges

Mais ça c'est le quotidien khey on en est plus à ce stade là :(

Si ton copain kiffe. Quel est le problème ?
Achète toi des jouets pour te faire plaisir s’il n’est pas là

Le 07 octobre 2023 à 09:12:14 :

Vas y en douceur. Et surtout suce ton copain comme une reine. N’oublie pas les faciales et les deepthroat si tu sais faire.

Le problème c'est que je veux être humiliée plus fort qu'il ne m'humilie.
Et que j'aimerais bien être partagée

Le 07 octobre 2023 à 09:02:30 :

Le 07 octobre 2023 à 08:55:26 :

Le 07 octobre 2023 à 08:53:27 :
Voici ce qui se profil par ce topic :

On a affaire à un homme qui a je pense entre 20 et 30 ans voir plus

Cet homme n'a jamais touché une fille de sa vie

Il invente une personnalité de quelque-chose qu'il n'aura jamais : un jeune fille qui soumet à tout ses désirs

Le fait qu'il souligne le fait que son personnage le faisais à 15 ans prouve bien qu'il a rare toute son adolescence et qu'il est très impacté

Il est probablement entrain de se m'assurer derrière son PC

Triste personnage

Je suis une fille de 22 ans

J'ai touché plus d'homme que toi de meuf dans toute ta vie

Je n'invente rien et ma personnalité me pose problème car je suis en voie de me marier

Oui j'ai raté mon adolescence

Bref, réveillez vous, les femmes existe, vous etes frustrés, si vous répondez pas au sujet cassez vous

Khey je comprend que ta vie n'a été qu'une succession d'échec
Et que tu n'a jamais pu satisfaire ton désir sexuel
Cependant sors toi cette histoire fictive malsaine de la tête et trouve toi un intérêt, une passion SAINE

Tu es un mec et tu souffre cela se voit
-tu exagéré tout les traits
-tu a mis une photo random de meuf sur ton profil

Khey on sait
Essaye de devenir un homme

J'aime mon forum :rire: :rire: :rire:

Célestin pas a 8h ce genre de topics bordel c'est trop gros
Elle les veut ses 15 pages, hein ?! Elle les veut. Sale chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696662872-yaku-smoke.png
Gros fake crée dans l'unique but de nourrir la misogynie déjà débordante des incels du fofo.

Le 07 octobre 2023 à 09:12:50 :

Le 07 octobre 2023 à 09:12:14 :

Le problème c'est que je veux être humiliée plus fort qu'il ne m'humilie.
Et que j'aimerais bien être partagée

Il y a des CMP, exposé ton problème à des profe9de santé. Ce n'est pas une honte. Dis leurs la même chose qu'à nous. Exactement la même histoire...

Ces profils existent, mais à cette histoire je n'y crois guère.

Le 07 octobre 2023 à 09:14:38 :
Elle les veut ses 15 pages, hein ?! Elle les veut. Sale chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696662872-yaku-smoke.png

ATAAAAYAAAOOOO :rire:

Hahahahahaha

Le 07 octobre 2023 à 08:50:59 :
ton mec à de la chance il devrait te cherir :bave:
je kifferai que ma femme soit comme toi :noel:

La fameuse femme "soumise" à chérir.

La fameuse chance du mec.

Alors que tout ce qu'elle veut c'est "être partagée", c'est à dire se faire gangbang par les potes de son mec pendant qu'il restera là comme un cuck. :hap:

On est plus sur une dom psychologique malsaine qu'une vraie sub. :hap:

Daddy issues j'imagine ?

Le 07 octobre 2023 à 09:15:06 :
Gros fake crée dans l'unique but de nourrir la misogynie déjà débordante des incels du fofo.

Et non zinzinos, la mysoginie c'est ce qui se reflète dans les réponses du topic. Un mec aurait crée le même topax ça aurait posé 0 problème

Nausicaa lààà

ce post est très intéressant car d'un coté on a tous les incels qui sont persuadés que ce genre de profil féminin n'existe pas et de l'autre on a un fake profil féminin qui veut nous faire croire qu'il nous dévoile toute son intimité sexuel en affichant sa photo en avatar

donc finalement c'est une discussion entre des frustrés délu qui n'ont mêmle pas idée que la majorité des femmes sont dans exactement ce genre de délire et qui n'attendent que de tomber sur un homme qui va les aider à l'exprimer, et de l'autre on un fake profil qui peut être un trap ou juste une femme qui dit la vérité mais avec une fausse photo de profil

comment voulez vous que ce post finisse bien? tout le monde ment ou est a l'Ouest

Le 07 octobre 2023 à 09:16:56 :

Le 07 octobre 2023 à 08:50:59 :
ton mec à de la chance il devrait te cherir :bave:
je kifferai que ma femme soit comme toi :noel:

La fameuse femme "soumise" à chérir.

La fameuse chance du mec.

Alors que tout ce qu'elle veut c'est "être partagée", c'est à dire se faire gangbang par les potes de son mec pendant qu'il restera là comme un cuck. :hap:

On est plus sur une dom psychologique malsaine qu'une vraie sub. :hap:

Daddy issues j'imagine ?

Oui et alors ?
Enfin je veux dire j'ai passé l'age que cela impact ma vie sentimentale, surtout que c'est pour ça que j'ia mentionné que je suis fiancée, sentimentalement je suis bien et stable

Le 07 octobre 2023 à 09:16:19 :

ATAAAAYAAAOOOO :rire:

T'as qu'à tendre ton cul y'en a bien un qui va te la mettre connasse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696663120-nishiki-verre.png
Si un khey a toujours le vocaroo, mp par pitié

Le 07 octobre 2023 à 09:18:05 :
ce post est très intéressant car d'un coté on a tous les incels qui sont persuadés que ce genre de profil féminin n'existe pas et de l'autre on a un fake profil féminin qui veut nous faire croire qu'il nous dévoile toute son intimité sexuel en affichant sa photo en avatar

donc finalement c'est une discussion entre des frustrés délu qui n'ont mêmle pas idée que la majorité des femmes sont dans exactement ce genre de délire et qui n'attendent que de tomber sur un homme qui va les aider à l'exprimer, et de l'autre on un fake profil qui peut être un trap ou juste une femme qui dit la vérité mais avec une fausse photo de profil

comment voulez vous que ce post finisse bien? tout le monde ment ou est a l'Ouest

La femme n'ira jamais crier haut et fort qu'elle est une salope
Pour ça que l'on sait que c'est un homme

Le 07 octobre 2023 à 09:20:24 :

Le 07 octobre 2023 à 09:18:05 :

La femme n'ira jamais crier haut et fort qu'elle est une salope
Pour ça que l'on sait que c'est un homme

Deja ddb pour l'insulte
Ensuite ça n'a rien d'être une s que d'avoir des fantasmes, c'est naturel

Le 07 octobre 2023 à 09:17:08 :

Le 07 octobre 2023 à 09:15:06 :

Et non zinzinos, la mysoginie c'est ce qui se reflète dans les réponses du topic. Un mec aurait crée le même topax ça aurait posé 0 problème

Ma pauvresse, t'as une petite idée de ce que c'est de venir parler de ce genre de choses ici ? De ce que ça peut susciter ?
Y'a déjà assez de misogynie ici, rien ne sert de chercher à l'alimenter.
Une meuf qui serait véritablement confrontée à ce genre de problèmes ne viendrait pas se plaindre sur ce forum, elle irait ailleurs.

Données du topic

Auteur
Elisa_v12
Date de création
7 octobre 2023 à 08:44:45
Date de suppression
7 octobre 2023 à 09:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !