Le 09 octobre 2023 à 01:17:02 :
Le 09 octobre 2023 à 01:13:15 :
Pourquoi dieu te punirait alors que tu offres de l'amour je comprends pasJe ne crois pas être puni par dieu
Bah alors baise qu'est-ce que tu attends ??
Le 09 octobre 2023 à 01:17:40 :
Le 09 octobre 2023 à 01:17:02 :
Le 09 octobre 2023 à 01:13:15 :
Pourquoi dieu te punirait alors que tu offres de l'amour je comprends pasJe ne crois pas être puni par dieu
Bah alors baise qu'est-ce que tu attends ??
J'ai déjà répondu à cette assertion
Le 09 octobre 2023 à 01:18:44 :
Mais pourquoi est-ce que vous voulez que votre bonheur depende des autres, bordel de merde?
Le temps qui file khey, tu comprendras plus tard
Le 09 octobre 2023 à 01:18:59 :
Essaie de voir avec des potes s’ils peuvent / elles peuvent te présenter quelqu’un (c’est mieux de passer par des amiEs, elles sont plus sensible à cela).
Sinon, essaye de flirter avec des femmes par tous moyens (Tinder, bar , soirée …) et reste naturel, montre ton intérêt et que tu veux te poser mais sans trop en faire pour pas les repousser/effrayer.
Les fameuses religieuses à marier sur Tinder et dans les bars.
Le 09 octobre 2023 à 01:18:59 :
Essaie de voir avec des potes s’ils peuvent / elles peuvent te présenter quelqu’un (c’est mieux de passer par des amiEs, elles sont plus sensible à cela).
Sinon, essaye de flirter avec des femmes par tous moyens (Tinder, bar , soirée …) et reste naturel, montre ton intérêt et que tu veux te poser mais sans trop en faire pour pas les repousser/effrayer.
J'ai été trop vague dans mes propos, je ne cherche pas la première venue pour me depucler, si c'était le cas je ne serais plus vierge depuis un bon moment, comme l'a rappelé VDD je suis à la recherche d'une autre religieuse
Comme tout le monde
- Sites de rencontre
- bars, soirées à thème
- activités associatives/ sports
Dans le cadre de ta religion
- Maraudes/ bénévolat
- groupe de louanges si tu es musicien
- concerts évangéliques

Le 09 octobre 2023 à 01:22:27 :
vous vous êtes attardés que sur Tinder dans mon pavé. Tant pis a+ le dégénéré
Le prends pas mal khey, mais les choses ne marchent pas de la même manière selon les convictions de chacun, merci pour ton aide malgré tout, excuse moi si ma réaction à pu te vexer
Le 09 octobre 2023 à 01:22:05 :
Comme tout le monde- Sites de rencontre
- bars, soirées à thème
- activités associatives/ sportsDans le cadre de ta religion
- Maraudes/ bénévolat
- groupe de louanges si tu es musicien
- concerts évangéliques
Je voulais m'informer pour rejoindre la chorale, ça peut être une piste en effet 
Le 09 octobre 2023 à 01:25:36 :
vous vous êtes attardés que sur Tinder dans mon pavé. Tant pis a+ le dégénéréLe prends pas mal khey, mais les choses ne marchent pas de la même manière selon les convictions de chacun, merci pour ton aide malgré tout, excuse moi si ma réaction à pu te vexer
Je rigole tkt kheyou. Nan mais sérieux, si tu veux te mettre en couple y’a pas 36 solutions, si tu flash sur une meuf dehors, parle lui, essaye de la retrouver (si même ville par exemple ou potes en communs). Quand tu manifeste autant d’intérêt et d’énergie sur une meuf de bonne famille qui veut fonder une famille, elle en reste jamais insensible car elle se dit que tu l’a veut pour de bonnes raisons.
Après y’a le feeling à prendre en compte.
En attendant profite avec tes potes pour éviter la solitude, ça c’est tout aussi bien.
Le 09 octobre 2023 à 01:12:26 :
Le 09 octobre 2023 à 01:11:09 :
Va à l'église ta femme est là basEt comment tu veux draguer à l'église, à la sortie de messe les gens restent entre amis ou se barrent
![]()
Vas plutôt dans des groupes de jeunes pros/des chorales/du scoutisme/diverses associations cathos
Et accepte que ça prenne vraiment du temps. Faut être ouvert à recevoir une autre dans sa vie sans pour autant être obsédé par le fait de la trouver
Le 09 octobre 2023 à 01:29:40 :
Le 09 octobre 2023 à 01:25:36 :
vous vous êtes attardés que sur Tinder dans mon pavé. Tant pis a+ le dégénéréLe prends pas mal khey, mais les choses ne marchent pas de la même manière selon les convictions de chacun, merci pour ton aide malgré tout, excuse moi si ma réaction à pu te vexer
Je rigole tkt kheyou. Nan mais sérieux, si tu veux te mettre en couple y’a pas 36 solutions, si tu flash sur une meuf dehors, parle lui, essaye de la retrouver (si même ville par exemple ou potes en communs). Quand tu manifeste autant d’intérêt et d’énergie sur une meuf de bonne famille qui veut fonder une famille, elle en reste jamais insensible car elle se dit que tu l’a veut pour de bonnes raisons.
Après y’a le feeling à prendre en compte.
En attendant profite avec tes potes pour éviter la solitude, ça c’est tout aussi bien.
Merci khey, ne t'inquiète pas je profite bien de mes potes, mais encore une fois, même si je ne laisse rien transparaître IRL, je ressens le besoin d'admettre un certain mal-être sur ma condition sentimentale actuelle. J'ai besoin de me confier et d'extérioriser ce sentiment solitude qui glisse peu à peu vers une souffrance 
Aborder une femme autour de ça c'est vraiment pas évident et je vois pas comment sortir de ma boucle
Le 09 octobre 2023 à 01:31:43 :
Le 09 octobre 2023 à 01:12:26 :
Le 09 octobre 2023 à 01:11:09 :
Va à l'église ta femme est là basEt comment tu veux draguer à l'église, à la sortie de messe les gens restent entre amis ou se barrent
![]()
Vas plutôt dans des groupes de jeunes pros/des chorales/du scoutisme/diverses associations cathos
Et accepte que ça prenne vraiment du temps. Faut être ouvert à recevoir une autre dans sa vie sans pour autant être obsédé par le fait de la trouver
Je pense pas laissé penser, bon j'avoue qu'en sortant de l'église tout à l'heure, j'avais le regard naturellement happé par une femme avec j'avais discuté il y a 2 semaines et qui m'avait fait bonne impression. J'espérais pouvoir au moins la saluer mais au final elle est restée rire avec ses amies, j'ai pas voulu brusquer les choses. Mais c'est difficile de jauger la direction que ça peut prendre du coup 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic