Le 06 octobre 2023 à 01:59:35 : parceque ils ont jamais eu de pote rebeu ou noir, en général quand depuis petit t'es habitué à les fréquentez tu deviens pas raciste
Le 06 octobre 2023 à 01:59:35 : parceque ils ont jamais eu de pote rebeu ou noir, en général quand depuis petit t'es habitué à les fréquentez tu deviens pas raciste
ceci, je vis en cité en étant blanc et ducoup pas chofa
reubeu = gens malhonnête, qui cherchent le profit, et non pas l'amitié, des gens qui mentant et sont trop fourbes, j'en fait une généralité car c'est la réalité malheureusement
Le 06 octobre 2023 à 02:01:40 : reubeu = gens malhonnête, qui cherchent le profit, et non pas l'amitié, des gens qui mentant et sont trop fourbes, j'en fait une généralité car c'est la réalité malheureusement