Topic de benanonyme :

Asterion qui gobe ça ?

Supprimé

Le 06 octobre 2023 à 13:19:21 ChierCul a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 13:17:41 :

Le 06 octobre 2023 à 13:16:49 [MC]Zola a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 13:13:55 :

Le 06 octobre 2023 à 13:12:57 :
Que la gamine ait menti sur son âge ou pas n'a aucune importance, une mineure de par son statut n'est pas en mesure de comprendre ce qu'elle fait.

Contrairement à un adulte.

L'adulte c'est lui, pas elle.

Donc il devait exiger des preuves de son âge.

Mais même là ça reste glauque qu'un mec de son âge s'intéresse à des jeunes.

Normalement tu ne peux pas t'entendre avec des gamines 15 ans plus jeune que toi, c'est une autre génération, le vocabulaire est différent aussi.

Donc le fait qu'il ait imaginé sortir avec une fille de 18 ans à son âge est déjà hyper suspect.

tu sais qu'il a le droit de sortir avec un fille de 17 ans et de coucher avec même s'il a 40 ans ?

Peut être mais il n'a le droit de violer personne par contre

preuves du viol ?

Le thread de la meuf et le fait que le K l'intimide pour eviter de déposer plainte ?

Aucune preuves donc, c'est sa parole contre celle du k

Alors, je veux bien croire que sur l'aspect légal Kirby ne l'a pas forcé (physiquement ou moralement) et qu'il n'était vraiment pas au courant du fait qu'elle avait 17 ans au lieu de 19 ans. Donc je ne m'oppeserait pas au fait qu'il puisse être blanchi sur l'aspect LÉGAL.

Néanmoins les clés, sur l'aspect MORAL y a un truc de totalement malsain de la part de Kirby, et pourtant je n'ai même pas lu le témoignage de la meuf, seulement le thread de Kirby.

Plusieurs fois dans la manière dont il en parle et dans les screenshots de conversation qu'il a posté, on se rend compte d'une chose :

• La fille est complètement cinglée et perdue. (Traces de scarifications sur le poignet signalant des tendances dépressives, cruel manque de confiance en soi et besoin de validation constante, semble être très souvent alcoolisée...)

N'importe qui se prétendant un tant soit peu adulte responsable aurait la présence d'esprit de ne pas chercher à aller plus loin, et dans le meilleur des cas de couper les ponts. Que ce soit par empathie par rapport à cette personne vulnérable, ou simplement parce qu'il est évident que ça risque d'être un sacré nid à emmerdes.

Or non seuleument il continue de lui parler, mais en plus il l'invite chez lui. Summum de l'horreur, il joue sur les cordes sensibles qu'il semble en réalité avoir bien repéré. C'est notamment le cas quand il lui achète des bières lorsqu'elle vient chez lui, ayant probablement remarqué que cette jeune fille semblait avoir un problème avec l'alcool.

Le 06 octobre 2023 à 13:19:08 :

Le 06 octobre 2023 à 13:16:30 :
Faut comprendre que kirby prend au sérieux les trolls d'ici sur le chad, les simps, le fait que taper de la jeunette c'est mieux, que la réussite c'est d'avoir de la thune.
Donc pour lui, il n'a rien de fait de mal.

C'est ce qui le rend encore plus dangereux aujourd'hui.
Et un autre signe extrêmement mauvais, c'est son absence totale d'empathie, de remords et de remise en question.

D'ailleurs il est prêt à accepter ses excuses si jamais elle compte en faire.Il porte vraiment bien le bon de son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

Bon j'ai vu que la pipe voila quoi mais je suis pret a accepter tes excuse car t'as ete victime de viol https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689907648-zoom-pervers-kirby54-kirby-zoophile.png

Le 06 octobre 2023 à 13:18:17 :

Le 06 octobre 2023 à 13:17:14 :

Faut comprendre que kirby prend au sérieux les trolls d'ici sur le chad, les simps, le fait que taper de la jeunette c'est mieux, que la réussite c'est d'avoir de la thune.

Et un autre signe extrêmement mauvais, c'est son absence totale d'empathie, de remords et de remise en question.

pourquoi il devrait avoir des remords pour une fille qui a menti sur son age dans le but d'avoir des rapports sexuels avec lui ?

Il n'a jamais ete question de rapport sexuel et des screens le prouvent, notament la promesse comme quoi il se passerait rien :-)

mais pourquoi elle lui dit pas son âge réel si elle veut qu'il se passe rien ? :)

c'est quoi l'intéret de te faire passer pour une femme majeure si ce n'est avoir un rapport sexuel avec un mec de 37 ans ?

RAPPEL : "En plus, j’ai honte de ma propre existence pour avoir fait des préliminaires à une mineure m’ayant menti sur son age sachant que je me suis juré de ne JAMAIS touché à une personne non adulte.."

leçons à tirer pour lui et pour elle :
arrêter de s'exposer sur internet
ne pas idolâtrer quiconque
fréquenter les gens de son âge

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696591227-screenshot-2023-1006-130819.jpg

C'est boneuh j'ai compris la leçoneuh

Elle ressemble à quoi la meuf?

Le 06 octobre 2023 à 13:17:04 :

Le 06 octobre 2023 à 13:12:00 :

Le 06 octobre 2023 à 13:06:14 :
Un acte sexuel sur une mineure effectué par un adulte c'est de la pédophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A partir du moment où il n'y a aucune preuve matérielle exploitable et que le mec avoue tout il est FINITO.

Cela prouve qu'il ne considère pas ça comme quelque chose de suffisamment grave pour s'en tenir aux recommandations de son avocat, car un bon avocat lui aurait dit de ne surtout pas en parler publiquement.

Ici il en est à balancer des screenshots de conversations privées.

Cela prouve qu'il ne considère pas ça non plus comme quelque chose de grave.

La gamine va avoir ce trauma toute sa vie et en plus il balance ses données privées sur internet, on est à quel niveau de dégueulasserie ?

Perso j'ai signal gouv tous les tweets, il faut que la justice s'empare de cette affaire sordide d'autant que la gamine ne va pas bien depuis.

Pour une fois en plus de 3400 jours que je suis d'accord avec toi :hap:

Cimer clé :hap: /

Persoent j'en ai ma claque de cette attitude qui consiste à faire genre que "c'est pas grave", on a vu l'affaire Léo, Norman.

Le chef Otaku avait prévenu qu'il se passait des choses sordides en convention, il faut arrêter de faire genre qu'on ne peut rien prévoir, en réalité ça se voit très facilement quand un mec est douteux, par exemple discuter avec des femmes 15 ans plus jeunes c'est déjà bizarre, mais avec des gamines c'est juste répugnant, le fait qu'ils ne s'en cachent pas est d'autant plus glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le truc c'est même qu'ils glorifient ça et en plus rejettent la faute morale sur la victime. Le mode de défense de Jo Zab est purement répugnant.

Norman aussi y'a du niveau, pour DB par contre je suis plutôt de son côté il a clairement abusé à tromper ses meufs et à les ghost mais ça méritait pas un cancel à mon sens (je changerai p-ê d'avis s'il est déclaré coupable) :hap:

Le 06 octobre 2023 à 13:19:51 :

Le 06 octobre 2023 à 13:13:55 :

> Le 06 octobre 2023 à 13:12:57 :

> Que la gamine ait menti sur son âge ou pas n'a aucune importance, une mineure de par son statut n'est pas en mesure de comprendre ce qu'elle fait.

>

> Contrairement à un adulte.

>

> L'adulte c'est lui, pas elle.

>

> Donc il devait exiger des preuves de son âge.

>

> Mais même là ça reste glauque qu'un mec de son âge s'intéresse à des jeunes.

>

> Normalement tu ne peux pas t'entendre avec des gamines 15 ans plus jeune que toi, c'est une autre génération, le vocabulaire est différent aussi.

>

> Donc le fait qu'il ait imaginé sortir avec une fille de 18 ans à son âge est déjà hyper suspect.

tu sais qu'il a le droit de sortir avec un fille de 17 ans et de coucher avec même s'il a 40 ans ?

preuves du viol ?

Le thread de la meuf et le fait que le K l'intimide pour eviter de déposer plainte ?

Trop de choses dans le thread du k qui prouve que son comportement est anormal et qu'il a des choses a se reprocher.

MES 500 BALLES WHITNEY LE CUCK
T'avais voulu parier que kirby allait partir droit en taule tel le simp puant et malaisant que tu es, maintenant envoie la THUNE et va t'enterrer à tout jamais

Le 06 octobre 2023 à 11:42:40 :
Le 18-25 est il devenu fan de asterion ?
0 réaction a ce fou

Tu te rends enfin compte qu'il n'y a plus que des twitterfags abonnés à Consul Pazen qui trainent ici ?
Y a 6 ans tout le monde chiait sur ce type

Le 06 octobre 2023 à 13:20:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696591227-screenshot-2023-1006-130819.jpg

C'est boneuh j'ai compris la leçoneuh

Fake, on sait tous très bien qu'il n'a honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Alors, je veux bien croire que sur l'aspect légal Kirby ne l'a pas forcé (physiquement ou moralement) et qu'il n'était vraiment pas au courant du fait qu'elle avait 17 ans au lieu de 19 ans. Donc je ne m'oppeserait pas au fait qu'il puisse être blanchi sur l'aspect LÉGAL.

Néanmoins les clés, sur l'aspect MORAL y a un truc de totalement malsain de la part de Kirby, et pourtant je n'ai même pas lu le témoignage de la meuf, seulement le thread de Kirby.

Plusieurs fois dans la manière dont il en parle et dans les screenshots de conversation qu'il a posté, on se rend compte d'une chose :

• La fille est complètement cinglée et perdue. (Traces de scarifications sur le poignet signalant des tendances dépressives, cruel manque de confiance en soi et besoin de validation constante, semble être très souvent alcoolisée...)

N'importe qui se prétendant un tant soit peu adulte responsable aurait la présence d'esprit de ne pas chercher à aller plus loin, et dans le meilleur des cas de couper les ponts. Que ce soit par empathie par rapport à cette personne vulnérable, ou simplement parce qu'il est évident que ça risque d'être un sacré nid à emmerdes.

Or non seuleument il continue de lui parler, mais en plus il l'invite chez lui. Summum de l'horreur, il joue sur les cordes sensibles qu'il semble en réalité avoir bien repéré. C'est notamment le cas quand il lui achète des bières lorsqu'elle vient chez lui, ayant probablement remarqué que cette jeune fille semblait avoir un problème avec l'alcool.

Meilleur post du topic

Dès qu'il a vu les marques de scarification il aurait du essayer de l'aider psychologiquement mais il pensait qu'à la baiser, c'est un comportement scandaleux pour un homme de 37 ans

mais ce n'est pas ILLEGAL et il n'ira pas en prison

Le 06 octobre 2023 à 12:55:34 :
Le mec en plus d'avoir avoué avoir fait des actes sexuels à une mineure n'hésite pas à balancer des contenus privés sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

FINITO, il n'a pas compris qu'il y avait des lois en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A quel moment un mec de 30 ans traine avec une gamine au juste ? Genre il avait un doute sur l'âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Genre il ne sait pas faire la différence entre une gamine de 17 ans et une femme de 25 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Genre il ne tilte pas quand la gamine ne connait pas DBZ et utilise des expressions du genre Quoicoubeh ?

Toujours aussi peu intelligent à ce que je vois

Le 06 octobre 2023 à 13:21:01 ChierCul a écrit :

> Le 06 octobre 2023 à 13:13:55 :

>

> > Le 06 octobre 2023 à 13:12:57 :

>

> > Que la gamine ait menti sur son âge ou pas n'a aucune importance, une mineure de par son statut n'est pas en mesure de comprendre ce qu'elle fait.

>

> >

>

> > Contrairement à un adulte.

>

> >

>

> > L'adulte c'est lui, pas elle.

>

> >

>

> > Donc il devait exiger des preuves de son âge.

>

> >

>

> > Mais même là ça reste glauque qu'un mec de son âge s'intéresse à des jeunes.

>

> >

>

> > Normalement tu ne peux pas t'entendre avec des gamines 15 ans plus jeune que toi, c'est une autre génération, le vocabulaire est différent aussi.

>

> >

>

> > Donc le fait qu'il ait imaginé sortir avec une fille de 18 ans à son âge est déjà hyper suspect.

>

> tu sais qu'il a le droit de sortir avec un fille de 17 ans et de coucher avec même s'il a 40 ans ?

preuves du viol ?

Trop de choses dans le thread du k qui prouve que son comportement est anormal et qu'il a des choses a se reprocher.

Et ? C'est pas des preuves.

Le 06 octobre 2023 à 13:20:06 :

pourquoi il devrait avoir des remords pour une fille qui a menti sur son age dans le but d'avoir des rapports sexuels avec lui ?

Il n'a jamais ete question de rapport sexuel et des screens le prouvent, notament la promesse comme quoi il se passerait rien :-)

mais pourquoi elle lui dit pas son âge réel si elle veut qu'il se passe rien ? :)

c'est quoi l'intéret de te faire passer pour une femme majeure si ce n'est avoir un rapport sexuel avec un mec de 37 ans ?

RAPPEL : "En plus, j’ai honte de ma propre existence pour avoir fait des préliminaires à une mineure m’ayant menti sur son age sachant que je me suis juré de ne JAMAIS touché à une personne non adulte.."

Moi je me suis déjà fait passer pour plus vieux quand j'avais 17-18 ans pour avoir l'air intéressant auprès des "grands" de la fac que je pouvais parfois croiser en soirée pourtant j'avais aucune envie de me les taper :(

Le 06 octobre 2023 à 13:21:45 :

Le 06 octobre 2023 à 11:42:40 :
Le 18-25 est il devenu fan de asterion ?
0 réaction a ce fou

Tu te rends enfin compte qu'il n'y a plus que des twitterfags abonnés à Consul Pazen qui trainent ici ?
Y a 6 ans tout le monde chiait sur ce type

C'est des incel qui en profitent pour vomir leur haine sur la victime,ils s'en cognent de kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

Le 06 octobre 2023 à 13:20:06 :

parce que c'est une ENFANT et qu'elle pas de recul et qu'elle est influençable

Données du topic

Auteur
benanonyme
Date de création
6 octobre 2023 à 11:23:54
Date de suppression
6 octobre 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
345
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !