Le 06 octobre 2023 à 13:44:15 :
Le 06 octobre 2023 à 12:49:18 :
on résume :
elle va voir kirby en convention et lui fait un cadeau
lui envoie des mp à base de hihi et de uwu
l'invite à le rejoindre en festival et lui fait croire qu'elle a 19 ans ( pourquoi on se le demande )
va dormir chez lui et ils se choppent
continue à lui envoyer des messages en mode hihi de grosse pute
retourne chez lui, se fait lécher la teuch et le suce
sort d'un coup de son trou de balle une affaire de viol pédophile soit disant alors qu'elle a menti sur son âge, que c'est pas pédo a 17ans stp, et qu'elle a pas été violée vu que c'est elle qui a tout fait pour que la relation ait lieu
a une armée de cucks qui la défendent car ils aiment pas le K
le K risque rien et est toujours dehors![]()
Il savait qu'elle avait 17 avant la baise
Et alors ? J'ai déjà date une meuf de 17 ans via adopteunmec, j'ai sû son véritable âge qu'une fois chez moi, ça m'a pas empêché de la défourailler salement ensuite
Mais le mensonge sur l'âge ne change rien à la qualification potentielle de crime sur mineure. En plus il a été prévenu, il peut pas dire qu'il s'en doutait pas.
Il a tout fait pour continuer à la fréquenter malgré les signes d'alertes, se persuadant que le mec qui l'avait prévenu n'était qu'un jaloux.
Le 06 octobre 2023 à 13:45:21 :
Le 06 octobre 2023 à 13:42:55 :
Un truc que je comprend pas les mecs sur le forum bandent sur les teens et ont font des topics constants avec des propos pervers mais ces mêmes font les choqués quand c'est kirby qui succombe aux avance d'une prémajeure ?Sauf que le forum a pas violer les meufs en question.
quel viol tu parles, c'est elle qui voulait le voir et baiser avec lui
Le 06 octobre 2023 à 13:45:08 :
Le 06 octobre 2023 à 13:37:10 :
Le 06 octobre 2023 à 13:36:18 :
à quel moment on parle de pédophilie à 17 ans ? Je comprends pas ou est le problème. Et il n'est pas question de viol.Elle a porté plainte pour quoi exactement ?
"Il n'est pas question de viol" parce que t'as décidé que c'était comme ça
Ahhh c'est donc une accusation de viol ? Ah oui quand même.
Bon déjà c'est impossible à prouver et en plus c'est elle qui est venu chez lui. Comment tu veux faire aboutir une telle plainte ?
Kirby se charge déjà d'apporter des éléments de preuve contre lui même dans ses threads 
Le 06 octobre 2023 à 13:46:02 :
on résume :
l'invite à le rejoindre en festival et lui fait croire qu'elle a 19 ans ( pourquoi on se le demande )
sort d'un coup de son trou de balle une affaire de viol pédophile soit disant alors qu'elle a menti sur son âge, que c'est pas pédo a 17ans stp, et qu'elle a pas été violée vu que c'est elle qui a tout fait pour que la relation ait lieu
Et alors ? J'ai déjà date une meuf de 17 ans via adopteunmec, j'ai sû son véritable âge qu'une fois chez moi, ça m'a pas empêché de la défourailler salement ensuite
![]()
Le 06 octobre 2023 à 13:42:58 :
Asterion, sache que je ne suis pas un détracteur, j'en ai rien à foutre de ta tronche, mais le fait est que tu es suivi ici depuis plusieurs années, donc on te connait tous un petit peu![]()
mec t'as 40 piges et tu traines avec des minettes de 18/20 ans, tu peux dire tout ce que tu veux, tu savais très bien que ça te pendait au nez, c'est pas nous qui allons te chialer, je pense que tu as suffisamment été prévenu et re-prévenu
![]()
Il s'en vantait, il a joué avec le feu pour combler une névrose
Le 06 octobre 2023 à 13:44:48 :
Le 06 octobre 2023 à 13:43:20 [MC]Zola a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:40:31 :
Je me demande si avec cette histoire il va encore faire des collabs avec des cocotteuh bancables de l'ASMR comme Alteanne ASMR![]()
Ce qui est sûr c'est qu'elles voudront encore moins dormir chez lui
![]()
Regarde la cocotteuh avec qui il a fait un feat pour une vidéo ASMR : https://www.youtube.com/watch?v=9Dri2AR9Fjs
Elle a pas l'air super majeure... Tiens y aurait-il comme un POINT commun entre toutes les meufs que fréquente Jo Zab?
Le 06 octobre 2023 à 13:47:10 [MC]Zola a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:44:48 :
Le 06 octobre 2023 à 13:43:20 [MC]Zola a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 13:40:31 :
Je me demande si avec cette histoire il va encore faire des collabs avec des cocotteuh bancables de l'ASMR comme Alteanne ASMR![]()
Ce qui est sûr c'est qu'elles voudront encore moins dormir chez lui
![]()
Regarde la cocotteuh avec qui il a fait un feat pour une vidéo ASMR : https://www.youtube.com/watch?v=9Dri2AR9Fjs
Elle a pas l'air super majeure... Tiens y aurait-il comme un POINT commun entre toutes les meufs que fréquente Jo Zab?
![]()
Le 06 octobre 2023 à 13:45:45 :
Le type s'est juste tapé une meuf en pensant qu'elle était majeure.CB d'entre vous ici vérifient la CNI avant de baiser?
PersonnePour le reste, on a les screenshots des SMS qui retracent le contexte. Reste à prouver la véracité de ces screenshots.
Les erreurs de Kirby:
- se taper des fans = c'est tjs un nid à emmerdes
- se taper une meuf qui se scarifie = nid à emmerdes
- pas vérifier la CNI si la personne fait "jeune"
L'erreur de kirby
forcer une fellation à une jeune fille alors qu'il avait promis qu'il ferait rien de sexuel surtout, pour résumer
violer une jeune fille
Le 06 octobre 2023 à 13:46:44 :
Le 06 octobre 2023 à 13:42:58 :
Asterion, sache que je ne suis pas un détracteur, j'en ai rien à foutre de ta tronche, mais le fait est que tu es suivi ici depuis plusieurs années, donc on te connait tous un petit peu![]()
mec t'as 40 piges et tu traines avec des minettes de 18/20 ans, tu peux dire tout ce que tu veux, tu savais très bien que ça te pendait au nez, c'est pas nous qui allons te chialer, je pense que tu as suffisamment été prévenu et re-prévenu
![]()
Il s'en vantait, il a joué avec le feu pour combler une névrose
oui effectivement je me souviens, comme dit ça lui pendait au nez
il a jamais eu besoin de l'aide de ses détracteurs, il s'enterre très bien tout seul
Le 06 octobre 2023 à 13:46:02 :
on résume :
![]()
Oui mais toi tes un noname, tout le monde osef de ton existence limpide.
Kirby lui a une communauté de zinzin psychologiquement fragile dont il abuse sans vergogne
Le 06 octobre 2023 à 13:42:53 :
Je peux pas le blairer Astérion, mais là faut reconnaitre que la meuf est une débile mentale. Déjà elle parle de pédophilie, alors que même elle avoue lui avoir jamais révélé son véritable âge et se faire passer pour une majeure alors que non.
Elle montrait d'ailleurs bien qu'Astérion insistait lourdement pour avoir son véritable âge, même jusqu'à demander une pièce d'identité (). En vrai, en quoi il serait pédophile ?
Puis la meuf semble à fond sur lui par message, alors que lui pas tellement.
C'est une malade mentale (d'ailleurs, pp de kikoojap, ça inspire jamais rien de bon, ce sont des tarés ces gens).
J'espère que cette affaire ira en justice, mais Astérion perdra pas, à 100%, par contre elle pour diffamation, elle perdra. Astérion devrait prendre un avocat, c'est easy win pour lui.
Salut kirby
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic