Topic de Mascrotte- :

Neutrino a combien de secondaires selon vous ?

Je dirai une bonne 20 aines mais le plus connu c Girafin le boucler sur les ovni je
Mais quel simplotin, girafin et neutrino sont justement 2 opposés... neutrino a bien des secondaires sur le topics ukraine mais c'est justement des secondaires qui tentent de polluer le topic, il le fait en masse sur le topic car le sujet l'effraie, pauvre enfant qu'il est... :)

Oui oui famoso :)

Girafin fait un topic sur les extraterrestres puis Neutrino post le 20% des commentaires pro extraterrestre sur 500 pages :)

Famoso opposé :)

A priori on en connait au moins 3 (les 3 neutrinos associés à chaque saveur leptonique), mais ça peut monter à 6 si le neutrino n'est pas sa propre antiparticule, voire 7 avec le supposé neutrino stérile :(
il en a 50 qui spamment sur le topic ukraine :rire2:

Le 01 octobre 2023 à 15:29:29 :
Mais quel simplotin, girafin et neutrino sont justement 2 opposés... neutrino a bien des secondaires sur le topics ukraine mais c'est justement des secondaires qui tentent de polluer le topic, il le fait en masse sur le topic car le sujet l'effraie, pauvre enfant qu'il est... :)

girafin aussi c'est un bot pro-ukraine :rire2:

mais je mettrais plutôt ça sur le compte de la naiveté et de ses capacités logiques et rationnelles ultra réduites qui font qu'il croit à tous ces conneries sur les ovnis et qu'il donne du crédit à philippe fabry le cartomancien :rire2:

Données du topic

Auteur
Mascrotte-
Date de création
1 octobre 2023 à 15:26:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !