Topic de Paulus56B :

Cet ETE est INTERMINABLE bordel

Le 05 octobre 2023 à 18:17:41 :
profites mec, l'hiver il va bien finir par arriver et on va se taper des maxi bourrasques de froid t'es vraiment préssé pour ça ?

Vu le climat actuel, on va encore avoir un hiver trop chaud, l'hiver n'existe plus vraiment dans ce bled à part en montagne.

De fin juin a début août ont a eu un temps dégueulasse si ont pouvaient avoir un été indien jusqu'au 15-20 Octobre je prends perso :(

Le 05 octobre 2023 à 18:19:25 :
De fin juin a début août ont a eu un temps dégueulasse si ont pouvaient avoir un été indien jusqu'au 15-20 Octobre je prends perso :(

Moi je veux voir de beaux arbres colorés et des feuilles mortes dans la rue, pas un été éternel :(

D'ailleurs les arbres jaunissent chez vous ? Chez moi ils sont encore trop verts :(

Le 05 octobre 2023 à 18:17:41 :
profites mec, l'hiver il va bien finir par arriver et on va se taper des maxi bourrasques de froid t'es vraiment préssé pour ça ?

Yaura 0 bourrasque de froid

Ça fait 3 hivers de suite que les températures ne descendent en dessous de 0 qu'une ou deux semaines

Le reste du temps c'est tempéré

Du moins ici en Alsace

Données du topic

Auteur
Paulus56B
Date de création
5 octobre 2023 à 18:04:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !