Le 07 octobre 2023 à 19:37:17 :
Le 07 octobre 2023 à 19:30:59 :
Mes potes et connaissances (taff, études etc) commencent à divorcer petit à petit les uns après les autres.
Vous aussi dans votre cercle c'est pareil ?"Regardez-les c'est le couple le plus solide du monde, ils sont tellement fusionnels, impossible qu'ils divorcent" la même remarque à chaque fois, le même résultat à chaque fois
![]()
Comme dans les affaires criminelles : "C'était un homme sans histoires, il aidait sa voisine à sortir les poubelles"
![]()
"Il savait lacer ses chaussures, compter 2 par 2 et retenait aimablement la porte d'entrée "
Le 07 octobre 2023 à 19:49:33 :
Pourquoi vous faites ce genre de topic, vous êtes payés par le gouvernement pour nous déprimer ou quoi ?On a déjà du mal à trouver des meufs pour 60% dentre nous, alors ça sert à quoi vraiment ?
Je viens d'apprendre qu'un couple a divorcé, je m'ennuie, j'en ai fait un topic. C'est tout simple 
Le 07 octobre 2023 à 19:50:27 :
Le 07 octobre 2023 à 19:35:09 :
Je pense le pire c'est ma pote du collège, qui a divorcé cet été du mec avec lequel elle était depuis la 5e.
17 ans de relation qui partent en fuméeles 17 ensemble ils les ont vécus quoiqu'il advienne, ya pas de "ça part en fumée" c'est pas une maison
Les deux vont finir par rencontrer qqun d'autre donc si, ça part en fumée.
Les souvenirs avec les ex ça a un goût amer hein peu importe le contexte de la rupture vous êtes bizarre vous, la meuf va pas se faire piner par un nouveau mec en se remémorant les moments avec son ex elle va passer à autre chose, sans pour autant oublier certes, mais elle passera à autre chose après 17 ans de couple.
En tout cas les kheys pour les mariages quand vous êtes invités, la technique c'est de dire que vous pouvez pas rester très longtemps à cause du travail/famille etc.
A chaque mariage je suis venu dans l'unique but de me goinfrer gratuitement et me casser ensuite
Ca me manque, je mangeais tellement bien. Si un khey se marie un jour, je suis dispo (entre 19h et 22h uniquement)
Le 07 octobre 2023 à 19:55:50 :
En tout cas les kheys pour les mariages quand vous êtes invités, la technique c'est de dire que vous pouvez pas rester très longtemps à cause du travail/famille etc.A chaque mariage je suis venu dans l'unique but de me goinfrer gratuitement et me casser ensuite
![]()
Ca me manque, je mangeais tellement bien. Si un khey se marie un jour, je suis dispo (entre 19h et 22h uniquement)![]()
T'aimes pas danser ?
En tout cas les kheys pour les mariages quand vous êtes invités, la technique c'est de dire que vous pouvez pas rester très longtemps à cause du travail/famille etc.A chaque mariage je suis venu dans l'unique but de me goinfrer gratuitement et me casser ensuite
![]()
Ca me manque, je mangeais tellement bien. Si un khey se marie un jour, je suis dispo (entre 19h et 22h uniquement)![]()
Le 07 octobre 2023 à 19:57:40 :
![]()
T'aimes pas danser ?
Si mais les 3000 danses différentes à chaque son différent c'est non.
Le 07 octobre 2023 à 19:55:33 :
Je pense le pire c'est ma pote du collège, qui a divorcé cet été du mec avec lequel elle était depuis la 5e.
17 ans de relation qui partent en fuméeles 17 ensemble ils les ont vécus quoiqu'il advienne, ya pas de "ça part en fumée" c'est pas une maison
Les souvenirs avec les ex ça a un goût amer hein peu importe le contexte de la rupture vous êtes bizarre vous, la meuf va pas se faire piner par un nouveau mec en se remémorant les moments avec son ex elle va passer à autre chose, sans pour autant oublier certes, mais elle passera à autre chose après 17 ans de couple.
mais les 17 ans qu'ils ont passé ensemble ça reste toujours mieux que 17 ans à vivre dans la solitude, c'est ça que tu comprends pas
c'est pas une question de jouir de souvenirs, ils ont réellement passé 17 ans ensemble, quoiqu'il advienne par la suite. ça ne disparaît pas.
Le 07 octobre 2023 à 19:59:27 :
Les souvenirs avec les ex ça a un goût amer hein peu importe le contexte de la rupture vous êtes bizarre vous, la meuf va pas se faire piner par un nouveau mec en se remémorant les moments avec son ex elle va passer à autre chose, sans pour autant oublier certes, mais elle passera à autre chose après 17 ans de couple.mais les 17 ans qu'ils ont passé ensemble ça reste toujours mieux que 17 ans à vivre dans la solitude, c'est ça que tu comprends pas
c'est pas une question de jouir de souvenirs, ils ont réellement passé 17 ans ensemble, quoiqu'il advienne par la suite. ça ne disparaît pas.
Ca dépend de comment ça fini. En l'occurrence si ça finit mal, les deux personnes vont sans doute regretter les 17 ans et appeler ça du temps perdu.
Après je suis pas dans leur tête.
Le 07 octobre 2023 à 19:54:11 :
En 2023 la majorité des couples ne savent pas aimer
Et beaucoup de couple se marie dans comprendre ce que ça implique
Tu pourrais nous faite un tuto "comment aimer correctement " s'il te plaît ? 
Le 07 octobre 2023 à 19:58:10 :
![]()
T'es pas obligé de dépenser beaucoup Frérot
Le 07 octobre 2023 à 19:58:41 :
Le 07 octobre 2023 à 19:57:40 :
![]()
T'aimes pas danser ?
Si mais les 3000 danses différentes à chaque son différent c'est non.
![]()
Faut savoir s'adapter 
Le 07 octobre 2023 à 19:58:10 :
![]()
Quand t'auras l'argent sache je veux bien être invité si t'es aux alentours de l'Ile-de-France, j'aimerai bien taper un croc
Le 07 octobre 2023 à 20:00:30 :
Le 07 octobre 2023 à 19:54:11 :
En 2023 la majorité des couples ne savent pas aimer
Et beaucoup de couple se marie dans comprendre ce que ça impliqueTu pourrais nous faite un tuto "comment aimer correctement " s'il te plaît ?
J'en ai déjà fait énormément kheyou
Le 07 octobre 2023 à 19:59:27 :
Les souvenirs avec les ex ça a un goût amer hein peu importe le contexte de la rupture vous êtes bizarre vous, la meuf va pas se faire piner par un nouveau mec en se remémorant les moments avec son ex elle va passer à autre chose, sans pour autant oublier certes, mais elle passera à autre chose après 17 ans de couple.mais les 17 ans qu'ils ont passé ensemble ça reste toujours mieux que 17 ans à vivre dans la solitude, c'est ça que tu comprends pas
de mon point de vue ça reste une perte de temps si ça finit en rupture, d'énergie et d'argent, une relation aussi longue tu t'investis émotionnellement, physiquement et financièrement pour une autre personne autre que toi même donc clairement si, si c'est pour que ça finisse en divorce pour ma part je préfère reste seule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic