Le 02 octobre 2023 à 21:32:23 :
Le 02 octobre 2023 à 21:30:09 :
Le 02 octobre 2023 à 21:20:54 :
Le 02 octobre 2023 à 21:15:59 :
Le 02 octobre 2023 à 21:11:36 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:06:53 :
>Le Japon de loin
Qu'est ce qu'a le Japon que la France n'a pas ?
Quel est l'équivalent de Chambord et de Versailles au Japon ?
Forêt de bambou
Fleur de Sakura
Temple en tous genres
Des festivals toute l'année comme le festival des lanternes
Le mont fuji
Kyoto
Bref une diversité sans égal niveau paysage et activités
Forêt de bambou ok, même si ça n'a rien de particulièrement esthétique et que ça peut pousser en France aussi.
La fleur de Sakura c'est juste des cerisiers, on en a plein en France aussi.
Les temples sont très beaux, mais c'est au détriment de ne pas avoir d'églises.
Il y a des festivals en France aussi toute l'année.
Le mont fuji ? On a pas assez de montagnes en France ?
Les japonais n'ont pas autant de diversité de paysages que la France, ils sont dépourvus de plaines et payent leurs fruits une fortune à cause du climat et de leur environnement.
Les japonais ont beaucoup de diversité, au nord du pays la province de Hokaido est celle la plus froide et une région agricole très importante, alors que au sud du pays vers Okinawa le climat est subtropical. Cela est dû au fait que le pays s'étire en longueur sur une grande distance et que c'est un archipel.
Je ne nies pas la beauté du Japon, mais vouloir concurrencer la France sur le terrain de la diversité de paysages et de climats c'est de la folie.
Hmmm je ne pense pas tant que ça
Le Japon a un climat très étendu
Okinawa a de la jungle et une barrière de corail et Hokkaido au nord il peut y avoir des mètres de neige
Je pense que le Japon a une diversité des paysages plus grandes que la France (hors DROM TOM) mais là où le France a un avantage c'est dans la pierre.
Dans le sens peu de monuments en veilles pierres au Japon.
La plupart des châteaux ont été reconstruits au cours des siècles de même pour la majorité des temples 
Le 02 octobre 2023 à 21:32:23 :
Le 02 octobre 2023 à 21:30:09 :
Le 02 octobre 2023 à 21:20:54 :
Le 02 octobre 2023 à 21:15:59 :
Le 02 octobre 2023 à 21:11:36 :
> Le 02 octobre 2023 à 21:06:53 :
>Le Japon de loin
Qu'est ce qu'a le Japon que la France n'a pas ?
Quel est l'équivalent de Chambord et de Versailles au Japon ?
Forêt de bambou
Fleur de Sakura
Temple en tous genres
Des festivals toute l'année comme le festival des lanternes
Le mont fuji
Kyoto
Bref une diversité sans égal niveau paysage et activités
Forêt de bambou ok, même si ça n'a rien de particulièrement esthétique et que ça peut pousser en France aussi.
La fleur de Sakura c'est juste des cerisiers, on en a plein en France aussi.
Les temples sont très beaux, mais c'est au détriment de ne pas avoir d'églises.
Il y a des festivals en France aussi toute l'année.
Le mont fuji ? On a pas assez de montagnes en France ?
Les japonais n'ont pas autant de diversité de paysages que la France, ils sont dépourvus de plaines et payent leurs fruits une fortune à cause du climat et de leur environnement.
Les japonais ont beaucoup de diversité, au nord du pays la province de Hokaido est celle la plus froide et une région agricole très importante, alors que au sud du pays vers Okinawa le climat est subtropical. Cela est dû au fait que le pays s'étire en longueur sur une grande distance et que c'est un archipel.
Je ne nies pas la beauté du Japon, mais vouloir concurrencer la France sur le terrain de la diversité de paysages et de climats c'est de la folie
Il fait mieux vivre en France je te l'accorde mais niveau paysage, patrimoine et architecture je trouve que c'est mieux au Japon.
Le 02 octobre 2023 à 21:39:00 :
Turquie
Pourquoi
?
Le 02 octobre 2023 à 21:09:47 :
L'Allemagne. Et je ne parle pas que du petit bout que contrôle l'Allemagne fédérale, mais bien de la grande Allemagne.
La grande Allemagne de la bonne époque ya? La grande Allemagne précurseure en matière de train ya?
Le 02 octobre 2023 à 21:42:48 :
Algérie wlh une dinguerie se pays
Sans commentaire _.gif)
Le 02 octobre 2023 à 21:44:14 :
Le 02 octobre 2023 à 21:09:47 :
L'Allemagne. Et je ne parle pas que du petit bout que contrôle l'Allemagne fédérale, mais bien de la grande Allemagne.La grande Allemagne de la bonne époque ya? La grande Allemagne précurseure en matière de train ya?
On parle de paysages et d'architecture pas de moustaches.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic