Pendant ce temps moi j'ai abordé des filles à la fac elles m'ont recalé
Et une 4/10 m'as fait du rentre dedans
La vie cette pvte
Le 26 septembre 2023 à 13:09:44 :
Pas a la fac parce que j'y vais plus mais maintenant que j'ai go muscu et taffé mon apparence, je pécho enfin en soirée en ville et même dans la rue putain, tellement d'efforts qui payent enfin bordel !!
Je me suis inscrit a un club dans une fac nonobstant, je verrai si tes dires sont véritables![]()
Après je suis bg khey hein je suis genre un 7, y’en a les lire on dirait que j’ai sorti que strictement tout le monde y baise 
Si tu plais de base tu verras que la fac c’est encore plus boosté
Le 26 septembre 2023 à 13:08:32 :
Le 26 septembre 2023 à 13:04:53 :
Le 26 septembre 2023 à 13:02:47 :
Le 26 septembre 2023 à 12:58:06 :
Je suis à la fac mais de quoi tu parles khey 0 meuf a l horizonet je suis plus que 6/10
Tu te surcotes c’est pas possible
Je vous jure sur tout ce que vous voulez que j’ai jamais eu autant de regard et chopé aussi facilement que cette année à la fac
Go muscu sec tracer + visage pas 6/10 conclusion si tu baises ça doit être avec les 4/10
Ah bah si tu go muscu et que t’es trace forcément tu dois être bg
Quand t’es beau tu le sais les gens te font la remarque IRL tu baises facilement, tu te surestimes
On met une photo visage + corps toi et moi sur le fofo tu supprime ton compte mais oui ça doit être ça
bon courage pour bander avec les 2/10 de la fac nonobstant

Je vais raconter une situation qui est vécu et nofake.
J'étais en amphi.
Je vois une 8/10 ( vraiment 8/10 ) qui s'en va ( probablement au toilette )
10 secondes après un black quitte aussi l'amphi
15 min plus tard la fille revient.
Et 20 secondes plus tard le mec revient.
Oui ils sont parti baiser.
N'allez jamais à la fac, ça fait trop mal de voir ça
4 ans de fac jamais baisé
y'a juste une meuf qui s'est retrouvé dans mon lit en fin de soirée et qui m'a embrassé toute la soirée (que j'ai pas baisé car trop inexpérimenté à l'époque)
et une autre qui voulait sortir avec moi mais c'était pas mon style du tout, on s'était juste embrassé vite fait et elle s'était changé dans la voiture avec moi dedans ...
donc même si un celestin 5/10, 1m75, 0 exp comme moi s'est retrouvé dans ces situations, j'imagine pas un 6/10 et + de plus d'1m80, ça doit effectivement être un baisodrome
Le 26 septembre 2023 à 13:15:37 :
Le 26 septembre 2023 à 13:08:32 :
Le 26 septembre 2023 à 13:04:53 :
Le 26 septembre 2023 à 13:02:47 :
Le 26 septembre 2023 à 12:58:06 :
Je suis à la fac mais de quoi tu parles khey 0 meuf a l horizonet je suis plus que 6/10
Tu te surcotes c’est pas possible
Je vous jure sur tout ce que vous voulez que j’ai jamais eu autant de regard et chopé aussi facilement que cette année à la fac
Go muscu sec tracer + visage pas 6/10 conclusion si tu baises ça doit être avec les 4/10
Ah bah si tu go muscu et que t’es trace forcément tu dois être bg
Quand t’es beau tu le sais les gens te font la remarque IRL tu baises facilement, tu te surestimes
On met une photo visage + corps toi et moi sur le fofo tu supprime ton compte mais oui ça doit être ça
bon courage pour bander avec les 2/10 de la fac nonobstant
![]()
Désolé khey t’énerves pas je pensais pas que ça allait te toucher 
Comme j’ai dit plus haut j’y peux rien si je plais hein j’ai nargué personne

Le 26 septembre 2023 à 13:16:53 :
J’irais pour la première fois à la fac à 23 ans mais ce sera en Australie
Ah bah putain si t’es un minimum bg tu vas baiser non stop 
Le 26 septembre 2023 à 13:09:49 :
Pendant ce temps moi j'ai abordé des filles à la fac elles m'ont recaléEt une 4/10 m'as fait du rentre dedans
La vie cette pvte
quelle taille et combien sur 10 de visage ?
si t'es lambda, t'arriveras à rien en abordant
tu pourras juste éventuellement plaire à des filles qui l'auront décidé d'elle-même, mais en aucun cas tu pourras te permette de choisir ta partenaire
J’irais pour la première fois à la fac à 23 ans mais ce sera en Australie
taille + ton visage / 10 ? 
Le 26 septembre 2023 à 13:18:27 :
J’irais pour la première fois à la fac à 23 ans mais ce sera en AustralieAh bah putain si t’es un minimum bg tu vas baiser non stop
Je suis un métis stock avec des curly naturelles souvent confondu avec un Antillais, mais un peu timide par contre
)8 ans d'études (master + doctorat) jamais tirer la moindre meuf à la fac
le vrai cheat code c'était le lycée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic