_.gif)
Aucun expat, et je dit bien AUCUN expat HEUREUX dans leur vie a l'étranger ne viendrais sur le fofo 
Les seuls expat encore sur le forum, c'est les dépressif, ou les mytho "je vie en Thaïlande je baise tout les jour, je mange dans des restau 5 étoiles tout les soir
"
Le 02 octobre 2023 à 05:20:24 :
90% rentrent en France dans les 2 ans de toutes façons
Soit ça, soit ils se referment dans la commu expats avec 0 interaction avec les locaux... 
Le 02 octobre 2023 à 05:22:05 Legoshi a écrit :
90% rentrent en France dans les 2 ans de toutes façonsSoit ça, soit ils se referment dans la commu expats avec 0 interaction avec les locaux...
Ce qui est sur c'est que meme pas 1% des "expats" sont reellement dans un autre pays
C'est tellement plus simple de s'inventer une vie que de reellement partir dans un autre pays
Deja sur ce forum quand il faut aller a la boulangerie ca begaye alors ne parlons pas de partir au Japon svp restons serieux
Le 02 octobre 2023 à 05:21:47 :
Aucun expat, et je dit bien AUCUN expat HEUREUX dans leur vie a l'étranger ne viendrais sur le fofoLes seuls expat encore sur le forum, c'est les dépressif, ou les mytho "je vie en Thaïlande je baise tout les jour, je mange dans des restau 5 étoiles tout les soir
"
Ba... même si en ce moment j'ai l'impression de me faire n*quer économiquement, je pense pas être mécontent dans le fait d'être expat... 
Genre, j'aime bien traîner ici, surtout que ça me permet de parler français, ce qui est un peu trop rare dans mon quotidien...
Le 02 octobre 2023 à 05:23:14 :
Le 02 octobre 2023 à 05:22:05 Legoshi a écrit :
90% rentrent en France dans les 2 ans de toutes façonsSoit ça, soit ils se referment dans la commu expats avec 0 interaction avec les locaux...
Ce qui est sur c'est que meme pas 1% des "expats" sont reellement dans un autre pays
![]()
C'est tellement plus simple de s'inventer une vie que de reellement partir dans un autre pays
![]()
Deja sur ce forum quand il faut aller a la boulangerie ca begaye alors ne parlons pas de partir au Japon svp restons serieux
![]()
Après, au Japon, t'as quand même beaucoup d'expat Célestins donc ça m'étonnerait que pas mal sont des habitués du fofo 
Il faut tout de même avoir une sacré vie triste pour penser que les gens qui vivent à l'étranger sont forcément des gens qui s'inventent une vie...
En 2023 vivre à l'étranger c'est aucunement spécial, t'as 1/25 des Français qui vivent dans un pays étranger.
Le 02 octobre 2023 à 05:27:20 :
Le 02 octobre 2023 à 05:24:16 :
Le 02 octobre 2023 à 05:20:22 :
Le 02 octobre 2023 à 05:19:11 :
Non je suis vraiment au Japon regarde ma cdv![]()
T'as mis Tokyo, t'as déménagé ?
D'après google ce n'est pas possible que tu vives la bas.
Un de vous deux ment.
Si c'est possible si tu vie a une tel temporalité dans Evangelion
Regarde cette vu (c'est moi qui ai pris la photo évidemment)
a pattaya
2 meufs baisé/jour
business mrr a 10k
gumroad to wise account
wise to mon compte thai kasikorn
la belle vie
eeeeeh non les shills c'est evidemment fake comme tous les autres _.gif)
JvArchive compagnon