Topic de Juradacia87 :

Besoin d’aide Amour !!

Salut tt le monde, j’ai pas l’habitude de créer des topics mais là j’ai vraiment besoin d’aide.
En gros j’ai rencontré une fille merveilleuse au début d’année de première et j’ai donc réfléchi à lui demander de sortir avec moi mais avant que je lui demande j’ai appris qu’elle était en couple depuis le tout début d’année . Ça m’a fait un petit coup au moral mais j’ai continuer à lui parler et rapidement on est devenu hyper proches (jattendais qu’elle se sépare de son mec pour rentrer en jeu ..)Aujourd’hui, je suis en terminale et je suis dans une situation horrible : d’un côté j’ai des fois l’impression qu’elle m’aime amoureusement car :
- elle veut tout le temps être avec moi , propose des sorties juste tout les deux , raconte des trucs que à moi, me demande si je peux la raccompagner chez elle, me parle par message et en vrai pendant des heures….
- est tactile avec moi: touche mon cul ( elle le fait à quelques autres potes mecs aussi mais elle me laisse faire pareil avec elle ) me laisse toucher ses cuisses , prends mon bras parfois et pose sa tête sur mon épaule prend mes mains et des fois touche mon ventre/abdos…

De l’autre je crois également que je suis juste un ami pour elle car elle est en couple et je l’ai deja vue faire des câlins à son mec et tout
Mais cela dit , elle ne me parle jamais de lui quand je suis avec elle
Récemment j’ai essayer de m’éloigner d’elle car ça me faisait trop mal qu’elle ait un mec et là , elle m’a supplié de dire ce que j’avais , elle m’a dit que elle avait pleuré et qu’elle y pensait tout le temps donc j’ai dis que j’avais un problème familial et j’ai recommencé à être avec elle comme avant
Maintenant que vous savez tout j’ai besoin de votre avis pour savoir ce que dois faire aujourd’hui ⚠️
J’hésite entre :
- 1.rester tres proche d’elle comme avant en espérant qu’elle se sépare de son mec un jour pour à ce moment là lui déclarer mon amour ?
Pb: je vous cache pas que cela me fait assez mal de l’avoir à côté de moi en sachant qu’elle en aime un autre
- 2. M’éloigner d’elle pour passer à autre chose et peut être un jour revenir vers elle pour tenter ma chance ?
Pb: pas sûr que elle accepte mon retour si je m’éloigne d’elle maintenant
-3. Tout lui révéler?
Pb: pas mal de chances qu’elle dise non …
-4 m’éloigner à moitié d’elle, continuer à la voir et à lui parler mais en lui montrant bien que je ne suis pas dépendant d’elle , en espérant pouvoir tenter ma chance quand elle sera de nouveau libre ? Pb: si je m’éloigne ce sera peut être dure de retrouver la complicité d’avant ?

Voilà ma situation , merci vraiment à ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé et qui voudront bien m’aider car j’en ai vraiment besoin

Faut pas avoir le temps de regretter, dis lui que savoir qu'elle ai un mec ça te mets mal et tu préfèrerai être à sa place,
Franchement, ça marche :ok:
Merci beaucoup pour ta réponse , mais tu ne penses pas que j’aurais plus de chances si elle est de nouveau célibataire ?
J'ai rien lu, franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569865298-herve.png
Je te comprends ça donne pas envie de lire 😕
Personne d’autre ?

Données du topic

Auteur
Juradacia87
Date de création
4 octobre 2023 à 18:05:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !