Topic de mrfindus246 :

Le running (trail) = sport de merde ^__^

Le délire "ça détruit les articulations/genoux" je l'ai jamais vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641136624-larry-kaliyuga.png

Après c'est peut-être parce que je pèse pas 110kg et que je cours pas sur les talons, moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641136624-larry-kaliyuga.png

15 connectés en 5 min

topic sensible :) :noel:

Je trouve que faire uniquement de l’endurance c’est un peu comme les mecs qui font uniquement de la muscu.

En faisant que de la muscu tu deviens une boule de muscle pas capable de courir 10min, pas souple, avec des gros muscles jamais utilisé pour autre chose que des mouvements de salles. À l’inverse en faisant que de la course de fond tu deviens un phasme low testo, avec des genoux bousillés, je vois pas trop l’intérêt.

Par contre courir régulièrement pour s’entretenir, améliorer son cardio, en parallèle d’un autre sport, avec un peu de muscu ouais c’est cohérent.

VAR_Koh-Lanta
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 24
18 novembre 2025 à 10:21:57
Je trouve que faire uniquement de l’endurance c’est un peu comme les mecs qui font uniquement de la muscu.

En faisant que de la muscu tu deviens une boule de muscle pas capable de courir 10min, pas souple, avec des gros muscles jamais utilisé pour autre chose que des mouvements de salles. À l’inverse en faisant que de la course de fond tu deviens un phasme low testo, avec des genoux bousillés, je vois pas trop l’intérêt.

Par contre courir régulièrement pour s’entretenir, améliorer son cardio, en parallèle d’un autre sport, avec un peu de muscu ouais c’est cohérent.

J'ai tout lu bro
merci pour ta réponse :) :noel:

Données du topic

Auteur
mrfindus246
Date de création
27 septembre 2023 à 08:26:12
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !