Topic de SachaKetchummm :

Que faisiez vous le 11 septembre 2001 ?

Je rentrais de l’école je devais avoir 6-7 ans et franchement au début j’ai rien compris je regardais la télé mais je pigeais strictement rien :hap:
Je jouais avec ma merde sans doute

Je faisais ma dernière heure de conduite avec ma monitrice d'auto école 9/10.
Puis je suis rentrer chez moi et j'ai vu la télé.

Oui go +35

Je faisais la visite du CDI avec ma classe en 6ème :(

Le 01 octobre 2023 à 13:45:24 :
Je faisais ma dernière heure de conduite avec ma monitrice d'auto école 9/10.
Puis je suis rentrer chez moi et j'ai vu la télé.

Oui go +35

Ta reussi a la ken ?

Le 01 octobre 2023 à 13:27:25 :

Le 01 octobre 2023 à 13:26:02 :
J'avais 3 ans j'etais en petite section de maternelle je m'en souviens pas du tout. Par contre je me souviens de l'explosion d'azf 10 jours plus tard car mon père y travaillait

Ahi il était dedans ? Ou ça va il s'en est sorti ?

Il était en arrêt maladie ce jour là

J'avais 9 ans et je me souviens juste du lendemain à l'école où on en a parlé et du journal "petit quotidien"
J'étais pas encore née.

Je rentrais vite du collège pour voir yugi-ho, j'ai été déçu pas de dessin animé pendant une semaine, ce bourage de crâne médiatique avec ma mère en mode " mais tu comprend pas c'est hyper grave"

Aujourd'hui personne ne prend le temps d'analyser le truc comme l'a fait "zéro enquête sur le 11 septembre"

Je sirotais une 8°6 avec mes potes au Parc du Château de Plaisir quand Babidy nous a rejoint et nous a dit "il se passe un truc à New York avec 2 grandes tours mais je ne sais plus comment ça s'appelle.."
Je chouinais dans mon berceau à la crèche
Je rentrai de l’école , je m’apprêtais à regarder c’est pas sorcier comme tous les jours avec mon goûter pain, beurre, chocolat et je suis tombé sur les images des tours aux US

Le 01 octobre 2023 à 13:22:57 :
Parce qu'ici visiblement le 18-25 est plutot le 18-50 certains d'entre vous devaient être à l'école, d'autres au taff

Je rentrai du lycée, impatient de me mettre devant la Tv car la nouvelle saison 6 ou 7 de X-Files (je sais plus) devait sortir: mais à cause de cet attentat de merde ça été annulé pour couvrir l'événement alors que je m'en foutait totalement et qu'à l'époque je n'avais jamais entendu parler de ces tours :noel:

Données du topic

Auteur
SachaKetchummm
Date de création
1 octobre 2023 à 13:22:57
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !