_.gif)
64 € perso
Sinon tu peux anticiper en ajustant ton taux de prélèvement à la source pour payer moins de régul, mais l'argent qui n'a pas été prélevé a normalement été investi et a généré des intérêts, donc quelque part vous êtes gagnants _.gif)

Le 24 septembre 2023 à 13:34:38 :
[13:33:23] <Vaguelette>
J'ai aucun problème à payer des impôts de base, mais quand on voit le Shithole que devient la France ça commence à me faire chier de devoir donner ENCORE a ces crevardsThis. Quand on voit ce qu'on paye on rage mais quand on voit comment c'est utilisé en rage encore plus
![]()
Les impôts servent entièrement a payer les intérêts de la dette . Ça sert plus a construire des routes ou école . Pour ça la France emprunte
Le 24 septembre 2023 à 13:34:57 Darkvadose2 a écrit :
64 € persoSinon tu peux anticiper en ajustant ton taux de prélèvement à la source pour payer moins de régul, mais l'argent qui n'a pas été prélevé a normalement été investi et a généré des intérêts, donc quelque part vous êtes gagnants
Le prélèvement à la source n'existait pas il y'a peu.
_.gif)
Déjà 4600 volés depuis le début de l’année et je dois encore 600.
Mais bon on paye pas le doliprane _.gif)
J'ai aucun problème à payer des impôts de base, mais quand on voit le Shithole que devient la France ça commence à me faire chier de devoir donner ENCORE a ces crevardsThis. Quand on voit ce qu'on paye on rage mais quand on voit comment c'est utilisé en rage encore plus
![]()
Exactement khey, déjà qu'on est ponctionné avec la CSG et la CRDS en plus des impôts alors que tout le monde galère pour trouver un rendez-vous chez le dermato' ou le dentiste, que les services publics se dégradent, que "l'insécurité" (
) augmente et que nos têtes pensantes se barrent ça commence à faire rager
Si ça suivrait derrière j'aurais aucun problème mais làààà 
_.gif)
Le 24 septembre 2023 à 13:35:56 :
![]()
Les impôts servent entièrement a payer les intérêts de la dette . Ça sert plus a construire des routes ou école . Pour ça la France emprunte
Ceci
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic