Le 29 septembre 2023 à 01:06:48 :
Le 29 septembre 2023 à 01:03:20 :
Bien content d'avoir go phimostop perso140 balles ptn de merde
c'est a essayé si tu ne veux pas te faire circoncire mais contrairement a ce que dis l'auteur ça ne marche pas toujours sur le coup t'es dans ce cas obligé de te faire circoncire
et tu perds 140 € mais bon t'auras essayé une alternative donc sans regret pour le prépuce

Acceptable uniquement si impossible de baiser et pas d'autres solutions
Sinon tu perds en sensations pour rien
C'est pas moi qui le dit c'est Rocco Siffredi qui s'est circoncis tard, je préfère croire l'un des hommes qui a baiser le plus de femmes dans l'histoire de l'humanité plutot que quelques mecs sur un forum avec 99.99% de puceau
Le 29 septembre 2023 à 08:46:11 :
incroyable d'etre matrixé par la bite d'autrui
sauf que quand t'a un phimosis c'est pas mal de trouver des infos sur comment s'en débarrasser 

Le 29 septembre 2023 à 09:55:58 :
Attend 2 sec, t'es en train de me dire qu'il y a de "hommes " qui se coupent la bite volontairement ?
pas la bite juste le prépuce 
Le 29 septembre 2023 à 01:05:37 :
D'ailleurs ya t'il une baisse des sensations après la charcut ?
vu le nombre de terminaisons nerveuses que t'as au niveau du prépuce, évidemment, oui.
Le 05 octobre 2023 à 23:36:00 :
Le 29 septembre 2023 à 01:05:37 :
D'ailleurs ya t'il une baisse des sensations après la charcut ?vu le nombre de terminaisons nerveuses que t'as au niveau du prépuce, évidemment, oui.
on pert un peu mais pas tant que ça , au mieux t'es moins précoce comme ça _.gif)
Le 29 septembre 2023 à 00:54:36 :
Alors qu'un phimosis se soigne facilement avec des anneauxLe scam des médecins qui vous envoient vous faire charcuter alors que pour 30 balles, tu as les anneaux de différentes tailles qui te permettent d'aggrandir peu à peu l'ouverture. Tout ça sans douleur
Sérieusement, il faut être cuck pour go circoncision et perdre toutes ses sensations
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu essayes de te rassurer car tu n'auras jamais le courage de te faire opérer donc tu te rassures en te moquant des autres. Ton pénis doit être ignoble, va enlever ton morceau de peau dégueulasse

JvArchive compagnon