Topic de Ronaldoent_DZ :

[CLAVIER] Besoin d'aide

Supprimé

Yo les kheys, je suis actuellement sur PC portable, je m'en sers pour jouer et travailler. Malheureusement, une touche du clavier a été endommagée ce qui a visiblement saboté les touches aux environs. La touche endommagée est la touche R et les touches aux alentours donc A-E etc... La touche R est morte mais les autres ne fonctionnement pas correctement, je dois forcer pour écrire et pour jouer. Je ne peux pas faire de c/c à l'aide de CTRL+C et CTRL+V car ça réactualise la page quand je clique sur CTRL. Donc par exemple quand je veux envoyer un lien à un pote sur discord, je fais CTRL+V ce qui redémarre discord.

Donc je cherche actuellement un nouveau clavier, un clavier externe du coup, azerty, un clavier mécanique. Je me suis un peu renseigné et il existe 3 types de switch : Rouge, bleu et marron, chacune ayant sa spécificité. Rouge = jeux, bleu = saisie et marron à l'air d'être le juste milieu. J'ai également vu qu'il y avait une différence entre les cherry mx et les outemu, où pour beaucoup, les cherry mx sont meilleures. J'ai un budget allant jusqu'à 100€ maximum. Je voudrais pouvoir jouer et travailler mais je suis une quiche en informatique donc je préfère demander que d'acheter directement un clavier qui ne sera pas bon..

Données du topic

Auteur
Ronaldoent_DZ
Date de création
3 octobre 2023 à 17:28:33
Date de suppression
8 octobre 2023 à 23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !