Le 06 novembre 2024 à 10:10:13 :
L’item 9 éthique médicale, la LISA suffit elle selon vous ?
Ah parce que des gens lisent le collège d'éthique ?
Le 06 novembre 2024 à 11:45:56 :
Le 06 novembre 2024 à 10:10:13 :
L’item 9 éthique médicale, la LISA suffit elle selon vous ?Ah parce que des gens lisent le collège d'éthique ?
J’ai commencé l’externat par le collège d’histo en D1 pour le fun 

Les carabins, vous en pensez quoi de la spé pneumo ? Y'a moyen de se faire du biff avec ?
Depuis toujours je veux MAR mais j'me suis rendu compte que je suis mega fort en pneumo 
Donc pourquoi pas être "paresseux" et faire pneumo mais c'est conditionner au rythme de vie et au fric qu'on peut se faire 
Le 06 novembre 2024 à 15:18:28 :
Les carabins, vous en pensez quoi de la spé pneumo ? Y'a moyen de se faire du biff avec ?Depuis toujours je veux MAR mais j'me suis rendu compte que je suis mega fort en pneumo
Donc pourquoi pas être "paresseux" et faire pneumo mais c'est conditionner au rythme de vie et au fric qu'on peut se faire
Spé boucled
Les D4, vous avez repris le travail ? Perso, je revois surtout les bases qui sont sensées être acquises (el famosio) avec des horaires trql. C'est pas mal, ça fait du bien de lacher les QCM 
Physio, pharmaco, ECG, même de la mécanique des fluides (dire que j'étais si fort en P1
)
Je capitalise sur mes connaissances de la pathologie maintenant que j'en ai pour cibler et tirer parti de mon passage sur les matières fondamentales. Ça fait même pas 1 mois qu'on a passé les EDN mais je deviens quelqu'un d'autres.
L'esprit qui s'éclaircit, prise de recul sur certains sujets comme l'electrophysio cardiaque. Bmg je viens de comprendre la relation entre ces potentiels d'action de m* et les cellules après avoir vu un schéma qui mettait les deux côte à côte 
Le 06 novembre 2024 à 23:18:21 :
Fin des dépassements d’honoraires votés à l’assemblée ayaaaa
Source
Le 06 novembre 2024 à 19:29:55 :
Les D4, vous avez repris le travail ? Perso, je revois surtout les bases qui sont sensées être acquises (el famosio) avec des horaires trql. C'est pas mal, ça fait du bien de lacher les QCMPhysio, pharmaco, ECG, même de la mécanique des fluides (dire que j'étais si fort en P1
)
Je capitalise sur mes connaissances de la pathologie maintenant que j'en ai pour cibler et tirer parti de mon passage sur les matières fondamentales. Ça fait même pas 1 mois qu'on a passé les EDN mais je deviens quelqu'un d'autres.
L'esprit qui s'éclaircit, prise de recul sur certains sujets comme l'electrophysio cardiaque. Bmg je viens de comprendre la relation entre ces potentiels d'action de m* et les cellules après avoir vu un schéma qui mettait les deux côte à côte
Tu lis quels ouvrages pour revoir toutes ses bases ça m'interesse aussi 
T'auras juste un meilleur remboursement
Envoie la source ou DDB parce que je trouve rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic