Topic de Arabe-noir :

WEJDENE parle de la SOLITUDE !

Le 01 octobre 2023 à 20:21:54 :

Le 01 octobre 2023 à 20:18:38 :
XXXTENTACION en avait parlé :

Tu peux même être entouré de gens que tu apprécies ou que tu adores et quand même te sentir seul,mais quand les gens m'envoient des messages pour me dire qu'ils se sentent seuls,je les comprend,parce que je sais ce que ça fait,mon père n'était pas là,il était en prison et ma mère était parfois pas physiquement présente à la maison,je n'avais personne à part Ski(Mask The Slump God).

Bon c'est pas comparable mais c'est intéressant son point de vue.

Ou selon edgar Allan Poe :

Depuis l’heure de l’enfance, je ne suis pas
Semblable aux autres ; je ne vois pas
Comme les autres ; je ne sais pas tirer
Mes passions à la fontaine commune-
D’une autre source provient
Ma douleur, jamais je n’ai pu éveiller
Mon cœur au ton de joie des autres
Et tout ce que j’aimai, je l’aimai seul
C’est alors - dans mon enfance - à l’aube
D’une vie de tumulte que fut puisé
A chaque abîme du bien et du mal,
Ce mystère qui toujours me retient -
Au torrent et à la fontaine
Dans la falaise rouge de la montagne -
Dans le soleil qui roule autour de moi
En son or automnal
Dans l’éclair qui volait au ciel et passait
Près de moi pour s’enfuir,
Dans le tonnerre et dans l’orage
Et dans le nuage qui prenait la forme
(Alors que le reste du ciel était bleu)
D’un démon à mes yeux.

D'ailleurs ce poème continue de rassembler des gens qui se sentent seuls, se soutiennent et ne se jugent pas, contrairement aux mecs du forum qui, au lieu de soutenir les gens qui se sentent seuls peu importe la situation, ragent, méprisent et insultent à tout va :

https://www.youtube.com/watch?v=SS_YShPMYdM

Le 01 octobre 2023 à 20:31:13 :

Le 01 octobre 2023 à 20:26:41 :

Le 01 octobre 2023 à 20:23:07 :

t'a vraiment l'air d'être un mec méprisable irl je pari que tu vote melenchon pour te donner bonne conscience

C'est le cas il insulte tout le monde depuis tout a l'heure il doit mener une piètre existence full frustré

Je mets juste votre nez là où il appartient : dans le caca.

Vous mettez en place une petite dictature de frustrés en empêchant les gens moins misérables que vous de s'exprimer sur leur malheur tout en affichant votre médiocrité abyssale. Vous êtes méprisables c'est tout :noel:

Non tu as juste une vie de merde celestin reste dans ta crasse

Le 01 octobre 2023 à 19:30:37 :

Le 01 octobre 2023 à 19:26:09 :
Ce qu'elle a du sens hein les frustrés, puis combien parmi tous ces gens qui l'entourent sont vraiment là pour elle et non pour sa célébrité.

et concretement ca change quoi à sa "solitude" que les gens soit la pour sa notoriété ou non ? Ta pas compris le concept d'etre seul

Si tu le dis Célestin.
La différence avec toi c'est que ma solitude est choisie. :ok:

Les puceaux frustrés qui pensent être ceux qui souffrent le plus parce que "ouin ouin je suis pusso é sen zami"

Oui désolé mais personne ne veut être ami avec des types aussi malveillants et méprisables.

Le 01 octobre 2023 à 22:17:53 :
Les puceaux frustrés qui pensent être ceux qui souffrent le plus parce que "ouin ouin je suis pusso é sen zami"

Oui désolé mais personne ne veut être ami avec des types aussi malveillants et méprisables.

+100

Données du topic

Auteur
Arabe-noir
Date de création
1 octobre 2023 à 19:21:21
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
175
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !