Le 14 mai 2024 à 14:51:38 :
Le 14 mai 2024 à 14:50:47 Remco4 a écrit :
Pas plus que n'importe quelle équipe de sprinteur sur une étape de plat.
C'est quoi le problème spécifique avec UAE ?
Ils roulent pour permettre à leur leader de s'imposer sur le final, comme le font les équipes de sprinteurs sur les étapes de plaine. Pourquoi t'as le seum dans un cas et pas dans l'autre tu m'expliques ?![]()
Oui, et moi je veux gagner 10 millions au LOTO.
Il y a les rêves et la réalité.
Le 14 mai 2024 à 14:50:47 :
Ils roulent pour permettre à leur leader de s'imposer sur le final, comme le font les équipes de sprinteurs sur les étapes de plaine. Pourquoi t'as le seum dans un cas et pas dans l'autre tu m'expliques ?![]()
En vrai moi j'ai pas de soucis avec ça tant que c'est pas un train soporifique a la Sky pendant 150km
Et aujourd'hui ça existe plus trop, Pogacar ça attaque pas mal de loin, même Vingegaard essaye un peu de temps en temps
En faite a part le train Jumbo de Roglic qui me rendais completement tarax, dans l'époque moderne les autres trains me derangent pas
Le 14 mai 2024 à 14:54:13 :
En vrai moi j'ai pas de soucis avec ça tant que c'est pas un train soporifique a la Sky pendant 150km
Et aujourd'hui ça existe plus trop, Pogacar ça attaque pas mal de loin, même Vingegaard essaye un peu de temps en temps
En faite a part le train Jumbo de Roglic qui me rendais completement tarax, dans l'époque moderne les autres trains me derangent pas
l'époque Sky quand même c'était vraiment horrible , de 2012 a 2018 , du coup c'est pour ça on a autant vibrer en 2019 . En dehors du TDF 2014 ou la moitié des leaders s'étaient cassé la gueule donc DNF
Le 14 mai 2024 à 14:54:07 :
Le 14 mai 2024 à 14:42:58 :
Le 14 mai 2024 à 14:41:44 :
L'échappée déja condamnée a 78 km de l'arrivée, ta réac'giro?![]()
Je réac'TDF 2020.
Les chutes lors des premiéres étapes a Nice, le Astana qui se prend un panneau de signalisation, le marlou total énergie qui a fait un bon stickers
![]()
Oui et surtout la Jumbo qui a verrouillé la course à un point que ni la SKy ,Astana, Us Postal/Discovery n'ont atteint.
Le 14 mai 2024 à 14:56:09 :
En faite a part le train Jumbo de Roglic qui me rendais completement tarax, dans l'époque moderne les autres trains me derangent pasl'époque Sky quand même c'était vraiment horrible , de 2012 a 2018 , du coup c'est pour ça on a autant vibrer en 2019 . En dehors du TDF 2014 ou la moitié des leaders s'étaient cassé la gueule donc DNF
Pire ère du cyclisme, c'était atroce
Le Tour 2012 bordel parlons en, surtout qu'on sort d'un Tour 2011 absolument majestueux
Le 14 mai 2024 à 14:56:56 :
Le 14 mai 2024 à 14:54:07 :
Le 14 mai 2024 à 14:42:58 :
Le 14 mai 2024 à 14:41:44 :
L'échappée déja condamnée a 78 km de l'arrivée, ta réac'giro?![]()
Je réac'TDF 2020.
Les chutes lors des premiéres étapes a Nice, le Astana qui se prend un panneau de signalisation, le marlou total énergie qui a fait un bon stickers
![]()
Oui et surtout la Jumbo qui a verrouillé la course à un point que ni la SKy ,Astana, Us Postal/Discovery n'ont atteint.
Ils laissaient partir Pogacar 
Le 14 mai 2024 à 14:59:40 :
Le 14 mai 2024 à 14:56:09 :
En faite a part le train Jumbo de Roglic qui me rendais completement tarax, dans l'époque moderne les autres trains me derangent pasl'époque Sky quand même c'était vraiment horrible , de 2012 a 2018 , du coup c'est pour ça on a autant vibrer en 2019 . En dehors du TDF 2014 ou la moitié des leaders s'étaient cassé la gueule donc DNF
Pire ère du cyclisme, c'était atroce
Le Tour 2012 bordel parlons en, surtout qu'on sort d'un Tour 2011 absolument majestueux
Le 14 mai 2024 à 14:59:42 :
Le 14 mai 2024 à 14:58:41 :
le clébard, personne sur le trottoir qui le tient![]()
Je comprends pas comment en 2024 tu ne peux pas faire plus attention à ton clébard avec une course de vélo.
J'ai une piste cyclable en bord de fleuve vers chez moi, personne ne les tient en laisse malgré les panneaux "tenez votre chien en laisse"
Je prèfère rouler sur la route avec les voitures que de tomber parce que le clébard est passé devant moi, entre ça et les gens qui gardent pas leur ligne quand tu préviens que t'arrive..et je suis a 20 km/h pourtant max pour éviter de foncer dans le boomer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic