Le 11 mai 2024 à 19:43:19 :
Le 11 mai 2024 à 19:18:37 :
Pogi est plus fort que l'année dernière selon vous ?Oui au grand dam de mon ami Kizaro, aprés tant que y a pas de confrontation avec le mutant danois on saura pas et faut voir si la Pog' s'est remis de son Giro déja victorieux
Et heureusement que Pogi ne try hard pas les GT, il en laisse à Vingegaard qui lui pense 365 jours de l'année/365 au TDF 
Le 12 mai 2024 à 12:13:00 :
Le 11 mai 2024 à 19:43:19 :
Le 11 mai 2024 à 19:18:37 :
Pogi est plus fort que l'année dernière selon vous ?Oui au grand dam de mon ami Kizaro, aprés tant que y a pas de confrontation avec le mutant danois on saura pas et faut voir si la Pog' s'est remis de son Giro déja victorieux
Et heureusement que Pogi ne try hard pas les GT, il en laisse à Vingegaard qui lui pense 365 jours de l'année/365 au TDF
C'est vrai qu'on ne le voit pas de l'année hormis mai juin juillet comme non attribué et compagnie, suis-je bête

Je viens de mettre à jour le challenge "terminer le jeu cyclisme" de Pogacar
Bon pour le Dauphiné, Suisse osef car il ira certainement jamais dessus car il prépare le TDF sur son tour national 
Romandie et Basque pas certain qu'il y aille non plus pour le moment
Par contre, Milan San Remo: meilleur classement (3ème et 5ème) il a donc la gagne dans les jambes.
Pour Paris Roubaix il est peut-être un poil trop léger pour partir seul mais il a le podium dans les jambes et pour le mondial pourquoi pas dès cette année ? 
Et pour le Giro et la Vuelta ça devrait le faire 
Personne pour suivre l'étape DANTESQUE du jour ? _.gif)
Au passage, DNS de Lutsenko aujourd'hui. Mon velogames qui ressemble déjà à un gruyère avec 3 coureurs out 
Le 12 mai 2024 à 14:16:25 :
Personne pour suivre l'étape DANTESQUE du jour ?Au passage, DNS de Lutsenko aujourd'hui. Mon velogames qui ressemble déjà à un gruyère avec 3 coureurs out
Je suis devant mais l'étape est en fond sonore, j'ai des occupations.
Le 12 mai 2024 à 14:16:25 :
Personne pour suivre l'étape DANTESQUE du jour ?Au passage, DNS de Lutsenko aujourd'hui. Mon velogames qui ressemble déjà à un gruyère avec 3 coureurs out
Lui c'est forme aléatoire c'est fou...
Le 12 mai 2024 à 14:16:25 Chute2CalebWan a écrit :
j'avoue que je rage car j'ai 3-4 coureurs qui performent pas mais au moins ils sont encore en course
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic