Le 05 mai 2024 à 17:09:51 :
Le 05 mai 2024 à 17:07:18 :
Le 05 mai 2024 à 17:06:26 :
Le 05 mai 2024 à 17:03:38 :
Les marlous du topic qui sont détruits psychologiquement par les performances surealistes des mutantsOn en est à un point où Pogacar prend 20 seconde en 2 kilomètres et la moitié du topic est en mode " il creuse pas aujourd'hui c'est pas du grand Pogacar "
C'est LE mutant surdopé du peloton en même temps
Quand t'es aussi chargé que lui, tu défonces tout le monde tout le temps hein
C'est ce qu'il fait tout le temps en fait
C'est pareil pour vinge nonobstant ne me prend pas pour un membre de ta secte Kizaro
Euh bah non en fait
Votre gourou est DO-PE jusqu'a la moelle !
Le 05 mai 2024 à 17:11:06 :
26 secondes
c'est énorme , il est partit a seulement 5 bornes de l'arrivée et les 2 derniers sont inférieurs a 3%
Le 05 mai 2024 à 17:11:36 :
Le 05 mai 2024 à 17:08:25 :
Le 05 mai 2024 à 17:08:08 :
Le 05 mai 2024 à 17:06:41 :
Ils sont fous ou quoi sur eurosport ?
Pogacar va prendre 1 minutes sur un petit col de 10km et ils trouvent ça pas terrible
Ils ont perdu le sens de la normalité avec les 4 zinzinsC'est qui, le quatrième zinzin après Pogacar, MVDP et Vingegaard ?
VWA
Wotte, il est dans le tiers 2 avec Remco et Roglic, les types simplement surhumains qui ont parfois des défaillances, mais en-dessous des mutants.
c'est ça mais je parle au niveau de la brutasse, il a pas de chance car il court chez Visma, il devrait être le leader de toute une équipe comme Pogi chez UAE ou VDP chez Alpecin 
Pour moi il passe à côté d'une grande carrière à cause de ça mais oui tu as raison il est avec Remco et Roglic 
Le 05 mai 2024 à 17:12:09 :
[17:11:37] <LichaOL>
Des nouvelles de Vingegaard pour le TDF ? Parce que si c'est pour ce taper une année de Pogacar sans concurrence bof bofIl fait le tour des pharmacies d'Europe pour essayer de concurrencer le GOAT
On lui a dit qu'il fallait aller en Espagne pour ça ?
Thomas va faire son petit podium sur un GT et disparaître jusqu'à l'an prochain 
Il me fait marrer ce bon vieux Geraint
Ça sert à rien de pédaler à la fin d'une étape, je comprends pas pourquoi ils continuent cette merde.
Le 05 mai 2024 à 17:13:48 [chamallowss] a écrit :
Thomas va faire son petit podium sur un GT et disparaître jusqu'à l'an prochain
Il me fait marrer ce bon vieux GeraintÇa sert à rien de pédaler à la fin d'une étape, je comprends pas pourquoi ils continuent cette merde.
la pa$$ion
Le 05 mai 2024 à 17:11:12 :
Le 05 mai 2024 à 17:09:39 :
Et on va encore se taper 10 ans ce sketchLes groupies en mode "oménon c le poisonnier le dopé, le pogi é toupropeuh, il a 1 défaillance par an voyons"
![]()
Les deux sont dopés jusqu'à la moelle, il s'est passé des trucs pendant le covid niveau produit c'est pas possible autrement, tous les records tombent
1 - Pogi
2 - G
C'est ouvert pour la troisième place du podium 
En vrai je sais que le TDF est de loin le plus important, mais Pogi aurait pu laisser le tour pour cette année et se faire un petit doublé Giro Vuelta pour être dans le club légendaire des 3 GT dès cette année 
Ce sera probablement pour l'année prochaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic