Le 04 mai 2024 à 17:49:23 :
Sinon doublé français sur le GP Morbihan dans le plus grand des calmesArno De Lyme pazifié par le Cone et le Cinglé
Le Cone tout froid et le Zinglé qui purifie la bretagne 
Le 04 mai 2024 à 17:57:54 :
Alex Baudin maillot du meilleur jeune , Lili Calmeuj meilleur grimpeur![]()
Dire qu'alex baudin a réintégré assez vite l'effectif pour la MEME CHOSE QUE QUINTANA aka El Tramadol
Par contre je savais pas que certains l'utilisaient a l'entrainement
Après Baudijn était encore sous contrat avec ag2r, pas Quitana
Même en étant fan de l'équipe, j'arrive pas à me réjouir de son résultat
Le 04 mai 2024 à 18:02:29 :
Le 04 mai 2024 à 17:57:54 :
Alex Baudin maillot du meilleur jeune , Lili Calmeuj meilleur grimpeur![]()
Dire qu'alex baudin a réintégré assez vite l'effectif pour la MEME CHOSE QUE QUINTANA aka El Tramadol
Par contre je savais pas que certains l'utilisaient a l'entrainement
Après Baudijn était encore sous contrat avec ag2r, pas Quitana
![]()
Même en étant fan de l'équipe, j'arrive pas à me réjouir de son résultat
![]()
D'ailleurs en dehors de la présentatrice d'eurosport, aucun des trois commentateurs n'en a parlé, ils en ont parlé a demi mot et ont vite changé de sujet 
Le 04 mai 2024 à 19:32:57 :
S'imaginer en train de faire un bon cunni ça donne de la force
https://twitter.com/CyclingLegend_/status/1786774584328405133?t=ZjP6d5EpNQhnVt_AMuiPEw&s=19
Le 04 mai 2024 à 20:25:14 :
Le 04 mai 2024 à 19:32:57 :
S'imaginer en train de faire un bon cunni ça donne de la force
https://twitter.com/CyclingLegend_/status/1786774584328405133?t=ZjP6d5EpNQhnVt_AMuiPEw&s=19
C'est aérodynamique
Echappée ou Pogacar aujourd'hui ?
A la place de UAE je laisserais gagner l'échappée. Prendre le rose et devoir controler tout les jours ça va être merdique. On l'a vu des la première étape, premier col et Pogacar était seul avec Majka, l'équipe UAE est archi naze. Donc si Pogi se retrouve solo quasi tout les jours car l'équipe se crame et qu'il doit tout gerer tout seul en suivant toutes les attaques ou devoir attaquer pour calmer tout le monde, ça va pas avantager Pogacar pour sa gestion d'efforts en vue du Tour
A sa place je laisserais un échappé prendre le rose, laisser son équipe controler et rouler le plus de jour possible, suivre sans attaquer pendant la moitié du Giro, puis prendre le rose le plus tard possible, l'idéal en 3ème semaine. Mais vous savez aussi bien que moi qu'il y a littéralement aucune chance que ça arrive
Le glouton va vouloir gagner toutes les étapes, se cramer et cramer toute son équipe 
Le 05 mai 2024 à 05:25:32 :
Echappée ou Pogacar aujourd'hui ?A la place de UAE je laisserais gagner l'échappée. Prendre le rose et devoir controler tout les jours ça va être merdique. On l'a vu des la première étape, premier col et Pogacar était seul avec Majka, l'équipe UAE est archi naze. Donc si Pogi se retrouve solo quasi tout les jours car l'équipe se crame et qu'il doit tout gerer tout seul en suivant toutes les attaques ou devoir attaquer pour calmer tout le monde, ça va pas avantager Pogacar pour sa gestion d'efforts en vue du Tour
A sa place je laisserais un échappé prendre le rose, laisser son équipe controler et rouler le plus de jour possible, suivre sans attaquer pendant la moitié du Giro, puis prendre le rose le plus tard possible, l'idéal en 3ème semaine. Mais vous savez aussi bien que moi qu'il y a littéralement aucune chance que ça arrive
Le glouton va vouloir gagner toutes les étapes, se cramer et cramer toute son équipe
la seule partie intéressante de l'étape c'est les 30 derniers km aujourd'hui 
Par contre oui il va surement vouloir enfiler le rose assez vite je pense 
Echappée ou Pogacar aujourd'hui ?A la place de UAE je laisserais gagner l'échappée. Prendre le rose et devoir controler tout les jours ça va être merdique. On l'a vu des la première étape, premier col et Pogacar était seul avec Majka, l'équipe UAE est archi naze. Donc si Pogi se retrouve solo quasi tout les jours car l'équipe se crame et qu'il doit tout gerer tout seul en suivant toutes les attaques ou devoir attaquer pour calmer tout le monde, ça va pas avantager Pogacar pour sa gestion d'efforts en vue du Tour
à sa place je prends le rose dès aujourd'hui, il doit être un peu frustré de ne pas avoir gagné aujourd'hui.
D'ailleurs je pense que ce n'est pas un soucis de le récupérer aujourd'hui car
étape de demain
Sprinters
étape de mardi
sprinters
étape de mercredi
sprinters
déjà pour ces 3 jours là ses équipiers ne vont pas rouler
étape de jeudi
chemins blancs mais plats donc les sprinters vont rouler
étape de vendredi
CLM
Conclusion Pogacar peut faire rouler ses équipiers aujourd'hui pour contrôler jusque dans le final puis ensuite ils seront en congés jusqu'à samedi prochain normalement 
Le 05 mai 2024 à 07:23:30 :
la seule partie intéressante de l'étape c'est les 30 derniers km aujourd'hui
Par contre oui il va surement vouloir enfiler le rose assez vite je pense
les 70 derniers km, on a 3 sprints inter et 3 GPM dans cette zone là, ça va marlouter 
Le 05 mai 2024 à 09:37:01 :
à sa place je prends le rose dès aujourd'hui, il doit être un peu frustré de ne pas avoir gagné aujourd'hui.
D'ailleurs je pense que ce n'est pas un soucis de le récupérer aujourd'hui car
étape de demainSprinters
étape de mardisprinters
étape de mercredisprinters
déjà pour ces 3 jours là ses équipiers ne vont pas rouler
étape de jeudichemins blancs mais plats donc les sprinters vont rouler
étape de vendrediCLM
Conclusion Pogacar peut faire rouler ses équipiers aujourd'hui pour contrôler jusque dans le final puis ensuite ils seront en congés jusqu'à samedi prochain normalement
Vous oubliez un peu Ineos non?
Zero chance qu'ils battent Pogi sur cette arrivée mais ils devraient quand même rouler sur les échappées pour le principe. UAE n'aura pas grand chose a faire.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic