Le 04 mai 2024 à 17:00:17 :
Le 04 mai 2024 à 16:59:05 :
Le 04 mai 2024 à 16:58:25 :
Le 04 mai 2024 à 16:56:31 :
Il s'est peut être noyé
j'ai la fille d'un collègue à ma mère qui est mort comme ça, kayak retourné et morte noyée
si c'est des monoplace c'est possible
il y avait eu enquête et tout car il y avait un encadrant sauf que lui était en tête de file et elle était en dernière posititon donc personne ne l'a vu...
la meuf 38 ans avec un gamin de 8 ans
J'ai fait du kayak quand j'étais a l'école à l'étranger et y avait un encadrant devant et un encadrant derriére justement pour éviter ce genre de probléme donc c'est qu'il y a eu un manquement
Chaud si la fille avait 8 ans 
Le 04 mai 2024 à 17:02:58 :
Le 04 mai 2024 à 16:55:18 :
Les crayons eurosport vous aimez bien Philippe Gilbert aux commentaires?![]()
Je l'adore comme je l'ai adoré en tant que coureur,le dernier Monsieur du cyclisme.
Je l'ai rencontre 2 fois , une fois en 2011 et l'autre en 2015 toujours aussi sympa et accessible
Le 04 mai 2024 à 17:02:28 :
Calmejane a vraiment léché son compteur là ?
Il a lick la sueur dessus 

La Masterclass UAE du jour en 4 points :
- Rouler en curseur 110% dans toutes les côtes
- Faire exploser tout le peloton et toute l'équipe en même temps
- Voir un des survivants se barrer en facteur et ne plus avoir personne pour le suivre
- Laisser Pogacar tout seul en espérant qu'il arrive à tout gérer en mode mutant
Bonus Étape 5 : Prétendre en conf de presse qu'on ne voulait pas gagner la première étape, on a roulé pour le plaisir
Il y a un gars ici qui sort avec une britannique
(il m'a signalé)
Le 04 mai 2024 à 17:05:54 :
La Masterclass UAE du jour en 4 points :- Rouler en curseur 110% dans toutes les côtes
- Voir un des survivants se barrer en facteur et ne plus avoir personne pour le suivre
- Laisser Pogacar tout seul en espérant qu'il arrive à tout gérer en mode mutantBonus Étape 5 : Prétendre en conf de presse qu'on ne voulait pas gagner la première étape, on a roulé pour le plaisir
surtout que demain c'est une arrivée au sommet
Le 04 mai 2024 à 17:05:54 :
La Masterclass UAE du jour en 4 points :- Rouler en curseur 110% dans toutes les côtes
- Laisser Pogacar tout seul en espérant qu'il arrive à tout gérer en mode mutantBonus Étape 5 : Prétendre en conf de presse qu'on ne voulait pas gagner la première étape, on a roulé pour le plaisir
Le 04 mai 2024 à 17:06:12 :
Il y a un gars ici qui sort avec une britannique(il m'a signalé)
Ce topic comporte un collabo depuis plusieurs années, le moindre post est DDB cash dans la seconde, je sais pas qui c'est mais il fait des rondes sur ce topic chaque jour comme un putain de taré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic