Le seul truc intéressant c'est Pogi qui doit continuer d'écrure sa Légende pour rejoindre un peu plus Merckx 
Puis le reste c'est Lorenzo Geramani et Laurence Pithie 
Vu qu'on emmène que ça coté FDJ
Germani doit enfin éclore il aura le champ libre sur cette course avec aucune protection de leaders 
Le 04 mai 2024 à 09:52:37 :
AYAAA les cotes de l'étape :
- Pogacar : 1.60
- Julian : 15
- Martinez : 20Sinon vous voyez qui faire 2eme au CG final ? Bardax peut le faire ?
Je vois Bardet faire 2 ou même Thomas car ce sont deux coureurs d'expérience qui savent parfaitement se gérer et lisser leur course sur les 3 semaines. Ils seront pas forcément les plus fort dans les pentes élevés mais ils seront réguliers
Le 04 mai 2024 à 10:19:00 :
- Martinez : 20Sinon vous voyez qui faire 2eme au CG final ? Bardax peut le faire ?
Je vois Bardet faire 2 ou même Thomas car ce sont deux coureurs d'expérience qui savent parfaitement se gérer et lisser leur course sur les 3 semaines. Ils seront pas forcément les plus fort dans les pentes élevés mais ils seront réguliers
Si le Barde fait podium avec 60km de chronos c'est un signe de la fin du monde, top 10 et une victoire d'étape par contre j'y crois
Le 04 mai 2024 à 10:56:57 :
Si le Barde fait podium avec 60km de chronos c'est un signe de la fin du monde, top 10 et une victoire d'étape par contre j'y crois
bordel c'est vrai j'avais oublié les 70 km de chrono
mais bon s'il doit prendre 1 minute/10km c'est seulement sur Pogacar et lui on l'écarte de la course.
Mais ouais face à un Gareint Thomas Bardet va prendre cher ce qui veut dire qu'il lui reste la 3ème place. Mais après faut pas oublier les aléas de course. Quand tu as 15 prétendants au top 5 tu en as vite beaucoup qui sont mis hors course.
Le 04 mai 2024 à 09:37:52 :
Le 04 mai 2024 à 03:47:58 :
BORDEL C'EST LE JOUR J !Le Giro
On a un parcours de merde cette année mais on va se régaler quand même
Parcours eclaté, zéro suspens pour le vainqueur, plateau ultra faible pour le podium, quasiment 10 étapes qui pourrait être transformées en somnifère pour sprint avec un plateau de sprinteurs si enorme que les marlous echappix auront jamais la moindre chance alors que cest un classique du Giro
![]()
Le 04 mai 2024 à 10:56:57 :
Il pourra toujours faire des échappées de marlous, le seul suspens sur ce giro c'est si Pogi se casse la gueule et se fracture un truc 
En dehors du GC, Bardax pourrait devenir le 108eme (voir 109eme selon les autres, le 107eme sera Pogacar bien sur) coureurs vainqueurs d'étapes sur les 3 GT 
Des purs grimpeurs non vainqueur d'un GT dans cette liste yen a pas tant que ca en plus
Le 04 mai 2024 à 11:55:29 :
En dehors du GC, Bardax pourrait devenir le 108eme (voir 109eme selon les autres, le 107eme sera Pogacar bien sur) coureurs vainqueurs d'étapes sur les 3 GTDes purs grimpeurs non vainqueur d'un GT dans cette liste yen a pas tant que ca en plus
Le 04 mai 2024 à 03:47:58 :
BORDEL C'EST LE JOUR J !Le Giro
On a un parcours de merde cette année mais on va se régaler quand même
Ça peut qu’être mieux que les deux dernières années 
Quoique 2023 était pas si horrible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic