Le 21 avril 2024 à 16:42:14 :
Le 21 avril 2024 à 16:40:36 ImAbove a écrit :
Le 21 avril 2024 à 16:39:46 :
Le doublé est jouable s'il fait pas le chien fou à attaquer tous les jours sur le Giroil fera le doublé si vinegaard est pas a 100% suite a sa chute
Vingegaard c'est mort même son équipe le dit, il va louper les stages de préparation il va surement viser la Vuelta
Surtout que l'année derniére il est obligé de ralentir sinon c'était doublé Tour de France - Vuelta
Le 21 avril 2024 à 16:42:50 :
Le 21 avril 2024 à 16:41:56 LebonKhey1 a écrit :
Toutes les raisons pour lesquelles les rageux ont tords (même si je ne critique les doutes assez normaux sur les performances des mutants) :1 - Voir les mutants en live c'est pouvoir dire JYFU comme peuvent le faire les vieux qui ont connus l'époque des Hinault ou même Merckx
2 - Le Barde qui ajoute un deuxième podium sur LBL à son palmarès entre deux mutants, et qui semble en grande forme avant le Giro
3 - Grégoire et Lapeira qui sont dans le premier groupe pour leur premier LBL et qui font une saison de classique ultra solide, gros espoirs pour le futur
4 - Carapuce qui semble revenir à un meilleur niveau
Et Benjamin Vallonné qui n'est pas une comète d'une saison mais qui confirme cette année
ET SURTOUT
5 - Bernal qui confirme qu'il est revenu d'entre les morts et pas seulement pour porter des bidons comme l'année dernière
![]()
Le point 1 je suis d'accord avec toi, pouvoir dire à nos enfants qu'on a vécu les années Pogacar c'est être privilégiés
Pas d'accord avec le reste camarade Menchov ? 

Le 21 avril 2024 à 16:40:42 :
La cote a 15 de MVDP merci Mathieu pour les 75€
Je t’aime
J'ai combiné Tadej avec le marathon de Londres et Nelly au golf pour avoir une cote sympa
Le 21 avril 2024 à 16:43:48 LebonKhey1 a écrit :
Toutes les raisons pour lesquelles les rageux ont tords (même si je ne critique les doutes assez normaux sur les performances des mutants) :1 - Voir les mutants en live c'est pouvoir dire JYFU comme peuvent le faire les vieux qui ont connus l'époque des Hinault ou même Merckx
2 - Le Barde qui ajoute un deuxième podium sur LBL à son palmarès entre deux mutants, et qui semble en grande forme avant le Giro
3 - Grégoire et Lapeira qui sont dans le premier groupe pour leur premier LBL et qui font une saison de classique ultra solide, gros espoirs pour le futur
Et Benjamin Vallonné qui n'est pas une comète d'une saison mais qui confirme cette année
ET SURTOUT
5 - Bernal qui confirme qu'il est revenu d'entre les morts et pas seulement pour porter des bidons comme l'année dernière
![]()
Le point 1 je suis d'accord avec toi, pouvoir dire à nos enfants qu'on a vécu les années Pogacar c'est être privilégiés
Si si, mais j'insiste surtout sur ce point la.

Le 21 avril 2024 à 16:41:05 :
Le doublé est jouable s'il fait pas le chien fou à attaquer tous les jours sur le Girodoublé Giro - Tour ?
à moins qu'il soit complètement cramé, je ne vois pas qui pourrait le contester
Marco va renaître de ces cendres
Le 21 avril 2024 à 16:46:03 PognonDingue a écrit :
Le 21 avril 2024 à 16:41:05 :
Le doublé est jouable s'il fait pas le chien fou à attaquer tous les jours sur le Girodoublé Giro - Tour ?
à moins qu'il soit complètement cramé, je ne vois pas qui pourrait le contesterMarco va renaître de ces cendres
En plus c'est vrai que le grand départ rend hommage à Pantani, ce serait un beau symbole que ce soit l'année d'un doublé Giro-Tour 
Le 21 avril 2024 à 16:45:28 :
Le 21 avril 2024 à 16:43:48 LebonKhey1 a écrit :
ET SURTOUT
![]()
Si si, mais j'insiste surtout sur ce point la.
Avoir vu en direct le chrono de la Planche de Pogi sur le TDF2020, le raid 60km de Roglic et Bernal sur la Vuelta, le chrono nucléaire de Vinge sur le TDF2023, la domination de VDP sur les flandriennes 
C'est lassant par moment, mais quand ils ne seront plus là, il en restera d'incroyables souvenir à beaucoup je pense
[16:45:51] <ImAbove>
bardet est stone ou quoi ?
Bah il monte sur le boite entre deux mutants il est fin heureux là
Le 21 avril 2024 à 16:43:45 :
Le 21 avril 2024 à 16:41:28 :
Le 21 avril 2024 à 16:31:03 :
Bardet content de faire 2 mais mdrC'est très français, on change pas.
En dehors de VDP n'importe qui aurait été content aujourd'hui
![]()
t'inquiète le forumeur moyen c'est un "winner", il aurait gagné lui contrairement au "looser" Bardet

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic