Le 21 avril 2024 à 15:45:13 :
Il s'est mis en danseuse littéralement 5sec pour attaquer c'est quand même un peu ridicule![]()
Bah le secret de Pogadcar est son mental.
Quand il concourt on voit bien à quel point ça dope sa motivation, il est content d'être là et toujours positif et ça déjà ça joue beaucoup mine de rien.
Et puis la compétition a un effet stimulant sur lui, c’est un compétiteur né, ça se voit qu’il a ça dans le sang.
En plus il est suffisamment malin pour ne pas se laisser contrôler par ses émotions, dans l’adversité il garde son calme et reste serein.
Il veut aller toujours plus loin, toujours plus fort. C'est pour ça qu'à l'entrainement il se teste haut.
En substance je dirais que c’est un peu le produit de tous ces facteurs qui lui permette d’être aussi époustouflante en compétition.
Finalement c’est une bonne piqûre de rappel pour les plus jeunes : le cyclisme n’est pas uniquement ce qu’on voit sur la route, c’est aussi plein d’autres choses qu’on ne détecte pas facilement, des petites doses de détermination qui ne laissent pas de traces mais qui sont là et ont un effet très important sur les performances.
Le 21 avril 2024 à 15:51:49 :
Il va leur mettre 1min en moins de 5kmTout seul
Avec vent de face
Enterrement habituel
Des français en fond top 10 "une performante encourageante pour l'avenir"
Hormis l'Amstel et GWG cette année toutes les courses avec zéro suspens grâce au cirque des mutants
Mais parait-il que c'est un nouvel age d'or du cyclisme )_.gif)
Allez je me casse, j'ai mieux à faire que de regarder cette farce
Le 21 avril 2024 à 15:51:59 :
Le 21 avril 2024 à 15:51:06 pilote2ligne a écrit :
Le 21 avril 2024 à 15:49:45 :
Le 21 avril 2024 à 15:48:53 Laredo a écrit :
Il est pas encore à son pic de forme pour rappel![]()
Tant mieux, y'a un tour de France à gagner, Vingegaard sera pas absent tous les ans
On va bien profiter en juillet avec Kizaro
Ah bah ça, d'habitude il avait Juillet pour se venger mais la même pas
Le 21 avril 2024 à 15:52:08 :
Virenque vous aimez ?
NON.
Avec vent de face
Enterrement habituel
Hormis l'Amstel et GWG cette année toutes les courses avec zéro suspens grâce au cirque des mutants
On nous prend vraiment pour des cons
Et pourtant on continue de tout regarder 
[15:52:44] <Teubdure>
Le 21 avril 2024 à 15:45:13 :
Il s'est mis en danseuse littéralement 5sec pour attaquer c'est quand même un peu ridicule![]()
Bah le secret de Pogadcar est son mental.
Quand il concourt on voit bien à quel point ça dope sa motivation, il est content d'être là et toujours positif et ça déjà ça joue beaucoup mine de rien.
Et puis la compétition a un effet stimulant sur lui, c’est un compétiteur né, ça se voit qu’il a ça dans le sang.
En plus il est suffisamment malin pour ne pas se laisser contrôler par ses émotions, dans l’adversité il garde son calme et reste serein.
Il veut aller toujours plus loin, toujours plus fort. C'est pour ça qu'à l'entrainement il se teste haut.En substance je dirais que c’est un peu le produit de tous ces facteurs qui lui permette d’être aussi époustouflante en compétition.
Finalement c’est une bonne piqûre de rappel pour les plus jeunes : le cyclisme n’est pas uniquement ce qu’on voit sur la route, c’est aussi plein d’autres choses qu’on ne détecte pas facilement, des petites doses de détermination qui ne laissent pas de traces mais qui sont là et ont un effet très important sur les performances.
D'où sa capacité de rouleur hors norme quand tu vois le braquet qu'il tire après 230 bornes
Le 21 avril 2024 à 15:53:30 B_Stunna a écrit :
Avec vent de face
Enterrement habituel
Mais parait-il que c'est un nouvel age d'or du cyclisme
Allez je me casse, j'ai mieux à faire que de regarder cette farce
Vas y on te retient pas
Heureusement que t'as pas vécu les années Merckx t'aurais pas supporté
Le 21 avril 2024 à 15:53:38 :
Le 21 avril 2024 à 15:52:08 :
Virenque vous aimez ?NON.
Ça reste un top 3 français des 30 dernières années
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic