Le 11 avril 2024 à 22:27:47 :
PARIS-NICE et CRITERIUM du DAUPHINE
Ce sont les deux courses à étapes françaises les plus prestigieuses après le Tour de France
Quelles différences entre ces deux courses ? Notamment au niveau du parcours ?
Elles conviennent toutes les deux à des grimpeurs ?
Le Dauphiné est plus montagneux. Paris-Nice c'est plutôt de la moyenne montagne et ou des côte, et y'a souvent un temps capricieux
Le 12 avril 2024 à 09:10:20 Dusse83 a écrit :
D'apres son directeur sportif, Jean Valjean devrait courir plus en Europe dans les prochains mois![]()
https://www.directvelo.com/actualite/112013/burgos-bh-le-fosse-se-creuse
Oh purée si JeanValJean fait le GP de Plouay faut pas que je rate ça
Le 11 avril 2024 à 15:40:23 :
Wotte officiellement forfait pour le Giro (pas qu'on en doutait, évidemment), remplacé par Laporte.
Il va prendre la place de Vingourde sur le Tour
Le 11 avril 2024 à 19:52:37 :
https://twitter.com/LeGruppetto/status/1778461575621296640
J'y crois moyen, à ce niveau c'est une faute professsionnelle grave quand même, et les médecins de l'équipe et son entraîneur n'auraient rien vu ? Le mec a continué à s'entraîner en sortant les mêmes watts et le même équilibre D/G qu'avec 2 genoux sains ? 
À quel moment tu négliges ton corps comme ça, surtout quand c'est ton outil de travail ? 
Et même, il espérait marcher avec son genou cassé ?
Chelou 
Le 12 avril 2024 à 11:18:28 :
https://twitter.com/LeGruppetto/status/1778461575621296640J'y crois moyen, à ce niveau c'est une faute professsionnelle grave quand même, et les médecins de l'équipe et son entraîneur n'auraient rien vu ? Le mec a continué à s'entraîner en sortant les mêmes watts et le même équilibre D/G qu'avec 2 genoux sains ?
À quel moment tu négliges ton corps comme ça, surtout quand c'est ton outil de travail ?
Et même, il espérait marcher avec son genou cassé ?Chelou
C'est un peu trompeur, il l'a de toute évidence caché aux médias, pas a son équipe
Si ils l'ont laissé courir c'est que c'est pas un truc grave.
https://twitter.com/LeGruppetto/status/1778461575621296640J'y crois moyen, à ce niveau c'est une faute professsionnelle grave quand même, et les médecins de l'équipe et son entraîneur n'auraient rien vu ? Le mec a continué à s'entraîner en sortant les mêmes watts et le même équilibre D/G qu'avec 2 genoux sains ?
À quel endroit tu vois que les médecins n'ont rien vu ?
Il est écrit littéralement le contraire dans l'article 
Le 12 avril 2024 à 12:06:19 :
À quel endroit tu vois que les médecins n'ont rien vu ?
Il est écrit littéralement le contraire dans l'article
Pourquoi Patrick fait pas une proposition a l'amiable s'il n'arrête pas de critiquer Julian? 
a 13h25 l'Equipe Cyclisme diffuse la Classic Besançon Doubs avec le marlou ARTUS dans le peloton alors peut-être
Jonas a été opéré du poumon donc pour qu'il soit a 100% d'ici fin juin.. c'est mort, d'ailleurs il est toujours pas sorti de l'hopîtal et ses parents n'ont même pas de nouvelle de lui, même sa magalie s'en bat les couilles
"Mardi, la formation Visma - Lease a Bike a annoncé qu'il avait été opéré de la clavicule, dans un message sur X (anciennement Twitter). Le seul moyen pour ses parents d’être informés de sa situation. Ce qui inquiète et interroge son son père, Clauss Vingegaard"
Le 12 avril 2024 à 12:33:37 :
Jonas a été opéré du poumon donc pour qu'il soit a 100% d'ici fin juin.. c'est mort, d'ailleurs il est toujours pas sorti de l'hopîtal et ses parents n'ont même pas de nouvelle de lui, même sa magalie s'en bat les couilles"Mardi, la formation Visma - Lease a Bike a annoncé qu'il avait été opéré de la clavicule, dans un message sur X (anciennement Twitter). Le seul moyen pour ses parents d’être informés de sa situation. Ce qui inquiète et interroge son son père, Clauss Vingegaard"
Vu comment la phrase est tournée j'ai l'impression que Magalax empêche ses parents de le voir.
"Une semaine après sa chute, ma femme et moi n’avons toujours pas pu joindre Jonas. Nous n’en avons pas encore reçu l’opportunité. Que ce soit avec lui, ou avec sa femme, ou avec son équipe.
Chaud mais ça m'étonnerais pas vu son attitude, il est totalement sous son emprise
Jonas c'est un Jonathan Daval qui a réussi
Le 12 avril 2024 à 13:39:34 :
Le 12 avril 2024 à 12:33:37 :
Jonas a été opéré du poumon donc pour qu'il soit a 100% d'ici fin juin.. c'est mort, d'ailleurs il est toujours pas sorti de l'hopîtal et ses parents n'ont même pas de nouvelle de lui, même sa magalie s'en bat les couilles"Mardi, la formation Visma - Lease a Bike a annoncé qu'il avait été opéré de la clavicule, dans un message sur X (anciennement Twitter). Le seul moyen pour ses parents d’être informés de sa situation. Ce qui inquiète et interroge son son père, Clauss Vingegaard"
Vu comment la phrase est tournée j'ai l'impression que Magalax empêche ses parents de le voir.
![]()
"Une semaine après sa chute, ma femme et moi n’avons toujours pas pu joindre Jonas. Nous n’en avons pas encore reçu l’opportunité. Que ce soit avec lui, ou avec sa femme, ou avec son équipe.
Chaud mais ça m'étonnerais pas vu son attitude, il est totalement sous son emprise
![]()
Jonas c'est un Jonathan Daval qui a réussi![]()
Le "journal" danois Ekstra Bladet c'est pas l'éthique journalistique qui les étouffe, ça m'étonnerait pas qu'ils aient tourné/amplifié le truc de sorte que ça soit un peu sensationnaliste 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic