Le 02 octobre 2023 à 15:40:37 :
Vous l'estimez à combien le salaire de Arnaud De Lie ?
Le smic + 50 euros de bon décathlon à chaque victoire 
Et lotto a acheté un tracteur neuf à son père le fermier 
Le 02 octobre 2023 à 18:00:57 :
J'imagine qu'on entendra beaucoup plus vite parler d'éventuels renvois du staff ou des coureurs que de véritables détails du montage si tout se dénoue, mais rien à signaler pour l'instant.
Il y a Alaf qui commence à faire de l'huile. Heureusement, une place s'est libérée pile au bon moment
Le 02 octobre 2023 à 18:11:29 :
Le 02 octobre 2023 à 17:31:15 :
Quelqu'un a des nouvelles de patoche et de sa team ?![]()
Je ne comprends pas trop la manœuvre, il a attendu des années d'avoir un prodige Belge pour les GT, et là il voudrait fusionner l'équipe avec Jumbo, sachant que Vingegaard va faire de l'ombre à Remco
![]()
De ce que j'ai lu il fait parti des cucked dans l'histoire, il a pas le controle de la situation
Je ne comprends pas trop la manœuvre, il a attendu des années d'avoir un prodige Belge pour les GT, et là il voudrait fusionner l'équipe avec Jumbo, sachant que Vingegaard va faire de l'ombre à Remco
![]()
Ça n'a pas l'air d'être lui, la force motrice de l'opération, il essaie probablement juste de sauver ses billes du mieux qu'il peut. Lui, c'est assez clair qu'il en a ras-le-cul de gérer une équipe au jour le jour et veut juste se poser dans un conseil d'administration quelconque.
Selon les scénarii et les fuites dans la presse, ce serait Jumbo ou Soudal qui aurait initié la manœuvre, l'un à la recherche de pognon, l'autre à la recherche d'une équipe capable de gagner le TDF après avoir compris que Remco ne ferait jamais le poids contre le poissonnier.
Ayaa le Münsterland Giro demain 
On dirait le délire du topic à renommer les courses genre Vuelta d'Italia 
Ses faits notables :
- a foutu la merde dans une bijouterie
- a insulté un autre coureur à Paris-Bourges 2017 qui avait juste eu le toupet de gagner la course devant lui...
- a fait interdire le porc au sein de l'équipe Cofidis et a refusé d'y voir travaillé des femmes
- a foutu la merde dans chaque équipe où il est passé en faisant du chantage au racisme...
etc. etc.
Et bien sûr 0 victoire sur le Tour de France.
Le 02 octobre 2023 à 18:03:40 :
Le 02 octobre 2023 à 18:00:57 :
J'imagine qu'on entendra beaucoup plus vite parler d'éventuels renvois du staff ou des coureurs que de véritables détails du montage si tout se dénoue, mais rien à signaler pour l'instant.Il y a Alaf qui commence à faire de l'huile. Heureusement, une place s'est libérée pile au bon moment
![]()
Alaf faut qu'il aille chez Totalenergies ou alors Intermarché s'il ne veut pas aller dans une équipe française
![]()
Marion a brisé Alaph qui a brisé Patoche, elle a ruiné une équipe complète cette succube
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic