Le 06 avril 2024 à 22:40:01 :
Le 06 avril 2024 à 22:01:39 :
Le 06 avril 2024 à 21:53:09 :
Le 06 avril 2024 à 21:47:01 :
Le 06 avril 2024 à 21:39:06 :
> Le 06 avril 2024 à 21:29:37 :
>> Le 06 avril 2024 à 21:24:56 :
> >> Le 06 avril 2024 à 21:22:17 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 21:17:27 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 20:57:52 Veneraa01 a écrit :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:39:21 :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:38:13 Veneraa01 a écrit :
> > > > > > >Le Dopix Baudin qui fait top 10 sur l'Itzulia dans l'indifférence la plus totale
![]()
> > > > > >
> > > > > > source du dopage ?
![]()
> > > > >
> > > > > TramadolED pour une 72ème place anonyme sur le Giro
![]()
> > > >
> > > > aaah c'était lui, j'avais déjà oublié cette histoire
![]()
> > >
> > > Tout le monde l'a oublié même son equipe qui c'est dit que ça perf etait trop a chier pour que quelqu'un crie au dopage
![]()
> >
> > C'est surtout qu'ils peuvent pas le virer, à cause du code du travail
![]()
>
> Pourtant le cas du code du travail ne s'est pas alors appliqué de la même façon pour Franck Bonnamour
![]()
La tramadol n'était pas interdit par l'AMA
![]()
Dans l'absolu ils auraient pu le licencier, mais avec des chance de se retrouver au prudhomme et de perdre. Comme Cofidis avec DiGregorio
![]()
En plus Baudin n'a pas été suspendu par l'UCI, ca doit probablement jouer aussi
![]()
Après j'ai pas connaissance du contenu des contrat des coureurs, donc je suis peut être totalement à cote de la plaque
![]()
Ta surement raison en vérité ,je connais pas suffisament le sujet pour en parler et Baudin en a profité pour rester mais avec un peu de dignité et sachant qu'il lui reste qu'un an de contrat , Decathlon aurait pu forcé l'equipe a le mettre au placart quitte a payer son petit salaire dans le vide .
La l'image des sponsors et de l'equipe en prend un coup pour rien en +
![]()
Il l'ont déjà mis au placard l’année dernière mais une équipe à l'interdiction de ne pas faire courir un coureur plus d'un certains temps, c'est une règle de l'uci
![]()
Ce qui m’inquiète le plus c'est que je ne crois pas du tout à ça rédemption et je le trouve pas très net et si il se fait chopper ca va sérieusement ternir l'image de l'équipe
![]()
L'UCi qui trouve toujours un moyen de favoriser le dopage sans le mettre en avant
![]()
Nan mais le dopage quand tu y a pris gout tu n'arrêtera jamais et c'est maintenant un gros poids que trimballe d4 , bon au moins il le rentabilise en l'utilisant le maximum possible
![]()
Cela dit si je comprend bien c'est du Tramadol, c'est pas le pire des dopages, c'est juste pour avoir le courage de finir l'étape.
Demain on va voir Pidcock courir sous Tramadol avec une AUT sans que ça choque![]()
Ceci, certains espoir locaux ont prit ca étant jeune (voir très jeune) et n'ont jamais percé. Et c'était meêm pas interdit par l'AMA jusqu'à cette année
Ceci dit, certains coureurs aurait été victime de grosse chute à cause de ca, d'après Vayer (ca vaut ce que ca vaut)
Ca me rappelle Wiggins, j'avais complétement oublié cette histoire d'AUT
Le 06 avril 2024 à 22:59:27 Cancellara36 a écrit :
> Le 06 avril 2024 à 21:39:06 :
>
> > Le 06 avril 2024 à 21:29:37 :
>
> >> Le 06 avril 2024 à 21:24:56 :
>
> > >> Le 06 avril 2024 à 21:22:17 :
>
> > > >> Le 06 avril 2024 à 21:17:27 :
>
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:57:52 Veneraa01 a écrit :
>
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:39:21 :
>
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:38:13 Veneraa01 a écrit :
>
> > > > > > > >Le Dopix Baudin qui fait top 10 sur l'Itzulia dans l'indifférence la plus totale
![]()
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > source du dopage ?
![]()
>
> > > > > >
>
> > > > > > TramadolED pour une 72ème place anonyme sur le Giro
![]()
>
> > > > >
>
> > > > > aaah c'était lui, j'avais déjà oublié cette histoire
![]()
>
> > > >
>
> > > > Tout le monde l'a oublié même son equipe qui c'est dit que ça perf etait trop a chier pour que quelqu'un crie au dopage
![]()
>
> > >
>
> > > C'est surtout qu'ils peuvent pas le virer, à cause du code du travail
![]()
>
> >
>
> > Pourtant le cas du code du travail ne s'est pas alors appliqué de la même façon pour Franck Bonnamour
![]()
>
> La tramadol n'était pas interdit par l'AMA
![]()
>
> Dans l'absolu ils auraient pu le licencier, mais avec des chance de se retrouver au prudhomme et de perdre. Comme Cofidis avec DiGregorio
![]()
>
> En plus Baudin n'a pas été suspendu par l'UCI, ca doit probablement jouer aussi
![]()
>
> Après j'ai pas connaissance du contenu des contrat des coureurs, donc je suis peut être totalement à cote de la plaque
![]()
Ta surement raison en vérité ,je connais pas suffisament le sujet pour en parler et Baudin en a profité pour rester mais avec un peu de dignité et sachant qu'il lui reste qu'un an de contrat , Decathlon aurait pu forcé l'equipe a le mettre au placart quitte a payer son petit salaire dans le vide .
![]()
Il l'ont déjà mis au placard l’année dernière mais une équipe à l'interdiction de ne pas faire courir un coureur plus d'un certains temps, c'est une règle de l'uci
![]()
Ce qui m’inquiète le plus c'est que je ne crois pas du tout à ça rédemption et je le trouve pas très net et si il se fait chopper ca va sérieusement ternir l'image de l'équipe
![]()
L'UCi qui trouve toujours un moyen de favoriser le dopage sans le mettre en avant
![]()
Nan mais le dopage quand tu y a pris gout tu n'arrêtera jamais et c'est maintenant un gros poids que trimballe d4 , bon au moins il le rentabilise en l'utilisant le maximum possible
![]()
Cela dit si je comprend bien c'est du Tramadol, c'est pas le pire des dopages, c'est juste pour avoir le courage de finir l'étape.
Demain on va voir Pidcock courir sous Tramadol avec une AUT sans que ça choque![]()
Ceci, certains espoir locaux ont prit ca étant jeune et n'ont jamais percé. Et c'était meêm pas interdit par l'AMA jusqu'à cette année
![]()
Ceci dit, certains coureurs aurait été victime de grosse chute à cause de ca, d'après Vayer (ca vaut ce que ca vaut)
![]()
![]()
Pour avoir été sous tramadol apres une opération, c'est vraiment insensé de faire du vélo avec ca ( les descentes
)
On est completement shooté 
Le 06 avril 2024 à 22:59:27 :
> Le 06 avril 2024 à 21:39:06 :
>> Le 06 avril 2024 à 21:29:37 :
> >> Le 06 avril 2024 à 21:24:56 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 21:22:17 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 21:17:27 :
> > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:57:52 Veneraa01 a écrit :
> > > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:39:21 :
> > > > > > >> Le 06 avril 2024 à 20:38:13 Veneraa01 a écrit :
> > > > > > > >Le Dopix Baudin qui fait top 10 sur l'Itzulia dans l'indifférence la plus totale
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > source du dopage ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > TramadolED pour une 72ème place anonyme sur le Giro
![]()
> > > > >
> > > > > aaah c'était lui, j'avais déjà oublié cette histoire
![]()
> > > >
> > > > Tout le monde l'a oublié même son equipe qui c'est dit que ça perf etait trop a chier pour que quelqu'un crie au dopage
![]()
> > >
> > > C'est surtout qu'ils peuvent pas le virer, à cause du code du travail
![]()
> >
> > Pourtant le cas du code du travail ne s'est pas alors appliqué de la même façon pour Franck Bonnamour
![]()
>
> La tramadol n'était pas interdit par l'AMA
![]()
>
> Dans l'absolu ils auraient pu le licencier, mais avec des chance de se retrouver au prudhomme et de perdre. Comme Cofidis avec DiGregorio
![]()
>
> En plus Baudin n'a pas été suspendu par l'UCI, ca doit probablement jouer aussi
![]()
>
> Après j'ai pas connaissance du contenu des contrat des coureurs, donc je suis peut être totalement à cote de la plaque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci, certains espoir locaux ont prit ca étant jeune et n'ont jamais percé. Et c'était meêm pas interdit par l'AMA jusqu'à cette année
![]()
![]()
![]()
Je confirme Vayer, je sais pas comment ils font pour rouler avec j'en ai pris une fois après une chute a vélo j'étais en PLS a cause des nausée.
La blessure de Jonas (osef il reviendra en 2025) c'est la meilleure chose qu'il peut arriver au cyclisme car GOAT Primoz va enfin avoir ses 3 grands tours.

Froomey et Primoz ❤️
2 coureurs propres contrairement à la fraude slovène qui humilie VDP (autre fraude) alors qu'il avait jamais foutu les pieds sur les pavés.
Ça va rager en juillet 
Le trio Jay Alex Primoz 
Et évidemment demain dimanche on espère la chute du dopax hollandais et le doublé de Dylan ❤️
Même si Mads mériterait évidemment.
Le 07 avril 2024 à 00:19:22 :
La blessure de Jonas (osef il reviendra en 2025) c'est la meilleure chose qu'il peut arriver au cyclisme car GOAT Primoz va enfin avoir ses 3 grands tours.
Froomey et Primoz ❤️
2 coureurs propres contrairement à la fraude slovène qui humilie VDP (autre fraude) alors qu'il avait jamais foutu les pieds sur les pavés.
Ça va rager en juillet
Le trio Jay Alex Primoz
2/20 
On me prends vraiment pour Kizaro
? 
Je suis un vieux hein
Je suis
- anti Armstrong
- anti Basso
- je hais contador quintana et pogacar 3 énormes dopax qui veulent veulent juste se faire bien voir car c'est cool d'attaquer n'importe comment
- pro Menchov (sous côté)
- pro rabobank depuis toujours sauf le seul néerlandais que je peux pas pifrer et qui va encore gagner demain... pensée pour Steven sur le giro 17
- pro Jonas et primoz
Bref Jonas hors jeu (sauf miracle) cette fois c'est la bonne pour Primoz (petite chèque pour alek et Jay pour qu'ils ne fassent pas la gueule)
Mais pitié tour sauf sauf la chaudière de pogacar tellement chargé.... qu'il va même humilié vdp sur les pavés avec ses 40 kg. Stop .
Le 07 avril 2024 à 06:44:22 :
Et demain tout pour Mads !!!

Mads > le dopé de alopecin
On y croit

Le 07 avril 2024 à 06:43:03 :
Alors ceux qui sont sur place il a plu ou pas cette nuit finalement ?
Il y a des restes de la pluie dans les secteurs pavés ce matin d'après ceux qui sont sur place
https://twitter.com/ChristofMarien/status/1444594417864790020
A voir s'il pleut cet aprèm, normalement c'est prévu mais ce sera quelle intensité ? 
Le 06 avril 2024 à 17:03:26 :
Le 06 avril 2024 à 17:02:39 :
Le 06 avril 2024 à 13:55:21 :
Le 06 avril 2024 à 13:11:00 :
Madiot pessimiste pour Vingegaard pour le tour, si il y va ça sera probablement pas en tant que Leader![]()
"Pogacar a un boulevard devant lui"![]()
Il a 2 options :
- Out jusqu'en juillet, il se rétablit comme il faut et prépare le Tour avec les quelques semaines qui vont lui rester dans ce laps de temps de 3
3 mois (DNS au Dauphiné évidemment)- Trop juste pour être opérationnel en juillet, il zappe le Tour et s'accroit un délai supplémentaire de 1 mois et demain soit 4 mois et demi et s'oriente sur de nouvelles courses qu'il pourrait potentiellement gagner (CSS, VUELTA évidemment, les classiques italiennes et les CDM pourquoi pas)
En tout cas ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle...déjà que le mono mutant va écrabouiller le GIRO, il risque fort d'écrabouiller le Tour ... Les GT avec un mono mutant n'ont pas le moindre intéret,
![]()
Non, le mutant, ce n'est ni Vinemachin, ni PogaChar,
C'est Mathieu van der POULE qui va remporter les 3 GT + Tour des Flanby + Roubaix-Paris cette année.
Tu le sens venir ça ?Faudrait qu'il arrive à passer un col sans cracher ses poumons pour ça
Ne lui réponds pas. C'est un qi d'endive qui spamme des messages sur van de Poel. Tu ne tireras rien d'une discussion avec lui.
Le 07 avril 2024 à 08:58:31 Chute2CalebWan a écrit :
Le 07 avril 2024 à 06:43:03 :
Alors ceux qui sont sur place il a plu ou pas cette nuit finalement ?Il y a des restes de la pluie dans les secteurs pavés ce matin d'après ceux qui sont sur place
https://twitter.com/ChristofMarien/status/1444594417864790020A voir s'il pleut cet aprèm, normalement c'est prévu mais ce sera quelle intensité ?
d'après les relevés il a plus très très légèrement sur tout le parcours ces dernières heures, Troisvilles parait le secteur le plus arrosé avec environ 1.6mm de pluie.
S'il ne pleut plus aujourd'hui, la route sera quand même à 90% sèche avant le passage des coureurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic