Le 03 avril 2024 à 21:20:33 :
https://twitter.com/mathieuvdpoel/status/1775599036214776076
Quand ils parlaient de chicane je pensais pas du tout à ca, mais à plus à un rétrécissement
En plus ils ont fait ca en douce juste en demandant l'avis à certains coureurs, sans avoir de vote organisée, et le tout à la dernière minute
Et puis y'avais pas mal d'autre alternatives à cette merde, arriver par une autre route (y'en à deux autres qui arrivent de ce coté là) ou faire la trouée dans le sens inverse https://twitter.com/HansenAdam/status/1775601415798276236
Si ce n'est pas retiré, j'espère que ni la cpa, ni hanse, ni les coureurs qui on fait cette demande n'iront ce plaindre pour un virage à 300m de l'arrivée
Le 03 avril 2024 à 22:23:26 :
Le 03 avril 2024 à 21:20:33 :
https://twitter.com/mathieuvdpoel/status/1775599036214776076Quand ils parlaient de chicane je pensais pas du tout à ca, mais à plus à un rétrécissement
![]()
En plus ils ont fait ca en douce juste en demandant l'avis à certains coureurs, sans avoir de vote organisée, et le tout à la dernière minute
https://twitter.com/HansenAdam/status/1775601415798276236 ![]()
Et puis y'avais pas mal d'autre alternatives à cette merde, arriver par une autre route (y'en à deux autres qui arrivent de ce coté là) ou faire la trouée dans le sens inverse https://twitter.com/HansenAdam/status/1775601415798276236
Si ce n'est pas retiré, j'espère que ni la cpa, ni hanse, ni les coureurs qui on fait cette demande n'iront ce plaindre pour un virage à 300m de l'arrivée
![]()
C'est fabuleux comment ce syndicat est dans tous les mauvais coup
Toujours en train de chialer comme une fillette sur twitter Mvdp 
Rien que pour ça j'espère qu'il gagnera pas

Le 04 avril 2024 à 07:20:11 :
D’où ce truc est moins dangereux qu’une meute qui arrive à bloc sur la Trouée ?
Je pense que c'est moins dangereux car des sprints pour se placer avant un virage important, ça reste un danger plutôt habituel pour les coureurs 
Alors que la transition bitume -> pavés (qui plus est les pavés dégueux d'Arenberg) à 70 km/h, bah quand ça chute c'est le chaos total 
Le danger sera toujours là mais déplacé à un endroit "moins pire" je dirais
Le 04 avril 2024 à 07:25:57 :
D’où ce truc est moins dangereux qu’une meute qui arrive à bloc sur la Trouée ?Je pense que c'est moins dangereux car des sprints pour se placer avant un virage important, ça reste un danger plutôt habituel pour les coureurs
Alors que la transition bitume -> pavés (qui plus est les pavés dégueux d'Arenberg) à 70 km/h, bah quand ça chute c'est le chaos totalLe danger sera toujours là mais déplacé à un endroit "moins pire" je dirais
Tu rigoles ou quoi t as vu l epingle de fou ca va frotter et va y avoir chute c est sur.
Jpeux pas y croire j espere que c est un gros troll de l orga.
Le 04 avril 2024 à 07:28:39 :
D’où ce truc est moins dangereux qu’une meute qui arrive à bloc sur la Trouée ?Je pense que c'est moins dangereux car des sprints pour se placer avant un virage important, ça reste un danger plutôt habituel pour les coureurs
Alors que la transition bitume -> pavés (qui plus est les pavés dégueux d'Arenberg) à 70 km/h, bah quand ça chute c'est le chaos totalLe danger sera toujours là mais déplacé à un endroit "moins pire" je dirais
Tu rigoles ou quoi t as vu l epingle de fou ca va frotter et va y avoir chute c est sur.
Ça va frotter avant d'entrer dans la chicane, oui, il y aura un risque de chute, oui c'est vrai
Mais après une fois qu'ils sont dedans ils devront passer 1 par 1 donc qu'ils fassent 180° ou même 720° s'ils voulaient je suis pas sûr que ça change grand-chose
Le 04 avril 2024 à 07:36:28 :
Le 04 avril 2024 à 07:28:39 :
Ça va frotter avant d'entrer dans la chicane, oui, il y aura un risque de chute, oui c'est vrai
Mais après une fois qu'ils sont dedans ils devront passer 1 par 1 donc qu'ils fassent 180° ou même 720° s'ils voulaient je suis pas sûr que ça change grand-chose
Puis ça reste à 90 bornes de l'arrivée, maintenant qu'il y a des virages suicidaires avant la Trouée, ça va frotter pendant un ou deux kilomètres pour être bien placé avant la chicane, mais je vois pas quel cinglé irait plein gaz dans le virage
Le 04 avril 2024 à 12:15:18 :
Le 04 avril 2024 à 12:12:57 :
Heu y'a une flèche qui indique d'aller tout droit avant la chicane non ?![]()
On ose imaginer qu'il y aura de bonnes grosses barrières et des aiguilleurs pour que la moitié du peloton n'aille pas juste tout droit
Le publique qui va se mettre entre les deux pour profiter de la vue
50% de chance de finir décapité par un frein a disque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic