Le 01 avril 2024 à 13:48:41 :
Même avec un Parcours non taillé pour lui et à 50% de sa forme optimale le GOAT Jonas va humilier le belge. Avant bien sur l'autre chaudière en juillet
Evidemment 

Le 01 avril 2024 à 14:08:30 :
Bonjour , l'intérêt de regarder le pays basque si tous les favoris partent avant la diffusion TV ?
Voir des marlous comme De La Parte, Arashiro ou Adria lutter pour la 115eme place du chrono, priceless 

Le 01 avril 2024 à 13:26:19 :
Jean Valj' finalement ni dans la startlist du Pays Basque ni du Region de Pays de Loire.Il préfère aller marlouter sur le Tour de Mersin avec l'équipe nationale de Mongolie. Ce troll bordel
Il ne va pas faire long feu en Proteam 
Même avec un Parcours non taillé pour lui et à 50% de sa forme optimale le GOAT Jonas va humilier le belge. Avant bien sur l'autre chaudière en juillet
Bonjour Kizaro , nouveau pseudo ? 
Le 01 avril 2024 à 14:15:32 :
La P'tite Cock DNS déja
Juste avant les ardennaisses en + ...
J'espère bien sauf pour la dernière phrase
Même si je suis pro-Pogi en vrai j'aime bien voir cet axe Pogacar-Vingegaard mettre en miette la concurrence et s'envoyer des patates en juillet
je les trouve charismatique chacun dans leur genre, Evenepoel fait trop footeux, la boucle Landa gavante à la longue, les autres trop PNJesque
Le 01 avril 2024 à 14:29:13 :
Même avec un Parcours non taillé pour lui et à 50% de sa forme optimale le GOAT Jonas va humilier le belge. Avant bien sur l'autre chaudière en juilletJ'espère bien sauf pour la dernière phrase
Même si je suis pro-Pogi en vrai j'aime bien voir cet axe Pogacar-Vingegaard mettre en miette la concurrence et s'envoyer des patates en juillet
je les trouve charismatique chacun dans leur genre, Evenepoel fait trop footeux, la boucle Landa gavante à la longue, les autres trop PNJesque
Aaaah enfin un pro Pogacar objectif, ca fait plaisir 

Le 01 avril 2024 à 14:37:28 :
PCs bug ou Roglic est en forme ?
Ils sont en PLS

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic