Le 08 mars 2024 à 16:02:15 :
Le 08 mars 2024 à 16:00:40 :
Remco qui va encore se faire didonned de la farced.Attention a l'écharde
Pour le coup la chute de Buitrago c'est un sacre coup de pot en faveur de Remco, c'est le seul qui était à la fois aussi fort (voire meilleur) que Remco sans être à portée de bonifs.
Je dirais que ca fait plutôt l'affaire de Plapp.
Remco devrait arreter de rouler et laisser ceux qui doivent reprendre du temps se sacrifier un peu
Le 08 mars 2024 à 16:08:35 :
Vivement le remplacement des motos caméras par des drones elles gênent les coureurs dans les descentes
On a eu des drones sur le chrono en équipe, première fois que je voyais ça 

Le 08 mars 2024 à 16:08:42 :
Pour le coup la chute de Buitrago c'est un sacre coup de pot en faveur de Remco, c'est le seul qui était à la fois aussi fort (voire meilleur) que Remco sans être à portée de bonifs.
Remco devrait arreter de rouler et laisser ceux qui doivent reprendre du temps se sacrifier un peu
Luke Plapp est trop limité et son équipe également, il craquera demain ou après-demain.
C'est pour ça que tout le monde court comme s'il était pas là 

Le 08 mars 2024 à 16:13:47 :
Le 08 mars 2024 à 16:08:42 :
Remco devrait arreter de rouler et laisser ceux qui doivent reprendre du temps se sacrifier un peuLuke Plapp est trop limité et son équipe également, il craquera demain ou après-demain.
C'est pour ça que tout le monde court comme s'il était pas là
Au final Plapp risque de perdre son maillot aujourd'hui.
Donc la, c'est plutot l'échappée qui va remporter le jackpot.
Le 08 mars 2024 à 16:14:26 :
C'est plaisant ce Paris-Nice quand même. La densité du plateau
C'est surtout la faiblesse relative de Remco (qui n'est pas un mutant dans les grandes courses par étapes) et de Roglic (début du déclin ou arrivée chez Bora pas encore digéré ?) qui donne cette impression de densité. Avec Pogi et Vingo la densité serait aux oubliettes 
Le 08 mars 2024 à 16:18:34 :
C'est plaisant ce Paris-Nice quand même. La densité du plateauC'est surtout la faiblesse relative de Remco (qui n'est pas un mutant dans les grandes courses par étapes) et de Roglic (début du déclin ou arrivée chez Bora pas encore digéré ?) qui donne cette impression de densité. Avec Pogi et Vingo la densité serait aux oubliettes
Ah mais oui, c'est juste que les mutants sont pas là. Dire qu'on détestait Froome alors qu'ils gagnait ses TDF avec moins de 2 min d'avance 
Le 08 mars 2024 à 16:18:34 :
C'est plaisant ce Paris-Nice quand même. La densité du plateauC'est surtout la faiblesse relative de Remco (qui n'est pas un mutant dans les grandes courses par étapes) et de Roglic (début du déclin ou arrivée chez Bora pas encore digéré ?) qui donne cette impression de densité. Avec Pogi et Vingo la densité serait aux oubliettes
Je pense qu'on s'habitue trop à Pogi et Vinge qui sont a 100% dès le premier jour sur le velo, c'est la course de rentrée de Roglic et lanpremiere avec une vraie concurrence pour Remco, ils sont pas encore complètement au point je pense 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic