Topic de lidl_trekked :

[OFFICIEL] Le topic du cyclisme

Le beau spectacle aujourd'hui sur les deux courses :coeur:
Jorgensen à fait un bon développement personnel en passant chez visma
Remco qui roule pour tout le groupe des favoris par contre, à chaque fois il se fait avoir :hap:
Vivement le remplacement des motos caméras par des drones elles gênent les coureurs dans les descentes

Le 08 mars 2024 à 16:02:15 :

Le 08 mars 2024 à 16:00:40 :
Remco qui va encore se faire didonned de la farced.

Attention a l'écharde

Pour le coup la chute de Buitrago c'est un sacre coup de pot en faveur de Remco, c'est le seul qui était à la fois aussi fort (voire meilleur) que Remco sans être à portée de bonifs.

Je dirais que ca fait plutôt l'affaire de Plapp.
Remco devrait arreter de rouler et laisser ceux qui doivent reprendre du temps se sacrifier un peu

Je viens de voir la course de Vingegaard sur Tirreno... bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment on peut oser comparer Roglic/Remco avec Vingegaard/Pogi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 mars 2024 à 16:08:35 :
Vivement le remplacement des motos caméras par des drones elles gênent les coureurs dans les descentes

On a eu des drones sur le chrono en équipe, première fois que je voyais ça :oui:

Tout sauf une victoire de Skelmoje par contre :malade:
Ne pas se jeter dans les gorges du loup

Le 08 mars 2024 à 16:08:42 :

Attention a l'écharde

Pour le coup la chute de Buitrago c'est un sacre coup de pot en faveur de Remco, c'est le seul qui était à la fois aussi fort (voire meilleur) que Remco sans être à portée de bonifs.

Remco devrait arreter de rouler et laisser ceux qui doivent reprendre du temps se sacrifier un peu

Luke Plapp est trop limité et son équipe également, il craquera demain ou après-demain.
C'est pour ça que tout le monde court comme s'il était pas là :rire:

Ils vont finir avec une minute d'avance si ça continue
C'est plaisant ce Paris-Nice quand même. La densité du plateau :bave:
Almeida à été enlevé comme le petit Émile pour avoir disparu de Paris-Nice

Le 08 mars 2024 à 16:13:47 :

Le 08 mars 2024 à 16:08:42 :

Attention a l'écharde

Luke Plapp est trop limité et son équipe également, il craquera demain ou après-demain.
C'est pour ça que tout le monde court comme s'il était pas là

Au final Plapp risque de perdre son maillot aujourd'hui.
Donc la, c'est plutot l'échappée qui va remporter le jackpot.

Le 08 mars 2024 à 16:14:26 :

C'est surtout la faiblesse relative de Remco (qui n'est pas un mutant dans les grandes courses par étapes) et de Roglic (début du déclin ou arrivée chez Bora pas encore digéré ?) qui donne cette impression de densité. Avec Pogi et Vingo la densité serait aux oubliettes :rire:

Almeida qui revient épisode 45638

Le 08 mars 2024 à 16:16:00 :
Almeida à été enlevé comme le petit Émile pour avoir disparu de Paris-Nice

Ils l'ont retrouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Le 08 mars 2024 à 16:18:34 :

C'est surtout la faiblesse relative de Remco (qui n'est pas un mutant dans les grandes courses par étapes) et de Roglic (début du déclin ou arrivée chez Bora pas encore digéré ?) qui donne cette impression de densité. Avec Pogi et Vingo la densité serait aux oubliettes :rire:

Ah mais oui, c'est juste que les mutants sont pas là. Dire qu'on détestait Froome alors qu'ils gagnait ses TDF avec moins de 2 min d'avance :(

Le 08 mars 2024 à 16:18:34 :

Je pense qu'on s'habitue trop à Pogi et Vinge qui sont a 100% dès le premier jour sur le velo, c'est la course de rentrée de Roglic et lanpremiere avec une vraie concurrence pour Remco, ils sont pas encore complètement au point je pense :(

Hâte de lire la décla de la pleureuse belge.

Données du topic

Auteur
lidl_trekked
Date de création
20 septembre 2023 à 17:50:14
Nb. messages archivés
30492
Nb. messages JVC
100000
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !