Le 24 février 2024 à 08:49:43 :
Y’a le khey Artus nonobstant cet aprem
J'espére qu'artus a prévu d'attaquer en fin de bosse et nous faire une petite descente a la romain bidet.
D'ailleurs y a un gars de son équipe, Yael Joalland qui a fait une big chute au GP La Marseillaise, vertebres brisé etc et ça fait 3 semaines qu'il mange des compotes
le pauvre... 
Le 24 février 2024 à 13:08:57 :
Le 24 février 2024 à 13:06:42 :
Not ready pour Wotte qui offre la victoire a jorgenson![]()
Quand on voit les trains immondes que Laporte a offerts à Wotte sur le TDF pour le remercier de GW, j'espère qu'il a retenu la leçon.
Et aux championnats d'Europe il le laisse gagner aussi ?
C'est Laporte le vrai leader de la Visma, il est temps d'ouvrir les yeux

Le 24 février 2024 à 13:30:14 :
Le 24 février 2024 à 12:07:37 :
Le 23 février 2024 à 21:09:28 :
Ca y est l'autre a déja gagné putain, je suis déja détruitY en a un qui est encore + détruit
Sérieux y'a quoi de bien à se vanter de faire ban le compte d'un membre du topic?
d'un mec qui pourrissait l'ambiance du topic*
Sinon petite finfo , le site justforgames fait des promotions ce week-end.
J'avais parlé de la M30 8 bitdo aux couleurs de la manette de la deuxième version de la Saturne japonaise (la blanche aux boutons multi couleurs) comme ressemblante au maillot de champion du monde porté par Remco.
J'en ai acheté une octobre car bonne affaire sur un autre site , très bonne manette pour le rétro ( spécialement le 2D), elle est à moins de 30€ normalement pas de frais de port à payer , si vous êtes amateur de rétro je vous la conseille .
Compatible switch et rapsberry +Pc .
Le 24 février 2024 à 13:30:46 :
Le 24 février 2024 à 13:30:14 :
Le 24 février 2024 à 12:07:37 :
Le 23 février 2024 à 21:09:28 :
Ca y est l'autre a déja gagné putain, je suis déja détruitY en a un qui est encore + détruit
Sérieux y'a quoi de bien à se vanter de faire ban le compte d'un membre du topic?
d'un mec qui pourrissait l'ambiance du topic*
Je vois pas en quoi il pourrissait l'ambiance , si tu as un problème avec lui , tu te comporte en homme: tu règles ça en privé ou alors tu le blacklistes.
Des kheys sur le het niewsblad?
Y a la Faun Ardeche avec le forumeur baukegollema dans la course aka Artus a 14h00 en clair sur l'équipe (moyennant 40 pubs)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic