Bonjour , je tiens a rappeller que l'ami Kizaro est toujours
en 2024. Je vous demanderai d'être indulgent avec lui cette saison par rapport a l'humiliation qu'il a subi lors de la derniére vuelta
Résumax de la course :
Torten strein s'est cassé la gueule dans un ilôt de direction, Juju Alaphilippe de retour aprés 10 ans sur le TDU et il a crevé roue avant.
Plus d'échappée en cours car les marlous zimmermann et louis barré se réservent pour demain ou y aura quand même 3000m de D+ et mercredi je suis baisé car j'ai des rdv importants pour le boulot
Le 16 janvier 2024 à 04:17:39 :
Bonjour , je tiens a rappeller que l'ami Kizaro est toujoursen 2024. Je vous demanderai d'être indulgent avec lui cette saison par rapport a l'humiliation qu'il a subi lors de la derniére vuelta
![]()
Résumax de la course :
Torten strein s'est cassé la gueule dans un ilôt de direction, Juju Alaphilippe de retour aprés 10 ans sur le TDU et il a crevé roue avant.
Plus d'échappée en cours car les marlous zimmermann et louis barré se réservent pour demain ou y aura quand même 3000m de D+ et mercredi je suis baisé car j'ai des rdv importants pour le boulot
![]()
khey on est le 16 janvier , la saison vient a peine de commencer , faisons les choses tranquillement , les GT et monuments sont encore loin
,restons purement dans l'esprit marlou pour l'instant 
fait de course de la journée : Barré a donné un bidon a Zimmerman
ils ont pris quelques bonifs et des points pour le Général , ils se sont arrêté au bon moment ,leur échappée avait aucune chance d'aller au bout
demain , on peut avoir une belle étape réservée au baroudeur (ALAF IT'S TIME) même si un sprint massif peut avoir lieu , par contre mercredi et jeudi c'est clairement pour un sprinteur
faudra surtout pas louper les 2 dernières étapes de ce week end

Le 16 janvier 2024 à 05:15:59 :
J'ai pas les commentaires, je sais même pas qui c'est ce mec de la Bora
Sam Welsford qui vient de la DSM , propulsé par l'un des meilleurs PP ;Danny Van Poppel

Le 16 janvier 2024 à 04:32:20 :
Le 16 janvier 2024 à 04:17:39 :
Bonjour , je tiens a rappeller que l'ami Kizaro est toujoursen 2024. Je vous demanderai d'être indulgent avec lui cette saison par rapport a l'humiliation qu'il a subi lors de la derniére vuelta
![]()
Résumax de la course :
![]()
khey on est le 16 janvier , la saison vient a peine de commencer , faisons les choses tranquillement , les GT et monuments sont encore loin
,restons purement dans l'esprit marlou pour l'instant
Le 16 janvier 2024 à 12:26:18 :
Le 16 janvier 2024 à 12:13:22 :
Le 16 janvier 2024 à 11:19:32 :
C'est quoi tous ses "trofeo" chez les cuirs la ?![]()
Sur pcs il y a 12 coureurs de la Burgos annoncés et il est pas dedans
Il ira surement dans une sous-course style Tour de Sharjah ou Oman pour se faire la main avec sa nouvelle equipe. Pas sûr qu'on le voit direct sur les courses espagnoles 
Le 16 janvier 2024 à 14:13:22 x-Kizaro-x a écrit :
https://www.cyclismactu.net/news-cyclisme-route-transfert-evenepoel-et-van-aert-dans-viseur-de-bora-hansgrohe-79224.html redbull qui vient foutre le boxon![]()
enfin une équipe allemande qui va gagner le Tour, ça faisait longtemps
Le 16 janvier 2024 à 14:46:38 :
Le 16 janvier 2024 à 14:13:22 x-Kizaro-x a écrit :
https://www.cyclismactu.net/news-cyclisme-route-transfert-evenepoel-et-van-aert-dans-viseur-de-bora-hansgrohe-79224.html redbull qui vient foutre le boxon![]()
enfin une équipe allemande qui va gagner le Tour, ça faisait longtemps
![]()
Déguster la délicieuse eau minérale Gerolsteiner, on en parle ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic