Le 10 janvier 2024 à 11:20:38 :
hier, je faisais un débat dans ma tête pour expliquer pourquoi le vélo, c'est le meilleur sport
je crois que c'est le mélange d'héroïsme et parfois de ridicule/absurde, je sais pas comment l'expliquer
l'esprit marlou, c'est comme du panache, mais avec un coté involontaire je trouveMais un mec de sojasun ou tarteletto, avec un nom pas possible comme Pierre-Luc Perichon ou Franscesco van Coppernolle, qui pousse comme un taré dans la Mariaborrestraat ou dans le virage des hollandais, parce qu'ils sont dans l'échappée et qui faut montrer le nom du sponsor qui vend des pains saucisses, avec une foule de zinzin bourré qui leur disent de pousser plus fort, tout ça pour se faire nucléariser par des chaudières moteur v8 et se retrouver en "chasse patate" au milieu de nulle part
et en plus c'est gratos d'aller les voir
puis y a les émotions quoi, van aert qui fait sauter pogacar dans hautacam, ça existe un truc plus fou que ça?
Ou Aremberg quoi
pour moi c'est comme avant un match de Tyson prime, on sent la tension pré massacre, mais c'est sans le coté bling quoi, c'est pas pour les bimbos ou les milliardaires, c'est les jeunes qui perdent 3 cervicales juste pour faire rire les vieux du bar
j'arrive pas à mettre de l'ordre, mais c'est trop beau, vive le vélo
Bora qui a annoncé sa compo sur le TDF et ils sont pas la pour enfiler des perles
:
Primoz Roglic (leader)
Nico Denz
Jai Hindley
Daniel Martinez
Matteo Sobrero
Danny van Poppel
Aleksandr Vlasov
+ Lennard Kämna en fonction de sa récupération post-Giro
cette bande de tarés ont littéralement claqué tous les leaders sur le tour
voila enfin une team qui pourra concurrencer les UAE et Visma
Le 10 janvier 2024 à 16:38:05 :
Bora qui a annoncé sa compo sur le TDF et ils sont pas la pour enfiler des perles:
Primoz Roglic (leader)
Nico Denz
Jai Hindley
Daniel Martinez
Matteo Sobrero
Danny van Poppel
Aleksandr Vlasov
+ Lennard Kämna en fonction de sa récupération post-Girocette bande de tarés ont littéralement claqué tous les leaders sur le tour
![]()
![]()
J'ai annoncé que la boucle Red Bull succédera à la boucle Jumbo
Le 10 janvier 2024 à 16:44:11 :
Bora qui a annoncé sa compo sur le TDF et ils sont pas la pour enfiler des perles:
Primoz Roglic (leader)
Nico Denz
Jai Hindley
Daniel Martinez
Matteo Sobrero
Danny van Poppel
Aleksandr Vlasov
+ Lennard Kämna en fonction de sa récupération post-Girocette bande de tarés ont littéralement claqué tous les leaders sur le tour
![]()
![]()
![]()
je me fais aucun soucis pour la Jumbo car ils ont des leaders affirmées comme Vingegaard ou Kuss mais aussi plein de coureur qui sort de la dévo et qui sont les gros cracks a venir du cyclisme
bora n'ont pas encore de dévo et se sont même volés Uijdebroeks donc ils capitalise a gros chèque sur certains coureurs mais sont encore très loin d'Uae et Jumbo
Le 10 janvier 2024 à 16:48:18 :
Primoz Roglic (leader)
Nico Denz
Jai Hindley
Daniel Martinez
Matteo Sobrero
Danny van Poppel
Aleksandr Vlasov
![]()
![]()
![]()
je me fais aucun soucis pour la Jumbo car ils ont des leaders affirmées comme Vingegaard ou Kuss mais aussi plein de coureur qui sort de la dévo et qui sont les gros cracks a venir du cyclisme
bora n'ont pas encore de dévo et se sont même volés Uijdebroeks donc ils capitalise a gros chèque sur certains coureurs mais sont encore très loin d'Uae et Jumbo
![]()
Not ready pour l'effet taurine
Comme Jumbo a pris le relais de Sky...
Le 10 janvier 2024 à 16:50:50 :
Primoz Roglic (leader)
Nico Denz
Jai Hindley
Daniel Martinez
Matteo Sobrero
Danny van Poppel
Aleksandr Vlasov
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand RB aura suffisament investis dans les produits qui donne des ailes et qui auront leurs propres jeunes cracks chez eux ,ils pourront rivaliser par contre va falloir lacher du cash
Le 10 janvier 2024 à 16:52:21 :
Primoz Roglic (leader)
Nico Denz
Jai Hindley
Daniel Martinez
Matteo Sobrero
Danny van Poppel
Aleksandr Vlasov
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand RB aura suffisament investis dans les produits qui donne des ailes et qui auront leurs propres jeunes cracks chez eux ,ils pourront rivaliser par contre va falloir lacher du cash
![]()
Quels produits ? Christian Horner va juste développer un nouveau cadre de vélo aérodynamique et faire des tests en soufflerie pour savoir quand se mettre en danseuse
Not ready pour la nouvelle boucle "influence des ingés F1 sur le cyclisme" afin d'expliquer les nouveaux mutants
Le 10 janvier 2024 à 16:59:38 :
Le 10 janvier 2024 à 16:52:21 :
> Le 10 janvier 2024 à 16:38:05 :
>Bora qui a annoncé sa compo sur le TDF et ils sont pas la pour enfiler des perles
:
>
> Primoz Roglic (leader)
> Nico Denz
> Jai Hindley
> Daniel Martinez
> Matteo Sobrero
> Danny van Poppel
> Aleksandr Vlasov
> + Lennard Kämna en fonction de sa récupération post-Giro
>
> cette bande de tarés ont littéralement claqué tous les leaders sur le tour
![]()
>
> voila enfin une team qui pourra concurrencer les UAE et Visma
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quels produits ? Christian Horner va juste développer un nouveau cadre de vélo aérodynamique et faire des tests en soufflerie pour savoir quand se mettre en danseuse
![]()
Not ready pour la nouvelle boucle "influence des ingés F1 sur le cyclisme" afin d'expliquer les nouveaux mutants![]()
suffit de voir la préparation de Joshua Tarling avec un vélo CLM préparée pour lui et test en soufflerie
pur rat de laboratoire
On est tellement habitués à ce que les meilleurs coureurs ne soit jamais rassemblés sur des mêmes courses 
Qu'on en vient à s'extasier en voyant telle ou telle sélection provisoire pour le Tour incluant la plupart des stars de chaque équipe 
Alors que ça devrait être la norme quand on y pense 
Le 10 janvier 2024 à 20:31:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=pM9PTrUrEtM![]()
![]()
Le 11 janvier 2024 à 07:27:31 :
https://www.cyclismactu.net/news-cyclisme-route-chronique-guimard-evenepoel-serait-il-devenu-gaudu-belge-79115.html Déclaration qui va faire jaser
la comparaison complètement douteuse
Le 11 janvier 2024 à 10:06:14 NotMyStatue a écrit :
https://www.cyclismactu.net/news-cyclisme-route-chronique-guimard-evenepoel-serait-il-devenu-gaudu-belge-79115.html Déclaration qui va faire jaser
la comparaison complètement douteuse
j'attends que les Belgix du topax se réveillent, ils vont voir rouge
Il a un peu raison.
Le 11 janvier 2024 à 13:36:41 :
https://www.rtbf.be/article/ilan-van-wilder-agace-par-les-critiques-je-ne-veux-plus-entendre-dire-que-soudal-quick-step-nest-pas-assez-forte-11310633Il a un peu raison.
Le boulard cosmique de Van Wilder bordel 
Il a quand même sorti "je peux clairement affirmer que je suis le 2eme meilleur coureur belge en activité, derrière Remco"

Le 11 janvier 2024 à 13:53:46 :
Le 11 janvier 2024 à 13:36:41 :
https://www.rtbf.be/article/ilan-van-wilder-agace-par-les-critiques-je-ne-veux-plus-entendre-dire-que-soudal-quick-step-nest-pas-assez-forte-11310633Il a un peu raison.
Le boulard cosmique de Van Wilder bordel
Il a quand même sorti "je peux clairement affirmer que je suis le 2eme meilleur coureur belge en activité, derrière Remco"
![]()
![]()
si on parle des classements de grands tours et les courses d'une semaine, il est bien deuxième
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic