Le 22 décembre 2023 à 17:30:46 :
https://www.rtbf.be/article/jonas-vingegaard-a-hate-de-defier-remco-evenepoel-sur-les-chronos-du-tour-il-mavait-battu-a-la-vuelta-mais-je-netais-pas-a-mon-niveau-11304371
Bordel remco va tellement se faire humilier il voudra plus revenir sur le tour je pense

Le 22 décembre 2023 à 19:48:25 :
Le 22 décembre 2023 à 17:30:46 :
https://www.rtbf.be/article/jonas-vingegaard-a-hate-de-defier-remco-evenepoel-sur-les-chronos-du-tour-il-mavait-battu-a-la-vuelta-mais-je-netais-pas-a-mon-niveau-11304371
Bordel remco va tellement se faire humilier il voudra plus revenir sur le tour je pense
Le 22 décembre 2023 à 19:53:51 :
L'attente est trop longue bordel
Les championnats d'Australie début janvier 
Ici cependant, Skjelmose prédit que les choses vont changer.
- Jumbo-Visma utilise l'entraînement en altitude à un niveau complètement différent des autres équipes. Ce n'est un secret pour personne, c'est la recette. Toutes les équipes le savent. Mais le problème était que Jumbo-Visma s'est rendu au Teide (Tenerife, ndlr) et a réservé le seul hôtel en février. Personne d’autre ne pouvait y aller, comme ce fut le cas avec INEOS quelques années plus tôt.

il va faire un carnage en 2024 sur les les 3ers monuments de la saison
a part MSR ou il y aura surement une belle concurrence ,le reste sera easy win pour lui
a ce niveau la vu son niveau c'est le moment pour tenter de se frotter a pogi et remco sur LBL ,on s'est jamais ça peut passer
dire qu'il met une pill a tous le reste alors qu'il considére le CX comme une préparation hivernale

Le 23 décembre 2023 à 15:51:29 :
Résumé de la course : Mathieu van der poel fait tranquillement sa préparation hivernale
Même en fin de course, Van der Poel on dirait qu'il est à un gala avec sa tenue blanche.
C'était pareil à la fin du Tour des Flandres 2020, après 250km.

Le 23 décembre 2023 à 15:59:20 :
Van aert qui donne tout pour récupérer sa place fétiche
Encore 2eme putain 
Ce sketch 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic