Le 08 novembre 2023 à 12:10:38 :
Je me demande un truc![]()
Pourquoi certains belges (Philipsen, Kopecky etc) ne parlent pas un trait mot de Français ?
![]()
C'est comme en suisse t'as une partie allemande et française ( Roger vient de la partie Allemande et Stan de la française)
En belgique pareil t'as une partie française l'autre flamande (néerlandaise du coup)
Le 08 novembre 2023 à 12:32:01 :
Le 08 novembre 2023 à 12:10:38 :
Je me demande un truc![]()
Pourquoi certains belges (Philipsen, Kopecky etc) ne parlent pas un trait mot de Français ?
![]()
C'est comme en suisse t'as une partie allemande et française ( Roger vient de la partie Allemande et Stan de la française)
En belgique pareil t'as une partie française l'autre flamande (néerlandaise du coup)
c'est quand même un drôle de concept où une partie de la population ne parle pas la langue de l'autre partie
vous me direz, c'est un peu pareil en France, où la langue change selon le quartier
Le 08 novembre 2023 à 13:33:58 :
Le 08 novembre 2023 à 12:56:21 :
Le 08 novembre 2023 à 12:41:55 :
Le 08 novembre 2023 à 12:34:22 :
D'ailleurs tu zappes les messages Kizaro![]()
Je feed pas les pros Djokovic
Debunker un de mes post de 2020, enflure
On dirait Menchov
Ça va kheyou tu sais bien que je rigole le topic a était up hier 
C'est Gianni Moscon qui est le dernier coureur de SQS teasé par Lefevere.
Le 09 novembre 2023 à 09:15:23 Takeshin a écrit :
https://www.rtbf.be/article/soudal-quick-step-s-offre-un-nouveau-tracteur-l-enfant-terrible-du-cyclisme-italien-gianni-moscon-rejoint-le-wolfpack-11284166C'est Gianni Moscon qui est le dernier coureur de SQS teasé par Lefevere.
Le 09 novembre 2023 à 15:41:14 :
Rasmussen CASH sur le niveau de Froome![]()
Froome : "Si mon niveau a baissé c'est parceque je cours sur un vélo mal adapté depuis des années"![]()
Rasmussen a répondu que n'importe quel coureur pro se rend compte du moindre changement au niveau de son vélo, et que de toute façon il est finito et ne serait pas capable de faire un top 20 sur le tour du rwanda![]()
Ce dopix ferait mieux de se taire
Froome a été brisé par le wall
Le 09 novembre 2023 à 20:32:32 :
https://www.instagram.com/p/Czb9xaIrhY5/?img_index=1![]()
Bordel j'allais poster
Chiara à Madagascar c'est une tuerie
Sa meuf doit kiffer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic