Le 24 octobre 2023 à 22:20:16 :
Les bandeurs de classiques qui prennent la redpill
Et oui une classique ça vaut pas plus qu'un M1000 dans le tennis, le grand public retient les GT
Bah non, juste le tour. Roglic a fait deux podiums de GT et n'est pas dans les 3 premiers du vélo d'or
Le 25 octobre 2023 à 07:14:02 :
Ridicule bientôt ce trophée ne voudra absolument plus rien dire comme le ballon d’or en foot
Personne n'en a jamais rien eu a faire de ce trophée hein, jusqu'à cette année y'avait même pas de cérémonie, tout au plus une brève dans l'Équipe 

Sans compter que ce n'est pas un Tour, c'est une Ligne.
Départ de Bastogne le 15 août, par contre, c'est parfait, si ça ne passe pas juste devant chez moi, je n'ai que 40 bornes à faire pour aller au départ.
Le 24 octobre 2023 à 20:02:18 :
JV fait vainqueur du tour + podium sur la Vuelta qu'il aurait gagné si Kuss n'avait pas été en rouge. Mais en dehors de ça, c'est 0...
13 victoires (9 WT) dont Pays Basque + Dauphiné + vainqueur moral de la VUELTA + podium PN ah ouais c'est zéro de chez zéro ca 
Le Tour pèse lourd dans la balance bien sur, mais Pogi fait 2 monuments + second du tour + podium sur les mondiaux. On va ajouter les courses qu'il a gagné (ou écrasé) comme Paris-Nice. Sur l'ensemble de la saison c'est Pogi qui doit être vélo d'or.
Non.
Il a fait quoi de notable/prestigieux ? 2 monuments ? D'autres l'ont fait avant lui 1 seule course par étape WT ? ca pèse pas lourd. Il fait une saison similaire a 2022 ou il fait mieux que Remco (16 victoires contre 13) sans vélo d'or non plus.
Vous surcotez les classiques c'est tout.
Le 24 octobre 2023 à 20:09:08 :
Si tu met un mec qui a juste gagné le TDF devant un mec qui a gagné deux monuments, les mondiaux + X course, ça signifie qu'il suffit de gagner le TDF pour avoir le vélo d'Or chaque année. Je vois pas comment on peu faire une meilleur saison que VDP.
5 victoires c'est pas ouf non plus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic