DNS demainLe 27 août 2024 à 18:32:09 :
Cian à 25 minutes aujourd'huiDNS demain
J'imagine qu'il teste un peu ses jambes dans différentes configurations, ou alors il reste en mode tranquille sur les étapes où on n'a pas besoin de lui pour être capable de faire le train pour Kuss plus tard.
Le 26 août 2024 à 12:14:34 :
benoconor a bien tenu hier, il pourrait le faire![]()
Un GT Van Rysel ça aurais de la gueule![]()
En plus le coloris en rouge sur le vélo van rysel est vraiment masterclass et j'aime beaucoup l'effet miroir des lunettes de Ben O'Connor (j'ai les même c'est le modéle a 60 euros ahi )
Le 27 août 2024 à 21:33:53 :
Le 26 août 2024 à 12:14:34 :
benoconor a bien tenu hier, il pourrait le faire![]()
Un GT Van Rysel ça aurais de la gueule![]()
En plus le coloris en rouge sur le vélo van rysel est vraiment masterclass et j'aime beaucoup l'effet miroir des lunettes de Ben O'Connor (j'ai les même c'est le modéle a 60 euros ahi )
Pélo
Je les ai eues quand j'ai cassé mes Aeroshade parce que j'avais que ça sous la main bordel j'étais bien content de retrouver les Scicon après

Le 28 août 2024 à 14:00:16 :
C'est tout cuit pour Wotte aujourd'hui
Pas sûr qu'il bouge, le peloton a pas l'air de laisser partir l'échappée et la dernière ascension peut être propice à du mouvement GT (Roglic ?)
Le 28 août 2024 à 14:49:34 :
Le 28 août 2024 à 14:00:16 :
C'est tout cuit pour Wotte aujourd'huiPas sûr qu'il bouge, le peloton a pas l'air de laisser partir l'échappée et la dernière ascension peut être propice à du mouvement GT (Roglic ?)
Dernière montée qui lui convient, ça sent l'attaque de Primoche.
Tu as surement raison pour Wout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic