[23:25:39] <Pr_Farnsworth6>
Le 13 ao没t 2024 脿 17:08:24 :
Pourquoi Jonas se fait chier 脿 faire le random tour de Pologne sachant qu'il ne fera pas la vuelta et qu'on ne le reverra peut 锚tre pas d'ici 2k25 ?pour quand m锚me faire quelque chose, apr猫s tout il est quand m锚me pay茅 pour faire du v茅lo
Wai enfin mais visma s'en branle qu'il gagne un tour de Pologne. Il ne pourra justifier son salaire que sur le TDF et 脿 d茅faut un jour le giro et vuelta.
il a encore des jambes en tout cas 
Le 14 ao没t 2024 脿 21:24:09 :
J'avais pas vu que le bris茅 faisait le tour de Pologneil a encore des jambes en tout cas
Oh merde t'es encore l脿 khey 
Le 14 ao没t 2024 脿 21:46:35 :
J'avais pas vu que le bris茅 faisait le tour de Pologneil a encore des jambes en tout cas
Oh merde t'es encore l脿 khey
Et c'est lui qui dit 莽a
Le 14 ao没t 2024 脿 21:00:01 :
Le 14 ao没t 2024 脿 17:16:42 :
Trop fort ce gars
Wina l'a mis favo aujourd'hui et lundi, il gagne les 2 putain
![]()
C'est le fiston de Sven Nys tout de m锚me khey
Il a tout explos茅 en cyclocross chez les juniors , si il serait entrain de focus 100% ,la route ,on en parlerait d茅ja tous les jours de ce type 
il est bris茅 de rien du tout, il revient d鈥檜ne terrible chute et finit 2e du Tour et attend un second enfant, un vrai bris茅 c鈥檈st pogacar l鈥檃nn茅e derni猫re
Le 15 ao没t 2024 脿 09:59:57 :
il est bris茅 de rien du tout, il revient d鈥檜ne terrible chute et finit 2e du Tour et attend un second enfant, un vrai bris茅 c鈥檈st pogacar l鈥檃nn茅e derni猫re
Le seul bris茅 c'est Menchov-Giro
Le 15 ao没t 2024 脿 09:59:57 :
Evidemment, laisse ce fanatique dans son d茅lire obsessionnel AYAAAA
Petit Menchov le bicurieux fanatique 茅coute en boucle cette merde : https://www.youtube.com/watch?v=m_uBbDkiAIA
Le 15 ao没t 2024 脿 14:38:52 :
j'avais pas entendu parler des tests de l'UCI en ce moment sur le tour de Pologne et de Burgos avec les oreillettes![]()
Et 莽a n'a pas l'air de les r茅jouir, si j'en crois certaines r茅actions que je lis. Les leaders qui ont des oreillettes n'arriveraient pas 脿 pr茅venir toute leur 茅quipe s'il y a un avertissement de danger/crash, 莽a les convainc tr猫s moyennement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic