[23:25:39] <Pr_Farnsworth6>
Le 13 août 2024 à 17:08:24 :
Pourquoi Jonas se fait chier à faire le random tour de Pologne sachant qu'il ne fera pas la vuelta et qu'on ne le reverra peut être pas d'ici 2k25 ?pour quand même faire quelque chose, après tout il est quand même payé pour faire du vélo
Wai enfin mais visma s'en branle qu'il gagne un tour de Pologne. Il ne pourra justifier son salaire que sur le TDF et à défaut un jour le giro et vuelta.
il a encore des jambes en tout cas 
Le 14 août 2024 à 21:24:09 :
J'avais pas vu que le brisé faisait le tour de Pologneil a encore des jambes en tout cas
Oh merde t'es encore là khey 
Le 14 août 2024 à 21:46:35 :
J'avais pas vu que le brisé faisait le tour de Pologneil a encore des jambes en tout cas
Oh merde t'es encore là khey
Et c'est lui qui dit ça
Le 14 août 2024 à 21:00:01 :
Le 14 août 2024 à 17:16:42 :
Trop fort ce gars
Wina l'a mis favo aujourd'hui et lundi, il gagne les 2 putain
![]()
C'est le fiston de Sven Nys tout de même khey
Il a tout explosé en cyclocross chez les juniors , si il serait entrain de focus 100% ,la route ,on en parlerait déja tous les jours de ce type 
il est brisé de rien du tout, il revient d’une terrible chute et finit 2e du Tour et attend un second enfant, un vrai brisé c’est pogacar l’année dernière
Le 15 août 2024 à 09:59:57 :
il est brisé de rien du tout, il revient d’une terrible chute et finit 2e du Tour et attend un second enfant, un vrai brisé c’est pogacar l’année dernière
Le seul brisé c'est Menchov-Giro
Le 15 août 2024 à 09:59:57 :
Evidemment, laisse ce fanatique dans son délire obsessionnel AYAAAA
Petit Menchov le bicurieux fanatique écoute en boucle cette merde : https://www.youtube.com/watch?v=m_uBbDkiAIA
Le 15 août 2024 à 14:38:52 :
j'avais pas entendu parler des tests de l'UCI en ce moment sur le tour de Pologne et de Burgos avec les oreillettes![]()
Et ça n'a pas l'air de les réjouir, si j'en crois certaines réactions que je lis. Les leaders qui ont des oreillettes n'arriveraient pas à prévenir toute leur équipe s'il y a un avertissement de danger/crash, ça les convainc très moyennement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic