Froome 85eme (sur 104 coureurs) de l’Arctic Race of Norway a 12 min de Cort Nielsen au bout de 3 étapes
A un moment donné faudrait qu’on parle de son cas un jour
Sa blessure a quand même bon dos
Je pense qu’il y a un manque de professionnalisme depuis plusieurs années de sa part
Personne lui en veut de ne plus jouer les premiers rôles, là n’est pas le souci, le souci c’est qu’il arrive même pas à tenir la roue d’un sprinteur des qu’il y a un dos d’âne, et cela depuis de nombreuses années
Le gars il se ferait lâcher par Cavendish sur le Tour

alors que c'est 3 ans
Le 07 août 2024 à 13:07:18 :
La piste est diffusée actuellement sur France 3
t sur Europsort1 , ce qui es mieux 

Le 07 août 2024 à 05:02:58 :
Froome 85eme (sur 104 coureurs) de l’Arctic Race of Norway a 12 min de Cort Nielsen au bout de 3 étapes![]()
![]()
Sa blessure a quand même bon dos![]()
Je pense qu’il y a un manque de professionnalisme depuis plusieurs années de sa part![]()
Personne lui en veut de ne plus jouer les premiers rôles, là n’est pas le souci, le souci c’est qu’il arrive même pas à tenir la roue d’un sprinteur des qu’il y a un dos d’âne, et cela depuis de nombreuses années
![]()
Le gars il se ferait lâcher par Cavendish sur le Tour![]()
Normal Froome est propre alors que Cavendish est dopé, tu pense quand même pas qu'il gagne des étapes a 40ans chez Astana grâce au pouvoir de l'amitié
Le 07 août 2024 à 13:32:00 :
Le 07 août 2024 à 05:02:58 :
Froome 85eme (sur 104 coureurs) de l’Arctic Race of Norway a 12 min de Cort Nielsen au bout de 3 étapes![]()
![]()
Sa blessure a quand même bon dos![]()
Je pense qu’il y a un manque de professionnalisme depuis plusieurs années de sa part![]()
![]()
Le gars il se ferait lâcher par Cavendish sur le Tour![]()
Normal Froome est propre alors que Cavendish est dopé, tu pense quand même pas qu'il gagne des étapes a 40ans chez Astana grâce au pouvoir de l'amitié
![]()
Il gagne aussi grace au pouvoir des sprints de tueur en série

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic