Le 03 août 2024 à 12:27:57 weshentmax1 a écrit :
Le 03 août 2024 à 12:26:10 :
Le 03 août 2024 à 12:25:04 weshentmax1 a écrit :
Le 03 août 2024 à 12:17:29 :
Le 03 août 2024 à 12:16:13 :
vous avez des streams pour voir toute la course?La RTBF diffuse tout.
sélection naturelle pour moi j'ai pas de vpn belge
Pas besoin de VPN ; suffit de réussir a faire croire que t'habite en belgique
t'as fait comment? j'ai un compte et ça me dit que le contenu n'est visible qu'en belgique
il y a des sites que tu peux trouver pour faire une fausse adresse en belgique et un numéro Belges pour tout contourner 
Je me projette dans le futur, vous savez si à L.A 2028 ou à Brisbane 2032 il y à potentiellement plus de relief qu’à Paris ?
Je sais qu’aux alentours de Los Angeles il y carrément des cols, ça pourrait donner un truc intéressant
Par contre Brisbane je connais absolument pas la région
Le 03 août 2024 à 12:28:24 :
Le 03 août 2024 à 12:27:38 Sivakov a écrit :
Le 03 août 2024 à 12:21:27 :
Quand je vois comment la natation spam les épreuves (sérieux, 37 épreuves, c'est juste abusé pour des gens qui pataugent dans un bassin), je me dis que le cyclisme devrait organiser plus d'épreuves encore, et on s'y emmerderait nettement moins.Une épreuve de sprint sur route, une épreuve d'ascension, un CLM par équipes, il y a un tas de possibilités.
Oui ça existe en fait, c'est le cyclisme sur piste.
si c'est pour voir des anglos gagner en boucle non merci
On a qu'à s'entraîner au lieu de nous plaindre.
Le 03 août 2024 à 12:29:26 :
Le 03 août 2024 à 12:27:57 weshentmax1 a écrit :
Le 03 août 2024 à 12:26:10 :
Le 03 août 2024 à 12:25:04 weshentmax1 a écrit :
Le 03 août 2024 à 12:17:29 :
> Le 03 août 2024 à 12:16:13 :
> vous avez des streams pour voir toute la course?
La RTBF diffuse tout.
sélection naturelle pour moi j'ai pas de vpn belge
Pas besoin de VPN ; suffit de réussir a faire croire que t'habite en belgique
t'as fait comment? j'ai un compte et ça me dit que le contenu n'est visible qu'en belgique
il y a des sites que tu peux trouver pour faire une fausse adresse en belgique et un numéro Belges pour tout contourner

Le 03 août 2024 à 12:29:34 ContadorGoat a écrit :
Je me projette dans le futur, vous savez si à L.A 2028 ou à Brisbane 2032 il y à potentiellement plus de relief qu’à Paris ?Je sais qu’aux alentours de Los Angeles il y carrément des cols, ça pourrait donner un truc intéressant
Par contre Brisbane je connais absolument pas la région
Si c'est comme sur le Tour de Californie carrément 
En Australie en revanche, ca sera pas terrible je pense
Le 03 août 2024 à 12:38:16 :
Le 03 août 2024 à 12:29:34 ContadorGoat a écrit :
Je me projette dans le futur, vous savez si à L.A 2028 ou à Brisbane 2032 il y à potentiellement plus de relief qu’à Paris ?Je sais qu’aux alentours de Los Angeles il y carrément des cols, ça pourrait donner un truc intéressant
Par contre Brisbane je connais absolument pas la régionSi c'est comme sur le Tour de Californie carrément
En Australie en revanche, ca sera pas terrible je pense
Je viens de regarder la page wiki de la ville de Brisbane, je suis tombé sur ça :
Elle « s'étend sur une plaine humide bordée de collines, limitée par Moreton Bay et par les premiers contreforts de la cordillère australienne. »
Le 03 août 2024 à 12:27:38 :
Quand je vois comment la natation spam les épreuves (sérieux, 37 épreuves, c'est juste abusé pour des gens qui pataugent dans un bassin), je me dis que le cyclisme devrait organiser plus d'épreuves encore, et on s'y emmerderait nettement moins.Une épreuve de sprint sur route, une épreuve d'ascension, un CLM par équipes, il y a un tas de possibilités.
Perso je suis pour le retour du Clm par équipe aux Jo sur route comme tu temps des amateurs.
Pour faire plaisir aux cheveux bleus je propose aussi en plus d'une épreuve dame, une mixte comme celle aux championnats du monde.

Le 03 août 2024 à 12:49:04 :
Perso je suis pour le retour du Clm par équipe aux Jo sur route comme tu temps des amateurs.
Pour faire plaisir aux cheveux bleus je propose aussi en plus d'une épreuve dame, une mixte comme celle aux championnats du monde.
non c'est bon on reste un sport d'alpha et d'endurance. Faut arrêter de vouloir de nouveaux format pour intéresser les jeunes pour qu'ils puissent rester au moins 1h devant la télé (padel, rugby à 7, kings league...)
le vélo est un des sports qui a le plus de discipline aux JO, il y a déjà de quoi faire.

Le 03 août 2024 à 12:54:00 :
Pour faire plaisir aux cheveux bleus je propose aussi en plus d'une épreuve dame, une mixte comme celle aux championnats du monde.non c'est bon on reste un sport d'alpha et d'endurance. Faut arrêter de vouloir de nouveaux format pour intéresser les jeunes pour qu'ils puissent rester au moins 1h devant la télé (padel, rugby à 7, kings league...)
Ton argument est pas bon, même si je comprends la critique sur certains sports, le Rugby à 7 n'a rien à foutre aux Jo mais bon les valeurs de merde toussa.
Un chrono sur route par équipe aux Jos , c'est justement pour avoir un tracé long , minimum 60 bornes pour moi.
Equipes de 3 ou 4 et ça va pédaler.
Après faut faire des concessions donc épreuve mixte mais ça ne me dérange pas.
Et une fois de plus ma volonté est réaffirmer le chrono comme l'épreuve ultime, et pas un simulacre comme c'est trop souvent le cas depuis 30 ans.
Je suis au courant, je parle de cyclisme sur route.
Le 03 août 2024 à 12:54:00 :
Pour faire plaisir aux cheveux bleus je propose aussi en plus d'une épreuve dame, une mixte comme celle aux championnats du monde.non c'est bon on reste un sport d'alpha et d'endurance. Faut arrêter de vouloir de nouveaux format pour intéresser les jeunes pour qu'ils puissent rester au moins 1h devant la télé (padel, rugby à 7, kings league...)
le vélo est un des sports qui a le plus de discipline aux JO, il y a déjà de quoi faire.
le CLM par équipe un nouveau format ? pas un sport d'endurance ?
même la course en ligne on pourrait faire plusieurs
une pour puncher/sprinter/classiqueman et une finissant au col du Granon
Le 03 août 2024 à 13:00:29 :
Le tracé est en circuit sur plusieurs tours ou pas?
Oui les 60 derniers km, il y a 3 tours je crois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic