ALERTE un décès aux JO
L'entraîneur de l'équipe olympique de boxe des îles Samoa, Lionel Elika Fatupaito, est mort à l’âge de 60 ans au village des athlètes en Seine-Saint-Denis, après avoir été victime d'un arrêt cardiaque en voyant Ganna à 2 doigts de taper dans la barrière.
Le 27 juillet 2024 Ă 17:40:23 :
Le 27 juillet 2024 Ă 17:39:37 :
Le 27 juillet 2024 Ă 17:36:59 :
Le 27 juillet 2024 Ă 17:36:14 :
Remco plus rapide que GannaMérité pour Remco s'il est champion olympique
Pogi qui gagne le Tour
Remco champion olympique
Le titre olympique n’est pas du tout prestigieux en cyclisme, être champion du monde c’est bien au dessus
Pas du tout prestigieux tu abuses un peu
Oui le championnat du monde est au dessus mais ça veut pas dire qu’être champion olympique ça vaut rien
Ah bah après c’est quand même gagner par le meilleur rouleur du peloton actuel donc c’est pas un titre en bois c’est sûr mais ça vaut pas les championnats du monde (que remco a aussi gagné donc pas de problème )
Le 27 juillet 2024 Ă 18:06:25 :
Le 27 juillet 2024 à 18:05:23 Veneraa01 a écrit :
en faite j'avais oublié mais il a eu maintenant littéralement tous les titres en chrono![]()
Ce qui rajoute encore Ă l'exploit de Pogacar dimanche
Non parce que c'était vallonné dimanche dernier, plus favorable à Pogi, et il connaissait ses routes d'entraînement.
Pogacar est très bon en clm.
Le 27 juillet 2024 Ă 20:01:19 :
Faut pas abuser, les JO, c'est une fois tous les quatre ans avec une exposition planétaire, c'est largement mieux que des Worlds.
Non désolé, tu demandes aux cycliste 90 % des coureurs si ils préfèrent gagner les JO ou le championnat du monde ils vont te dire lés championnats du monde après peut être que pour le clm c’est différent mais pour la course en ligne y’a aucun débat
Le 27 juillet 2024 Ă 21:39:28 :
Je vois pas dans quel monde tu peux préférer être champion du monde à champion olympique. D'accord, t'as un maillot distinctif (quand tu peux le porter, c'est-à -dire presque jamais), mais les JO, c'est tellement légendaire dans une carrière, c'est introllable.
Ça dépend des sports
Dans le Foot par exemple, le titre olympique vaut rien comparé à une Coupe du Monde
Même en Basket ça vaut pas grand chose contrairement à un titre NBA
Au Tennis c’est important mais pas autant que les Grand Chelem
Au contraire dans les sports d’athlétisme ou de natation par exemple, le titre olympique c’est le titre suprême
Dans le cyclisme je dirais que c’est à peu près équivalent au titre de champion du monde, pas plus, pas moins. Mais le mondial est un petit plus mythique dû à son palmarès et son maillot
Le 27 juillet 2024 Ă 21:58:51 :
Le 27 juillet 2024 Ă 21:39:28 :
Je vois pas dans quel monde tu peux préférer être champion du monde à champion olympique. D'accord, t'as un maillot distinctif (quand tu peux le porter, c'est-à -dire presque jamais), mais les JO, c'est tellement légendaire dans une carrière, c'est introllable.Ça dépend des sports
Dans le Foot par exemple, le titre olympique vaut rien comparé à une Coupe du Monde
Même en Basket ça vaut pas grand chose contrairement à un titre NBA
Au Tennis c’est important mais pas autant que les Grand ChelemAu contraire dans les sports d’athlétisme ou de natation par exemple, le titre olympique c’est le titre suprême
Dans le cyclisme je dirais que c’est à peu près équivalent au titre de champion du monde, pas plus, pas moins. Mais le mondial est un petit plus mythique dû à son palmarès et son maillot
Et encore Carapaz si les commentateurs le disaient pas on le saurait pas.
Les seules choses distinctives c'est un casque en or et le vélo en couleur or
[12:12:07] <Kizaro_>
Le 24 juillet 2024 Ă 11:53:10 :
Le 24 juillet 2024 Ă 00:48:37 :
Le 23 juillet 2024 Ă 23:36:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=UJItKgBS73s
Grosse pensée a nos amis Kizaro et Emiliano qui nous quitté trop tôt
![]()
J'ai eu des nouvelles d'Emiliano qui me dit qu'il était pas là les 5 derniéres étapes, cette hypocrisie
Par contre Kizaro a surement fait une connerie
Perso j'attends juste le show de oprah.
J'espère sincèrement qu'il ne finira pas comme Marco à 34 ans.
Gino Rip ❤️
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic