Le 27 juillet 2024 à 16:03:41 :
C'est moi où on a que des désillusions coté français ?
Soyons réalistes, qui croyait qu'on avait une chance d'avoir une médaille sur ce CLM? Je la pensais même pas dans le top 5 perso
C'est moi où on a que des désillusions coté français ?
on a le rugby qui vient de se qualifier en finale
Le 27 juillet 2024 à 16:04:50 :
C'est moi où on a que des désillusions coté français ?Soyons réalistes, qui croyait qu'on avait une chance d'avoir une médaille sur ce CLM? Je la pensais même pas dans le top 5 perso
sur le CLM homme on a que Vauquelin, et face a des Bissegger, Evenepoel, Tarling... un top 10 sera bien 
Un article sur le site de son sponsor Red Bull note qu'« elle est une conservatrice convaincue. [...] Elle ne croit pas au féminisme. »[24]. En novembre 2020, Dygert, sous la pression de son nouveau sponsor Canyon-SRAM, a présenté des excuses publiques pour sa conduite dans les médias sociaux[25]. Ses "likes" sur certains messages de médias sociaux étaient considérées comme un rejet du mouvement Black Lives Matter et des personnes transgenres[25]. En dehors de Canyon-SRAM, la marque de cyclisme Rapha a déclaré qu'elle « condamne sans réserve » sa conduite dans les médias sociaux et a trouvé ses excuses « insuffisantes »[26]. Rapha a décrit ses actions comme « offensantes, conflictuelles et n'ayant aucune place dans le cyclisme ou la société »
Le 27 juillet 2024 à 16:04:50 PaulSivaque a écrit :
C'est moi où on a que des désillusions coté français ?Soyons réalistes, qui croyait qu'on avait une chance d'avoir une médaille sur ce CLM? Je la pensais même pas dans le top 5 perso
C'est clair, la désillusion c'est surtout Kopecky je dirais
Le 27 juillet 2024 à 16:05:24 :
C'est moi où on a que des désillusions coté français ?on a le rugby qui vient de se qualifier en finale
Au top, c'est rapide le rugby à 7 dis donc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic