Le 07 juin 2024 à 18:59:07 :
Remco va faire taire du monde sur le Tour.
Évidemment qu'il n'est pas encore de taille face aux Vingo et Pogi, mais il lui reste 3 semaines avant le départ. Il sera chaud pour jouer le top 5 j'en suis sûr. La première semaine n'est pas insurmontable, je m'inquiète + pour les chemins blancs. Le CLM de 25km est un peu court mais il devrait faire honneur à son maillot de CDM.
La 3eme semaine sera plus délicate pour lui, surtout avec une montée en forme de Vingo.
À voir, mais il faut qu'il vienne avec l'ambition de joué le général.
Il ne passera pas le Galibier.
Il n'aime pas l'altitude, et les longues montées. Même le plateau de Beille il va être dedans.
D'ailleurs le plateau de Beille reste l'arrivée au sommet la plus dure de ce tour.
Le 07 juin 2024 à 19:12:17 :
Évidemment qu'il n'est pas encore de taille face aux Vingo et Pogi, mais il lui reste 3 semaines avant le départ. Il sera chaud pour jouer le top 5 j'en suis sûr. La première semaine n'est pas insurmontable, je m'inquiète + pour les chemins blancs. Le CLM de 25km est un peu court mais il devrait faire honneur à son maillot de CDM.
La 3eme semaine sera plus délicate pour lui, surtout avec une montée en forme de Vingo.
À voir, mais il faut qu'il vienne avec l'ambition de joué le général.On est à 3 semaines du grand départ et il se fait asphyxier par Gee sur un col à la difficulté toute relative par rapport à ce qu'on va trouver sur les routes du Tour.
Ce serait miraculeux qu'il ne fasse pas une Vuelta 2023 avec la petite demi-heure dans les dents dès le premier enchaînement de difficultés, le top 10 encore plus.
Abusons pas si il joue le général il seras dans le top 5 facile
Le 07 juin 2024 à 20:05:19 :
À voir, mais il faut qu'il vienne avec l'ambition de joué le général.On est à 3 semaines du grand départ et il se fait asphyxier par Gee sur un col à la difficulté toute relative par rapport à ce qu'on va trouver sur les routes du Tour.
Ce serait miraculeux qu'il ne fasse pas une Vuelta 2023 avec la petite demi-heure dans les dents dès le premier enchaînement de difficultés, le top 10 encore plus.Abusons pas si il joue le général il seras dans le top 5 facile
- Pogi
- Almeida
- Yates.A
- Ayuso
- Vinge
- Kuss (bon lui c'est pas sûr vu le début de saison)
- Roglic
- Hindley
- Vlasov
- Bilbao
- Rodriguez
- Bernal
- Hart (si remis de sa côte cassé c'est peu probable clairement)
- Mas
- Bardet
- Yates S.
Et les startlist ne sont pas complète pour l'instant.
c'est pas la Vuelta ici monsieur c'est le tour de France
Édit : j'ai oublié le GOAT pour son retour a haut niveau c'est cette année selon les kheys
Le 07 juin 2024 à 20:12:33 :
Le 07 juin 2024 à 20:05:19 :
Ce serait miraculeux qu'il ne fasse pas une Vuelta 2023 avec la petite demi-heure dans les dents dès le premier enchaînement de difficultés, le top 10 encore plus.Abusons pas si il joue le général il seras dans le top 5 facile
- Pogi
- Almeida
- Yates.A
- Ayuso
- Vinge
- Kuss (bon lui c'est pas sûr vu le début de saison)
- Roglic
- Hindley
- Vlasov
- Bilbao
- Rodriguez
- Bernal
- Hart (si remis de sa côte cassé c'est peu probable clairement)
- Mas
- Bardet
- Yates S.Et les startlist ne sont pas complète pour l'instant.
A part Pogacar Vingegaard Roglic Kuss et Adam Yates, c’est le plus fort du reste
Donc il est top 6, et en partant du principe que A.Yates et Kuss vont peut être perdre du temps en se cramant pour jouer les équipiers, il a le top 4 en ligne de mire (à 20 min de Pogacar Vingegaard bien entendu)
Mais faut que ce soit un Remco à 100%, pas le Remco qu’on a actuellement
Pogacar (Bien plus fort cette année, meilleure équipe)
Vingegaard (il y sera)
Roglic (monte en puissance)
Rodriguez (Ineos régulier)
Bernal (Ineos régulier, Alpes favorables)
Top 5 possible.
D'autres possibilités pour les 4 et 5 (les 3 premiers sont au-dessus)
A Yates
Carapaz
Hindley
Jorgenson
Ayuso (si remis)
Y a aucun monde avec Remco parmis ces coureurs là, qui ont tous fait leurs preuves en haute montagne.
Le 07 juin 2024 à 19:46:51 :
Le 07 juin 2024 à 19:37:53 Veneraa01 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 19:12:01 :
Tao qui termine 39 secondes après Sam BennettCote cassée khey ,dès que ca a commence a monter ,il a carrément arrêter de pédaler
![]()
ah
![]()
lui aussi, il a été formé à la Geraint Thomas Cascadeur School![]()
A chaque fois qu'il revient a un niveau correct ,il se fait au minimum une côte
Le 07 juin 2024 à 20:44:46 :
Quickstep doit rouler pour Landa au TDF la question se pose même pas, la fraude Remco c'est marrant 5 minutes![]()
Même Landa est pas au niveau franchement ,dans les 2 cas ,ça pue la mort .
Ils vont se retrouver avec un trio Remco/ Landa /Van Wilder qui fera toute la course au train sans pouvoir réelement l'influer ,surtout quand on voit la puissance d'UAE (forfait d'ayuso est anecdotique
)
Le 07 juin 2024 à 20:26:43 Veneraa01 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 19:46:51 :
Le 07 juin 2024 à 19:37:53 Veneraa01 a écrit :
Le 07 juin 2024 à 19:12:01 :
Tao qui termine 39 secondes après Sam BennettCote cassée khey ,dès que ca a commence a monter ,il a carrément arrêter de pédaler
![]()
ah
![]()
lui aussi, il a été formé à la Geraint Thomas Cascadeur School![]()
A chaque fois qu'il revient a un niveau correct ,il se fait au minimum une côte
![]()
Le 07 juin 2024 à 17:35:58 :
Le 07 juin 2024 à 17:35:07 :
Bon je pars rouler avec ce beau soleil , demain je vous laisserai entre marlous, je vais faire une belle sortie avec les copains en préparation de l'Etape du Tour![]()
Par contre comptez pas sur moi pour succéder au forumeur Artus, finir entier sera déja un bel accomplissement
![]()
c'est ta première étape du tour ?
Oui 
Le 07 juin 2024 à 19:20:18 :
Sivakov 15eme à 3.14 (premier français)
Gaudu 23eme à 5.15
Martin 24eme à 5.55Si Martinez gagne pas une étape en echappix on va pouvoir faire une croix sur une victoire française montagne sur ce tour
Et en sprint
Et en chrono
'''> La France, de petit majeur du cyclisme à pays qui espère une victoire d'un marlou en échappée sur une étape de transition pour avoir une misérable VE sur son tour national https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033786-adamkemar2.png'''
ça fait 25 ans que c'est comme ça
PasteurENT qui commente l'athlé
Il a viré Adam et Montel lui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic