Le 25 mai 2024 à 19:58:53 GiulioCiccone a écrit :
Le 25 mai 2024 à 19:53:25 JanUllrichTITS a écrit :
https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2024/startlist les étapes de montagne ont le potentiel pour être zinzin![]()
5 ex-vainqueurs du Tour

Le 25 mai 2024 à 19:58:53 :
Le 25 mai 2024 à 19:53:25 JanUllrichTITS a écrit :
https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2024/startlist les étapes de montagne ont le potentiel pour être zinzin![]()
5 ex-vainqueurs du Tour
Le 25 mai 2024 à 20:21:16 :
Le 25 mai 2024 à 20:06:43 :
van Aert fait le Tour de Norvege ?
BMG?Wout qui finit derriere un sprinter UNO-X
![]()
Je suis brisé mes copains woutix, le delire homme tout qui est finito![]()
On aura plus droit au bonheur bordel![]()
Il fait pas un mauvais sprint (surtout qu'il démarre coincé), mais c'est pas déconnant de le voir chercher un peu son souffle au troisième jour de compétition
Le 25 mai 2024 à 20:24:07 :
Le 25 mai 2024 à 20:21:16 :
Le 25 mai 2024 à 20:06:43 :
van Aert fait le Tour de Norvege ?
BMG?Wout qui finit derriere un sprinter UNO-X
![]()
Je suis brisé mes copains woutix, le delire homme tout qui est finito![]()
On aura plus droit au bonheur bordel![]()
Il fait pas un mauvais sprint (surtout qu'il démarre coincé), mais c'est pas déconnant de le voir chercher un peu son souffle au troisième jour de compétition
A son troisieme jour de course VDP avait deja gagné 1 classique et un monument bordel
POGACAR qui lâche encore le pauvre pellizari ahi
Franchement j ai bien fait de pas regarder l'étape . Pogi qui attaque personne ne bronche car ils savent qu'ils vont exploser s'ils le suivent 
Je rigole si Jaunasse ecrabouille Tadej alors que il vient a peine de se remettre sur un vélo
Le sel du K j'en ai pour deux ans pour mes frites
Jour d'étape 21 
Sur l'année dernière les 3 étaient cool 
Sur le Giro avec Cav qui gagne à 38 ans emmené par G 
Sur la Tour l'attaque de Pogi + le beau sprint avec Meeus - Philipsen - Groenewegen - Mads alignés 
Et sur la Vuelta la meilleure, le final de fous avec le groupe de Remco, Ganna, Groves et compagnie vs le peloton 
Le 25 mai 2024 à 20:35:13 :
https://www.procyclingstats.com/rider/tadej-pogacar/statistics/grand-tour-starts
https://www.procyclingstats.com/rider/mathieu-van-der-poel/statistics/top-classic-results
Les scénaristes du cyclisme qui ont oublié d'écrire des chutes pour Poggi sur les GT
Pogi ce cyclo touriste de bas niveau, incapable de gagner 7 étapes en 3 semaines et de mettre le second du classement general d'un GT à plus de 10 minutes ou meme de porter le maillot rose pendant 3 semaines sans intereuption
C'est ce Yoann Offredo du pauvre votre nouveau champion ?
(Très content que Martinez est ENFIN confirmé qu'il pouvait être un leader solide sur 3 semaines, dommage pour Ineos ça arrive quand il se barre chez la concurrence
)
Le 26 mai 2024 à 09:44:29 :
Pogi ce cyclo touriste de bas niveau, incapable de gagner 7 étapes en 3 semaines et de mettre le second du classement general d'un GT à plus de 10 minutes ou meme de porter le maillot rose pendant 3 semaines sans intereuption![]()
![]()
(Très content que Martinez est ENFIN confirmé qu'il pouvait être un leader solide sur 3 semaines, dommage pour Ineos ça arrive quand il se barre chez la concurrence
)
Ratio de victoire inférieur à 1/3 alors que la concurrence est éclatée au sol
En Catalogne il faisait le kéké avec 4 étapes sur 7 mais dès qu'on arrive sur les GT ça fait prout
Daniel Martinez et l'ancêtre Geraint Thomas à moins de 15min, minable
Faire moins de 480 watts sur le Monte Grappa, Vingegaard les aurait fait sans une goutte de sueur hein
C'est ça le nouveau Merckx ? Faudrait surtout penser à la fin de carrière là
Le 26 mai 2024 à 09:44:29 :
Pogi ce cyclo touriste de bas niveau, incapable de gagner 7 étapes en 3 semaines et de mettre le second du classement general d'un GT à plus de 10 minutes ou meme de porter le maillot rose pendant 3 semaines sans intereuption![]()
![]()
)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic