Bardet qui fait son classique, il vient pour jouer les étapes, mais joue le GC et du coup il peut plus jouer les étapes, et au final il explose en troisième semaine
la boucle Bardax : Jour 1 "Je me sens biens" Jour 2 "Je suis un peu malade" Jour 3 "Toujours malade" Jour 4 "je me sens mieux, c'est un nouveau Giro qui commence" Jour 5 "Je n'avais rien dans les jambes"
Le 25 mai 2024 à 16:06:53 Laredo a écrit : Bardet qui fait son classique, il vient pour jouer les étapes, mais joue le GC et du coup il peut plus jouer les étapes, et au final il explose en troisième semaine
vivement le duo d'attaque franco-français sur le Tour avec le duo BarBar
Le 25 mai 2024 à 16:07:50 : la boucle Bardax : Jour 1 "Je me sens biens" Jour 2 "Je suis un peu malade" Jour 3 "Toujours malade" Jour 4 "je me sens mieux, c'est un nouveau Giro qui commence" Jour 5 "Je n'avais rien dans les jambes"
Le 25 mai 2024 à 16:09:25 PaulSivaque a écrit : Bordel ce Giro Même à la dernière grosse étape, personne ne prend un peu de risque pour gagner une place
bah j'crois qu'ils peuvent tout simplement pas en fait
Le 25 mai 2024 à 16:09:25 PaulSivaque a écrit : Bordel ce Giro Même à la dernière grosse étape, personne ne prend un peu de risque pour gagner une place