Le 24 mai 2024 à 19:00:36 :
j'ai quasi rien suivi du vélo ce soir![]()
par contre demain c'est dés 15h devant le PC avec 2-3 téteilles de bières fortes de 75cl![]()
Faudra au moins ça pour voir une nouvelle humiliation par Pogi![]()
Vu comme je suis en train de tombé malade je vais certainement pas regardé cette purge
Le 24 mai 2024 à 19:48:43 :
J'étais pas au courant que Tiberi avait fumé un chat a la carabine en 2022![]()
"En 2023, il est condamné à Saint-Marin à une amende de 4 000 € pour avoir abattu un chat domestique à la carabine l'année précédente. En conséquence, son équipe le suspend de salaire pour une durée de 20 jours"
Le 24 mai 2024 à 19:48:43 ContadorGoat a écrit :
"En 2023, il est condamné à Saint-Marin à une amende de 4 000 € pour avoir abattu un chat domestique à la carabine l'année précédente. En conséquence, son équipe le suspend de salaire pour une durée de 20 jours"
Les van rysel c'est tellement des vélos de fou 
En même temps une multinationale comme Decathlon qui fait des vélos avec les erreurs du passé forcément
on en parle parce que c'était le chat d'un ministre de la principauté de Saint Marin sinon on en aurait jamais entendu parler hein 
Le 24 mai 2024 à 20:21:02 :
on en parle parce que c'était le chat d'un ministre de la principauté de Saint Marin sinon on en aurait jamais entendu parler hein
C'est assez répendu de tirer sur le chat du voisin qui pisse dans ton jardin en vrai, il est juste pas tomber sur le bon propriétaire.
Le 24 mai 2024 à 20:49:20 :
Ayaooo le profil de l'ascension de demain
![]()
Pogi qui va s'envoler dès le 1er passage et mettre 5 minutes au 2ème après un Raid Solitaire de 80 Kilomètre , faudra être Ready
![]()
![]()
Faut espérer que quelques Marlous puissent prendre suffisamment d'avance pour avoir un peu de suspense
![]()
j'y crois absolument pas surtout que les UAE se sont bien préservé cette semaine en ne roulant pas une seule fois de la semaine (merci Vomistar
)
Le 24 mai 2024 à 21:11:49 :
![]()
Pogi qui va s'envoler dès le 1er passage et mettre 5 minutes au 2ème après un Raid Solitaire de 80 Kilomètre , faudra être Ready
![]()
![]()
Faut espérer que quelques Marlous puissent prendre suffisamment d'avance pour avoir un peu de suspense
![]()
j'y crois absolument pas surtout que les UAE se sont bien préservé cette semaine en ne roulant pas une seule fois de la semaine (merci Vomistar
)
Petit train pendant toute l'étape avec une échappée publicitaire tenue en laisse.
Petit relais de Gros Charter
Petit relais de Majka
Petit changement de rythme de Pogacar, maximum 15 secondes en danseuse
Petite minute d'avance en 1km
Petites 3 minutes d'avance sur le deuxième de l'étape au sommet.
Petite célébration pour rappelée que c'est la 6eme victoire
Petit martinez deuxième du général à +10min.
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Pas besoin Bora et Ineos vont rouler, histoire de tenter de battre Pogi pour la victoire
Le seum qu'ils doivent avoir quand même, Froome tu pouvait lui prendre une étape facile, Jonas aussi au sprint sur un malentendu. Mais avec Pogi, si t'es une équipe qui joue le CG, t'es condamné a ne pas gagner une seule étape. 
Le 24 mai 2024 à 21:51:58 :
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Pas besoin Bora et Ineos vont rouler, histoire de tenter de battre Pogi pour la victoire
![]()
Le seum qu'ils doivent avoir quand même, Froome tu pouvait lui prendre une étape facile, Jonas aussi au sprint sur un malentendu. Mais avec Pogi, si t'es une équipe qui joue le CG, t'es condamné a ne pas gagner une seule étape.
Van Rychad a gagné tout de même 2 étapes avec Vendrame et VPP tout en jouant le général pour O'Connor
Même Ineos au final a gagné une étape avec Narvaez qui lui a fait porté le maillot Rose (sans lui pogi l'aurait eu pendant l'entièreté du Giro
) et un CLM avec Phillipot .
Il y a que Bora et Bahrain qui se sont fait baiser dans l'histoire ,tout pour un leader qui pourra jamais battre pogi et derrière c'est vide
Par contre pour en revenir au sujet de base ,il y a de grandes chances que ca se passe comme ca ,surtout avec Ineos qui va rouler comme des porcs pour lancer pogi
.
Par contre si o'Connor n'est pas malade , D4 ont une vrai chance de faire une grosse strat qui leur permettrait de reprendre direct le podium , tu claque VPP et APP en échappée dans 2 groupes de chasses différents puis tu garde tramadol avec toi comme ça tu auras toujours au moins 1 coureurs pour te passer de sacrées relais
Le 24 mai 2024 à 22:30:12 :
![]()
![]()
![]()
18 km a 8% de moyenne quand même bordel
Ayao 18 km a 8% de moyenne ce faux plat, faudrait les envoyer sur le Pozza un peu
Premier kilomètre a 11% de moyenne pour s’échauffer
S'ensuivent 4km jusqu’à 29% de moyenne avant un replat a 17% pour reprendre son souffle
Puis 3km a 20% de moyenne pour décrasser les jambes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic