FDJ Suez qui va aussi signer Juliette Labous en plus de Vollering
FDJ nouvelle Superteam du TDF féminin avec Vollering / Labous / Muzic , on est complétement Not Ready
ça change de l'équipe masculine qui va perdre 2 des ses 3 seuls gros cracks qu'ils ont actuellement
https://twitter.com/LeGruppetto/status/1793553055314747409?t=uFT4hunhZWGwoFtM4GHPQg&s=19
Le 23 mai 2024 à 08:50:00 :
Narvaez qui s'en va faire le larbin chez les émiratis![]()
SINON ETAPE DANTESQUED A VENIR aujourd'hui avec le choc Brice de Nice vs Super Wotte en terre norvégienne
![]()
nys va le brisax en vrai car wotte est absolument pas en forme pour jouer la win
Ah oui j'ai oublié mais c'est le début de la boucle de la mayenne
Beau duel de marlous entre EF (Van Dans la berge / Rouquin Gris / la Bise / Quoicoubet ) et D4 ( Cone Froid / Goat Rat / le perfide Albion tout de même français )
NOT Ready pour la win sur le prologue du perfide Albion tout de même français
Le 23 mai 2024 à 10:52:13 :
Le 23 mai 2024 à 08:50:00 :
Narvaez qui s'en va faire le larbin chez les émiratis![]()
SINON ETAPE DANTESQUED A VENIR aujourd'hui avec le choc Brice de Nice vs Super Wotte en terre norvégienne
![]()
nys va le brisax en vrai car wotte est absolument pas en forme pour jouer la win Ah oui j'ai oublié mais c'est le début de la boucle de la mayenne
![]()
Beau duel de marlous entre EF (Van Dans la berge / Rouquin Gris / la Bise / Quoicoubet ) et D4 ( Cone Froid / Goat Rat / le perfide Albion tout de même français )
![]()
NOT Ready pour la win sur le prologue du perfide Albion tout de même français
![]()
Le 22 mai 2024 à 18:41:14 :
C’était quoi vos pronos de début de Giro ?Perso c’était :
1) Pogacar
2) Cian à 8min
3) ThomasPour l’instant j’ai bon pour la 1ère et 3ème place + les 8min sur le 2ème sont encore jouables si Pogi décide de pas attaquer et se reposer dans les roues en vue du Tour
Dommage pour Cian, je pense qu’il aurait fait un bon Giro
Et j’avoue ne pas avoir cru en Daniel Martinez, pour moi c’est un gars absolument pas fiablepeut être qu’il va me donner raison et avoir une défaillance en 3ème semaine
1-pogi
2-Bardouille
3-Martinez
Un peu trop emballé par son LBL probablement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic